Dossier personnel du Dr. Sonitrok et de son fils
notation: +9+x
sd.png

Nom : Vîktör Von Söahnneytrôahk
Surnommé "Sonitrok" afin de simplifier la prononciation et l'écriture de son nom.

Note : Chacune des ces lettres de ce nom dispose de sa propre histoire et représente un titre honorifique durement acquis par ma famille, alors NON, je ne vais pas le raccourcir ! - Dr. Sonitrok

Hiérarchie : Niveau 3. Scientifique travaillant sur le site Aleph.

Physique : Le Dr. Sonitrok est facilement reconnaissable grâce à son œil gauche affublé d'une large cicatrice de bas en haut et dont celui-ci est aveugle. Si vraiment vous n'arrivez pas à le reconnaître, c'est celui qui a une longue et épaisse barbe noire et une moustache bien brossée (contrairement à la barbe) ainsi que des cheveux courts et frisés. Il est généralement vêtu d'un tablier en cuir marron relativement usé, par dessus ses habits et sa blouse.

Spécialisation(s) : Étude des entités anormales d'origine biologique et dispose de très nombreuses connaissances en matière de biologie synthétique, de manipulation d'organismes microscopiques et de chirurgie. Ces mêmes connaissances sont très appréciées, jugées utiles dans le but de mieux comprendre les comportements d'organismes anormaux et leurs processus d'apparition/création. Les agissements du Dr. Sonitrok lors de l’événement le concernant résultant en la naissance de Michaël ont étés classés par la direction de la Fondation comme un événement exceptionnel impliquant des circonstances particulières qui n'auront plus lieu et ne devant désormais donc pas être considéré outre-mesure.

Résumé de la biographie de l'individu :

Sonitrok, d'origine Allemande, était tout d'abord chirurgien, puis vétérinaire et est finalement devenu un scientifique dans une entreprise de biotechnologie. Il était respecté et efficace jusqu’à ce qu'il apprenne que l'entreprise pour laquelle il travaillait cachait des nombreuses entités anormales afin de [DONNÉES CENSURÉES]. Lorsque ses employeurs virent qu'il devenait un témoin gênant, ils mirent alors sa tête à prix. Sonitrok a été poursuivit par un groupe de tueurs à gage qui ont ensuite tué l'ensemble de sa famille puis ont détruit tout ses biens. Il sombre dans une profonde dépression qui le plonge dans l'alcoolisme et la drogue pendant plusieurs années tout en se cachant et fuyant à travers tout le pays. Un groupe inconnu aux yeux la Fondation a ensuite eu vent de cet individu et de ces projets, et on décidé de le recueillir pour l'aider à les réaliser. C'est au sein d'un nouveau groupe constitué des scientifiques et collaborateurs ██████ que le Dr. Sonitrok et une équipe de chercheurs ont commencé à tenter de créer l'individu nommé Michaël. Bien des années plus tard, et juste après avoir achevé de créer l'individu précédemment cité, il trahit ses employeurs en dévoilant de nombreuses informations capitales à la Fondation, menant à un très fort affaiblissement de divers groupes tels que ██████ et de ses collaborateurs, Sonitrok intègre ensuite la Fondation SCP comme chercheur, autorisé à conserver Michaël avec lui. La fondation ignore à ce jour comment Sonitrok s'est enfui avec Michaël ou si les deux individus ont réellement un lien biologique.

Sonitrok avait alors retrouvé une raison de vivre : servir la Fondation. Mais Le premier objet SCP auquel il fut affecté causa une brèche de confinement presque deux mois après l'affectation de Sonitrok. Il n'y eu aucun mort, il fut cependant blessé au visage, perdant ainsi l'usage de son œil gauche.
Ce concours de circonstances semble avoir plongé Sonitrok dans une mélancolie permanente. La Fondation veille à lui fournir un soutien psychologique (par le Docteur Frog) et empêcherait Sonitrok de se suicider si cela venait à arriver. Suite à tous ces incidents, le Docteur à radicalement changé d'apparence : il s'est laissé poussé une épaisse barbe et une moustache.
Encore aujourd'hui, le Dr. Sonitrok et "Michaël" sont gardés sous surveillance éloignée afin de s'assurer qu'il ne trahisse pas la Fondation comme il l'a fait avec ses anciens employeurs.

Compétences de l'individu : -Sonitrok est un membre très compétent mais présente un état psychologique fragile le rendant inapte à étudier les objets SCPs disposants de propriété(s) mémétique(s) ainsi que les objets SCPs ayant un quelconque rapport avec l'alcool ou la drogue.

-Sonitrok est spécialisé dans la biologie et la chirurgie, et dispose également de compétences de vétérinaire.

-Il entretient la réputation de quelqu'un d'efficace dans son travail et qui garde son sang-froid.

-Il prétend avoir déjà utilisé des armes à feu, il est cependant défendu d'en utiliser tant qu'une preuve valable n'a pas été présenté à ses supérieurs.