Dossier personnel du Dr. Sonitrok et de son fils
notation: +13+x
sd.png

Nom : Vîktör Von Söahnneytrôahk
Surnommé "Sonitrok" afin de simplifier la prononciation et l'écriture de son nom.

Note : Chacune des ces lettres de ce nom dispose de sa propre histoire et représente un titre honorifique durement acquis par ma famille, alors NON, je ne vais pas le raccourcir ! - Dr. Sonitrok

Hiérarchie : Niveau 3. Scientifique travaillant sur le site Aleph.

Physique : Le Dr. Sonitrok est facilement reconnaissable grâce à son œil gauche affublé d'une large cicatrice de bas en haut et dont celui-ci est aveugle. Si vraiment vous n'arrivez pas à le reconnaître, c'est celui qui a une longue et épaisse barbe noire et une moustache bien brossée (contrairement à la barbe) ainsi que des cheveux courts et frisés. Il est généralement vêtu d'un tablier en cuir marron relativement usé, par dessus ses habits et sa blouse.

Spécialisation(s) : Étude des entités anormales d'origine biologique et dispose de très nombreuses connaissances en matière de biologie synthétique, de manipulation d'organismes microscopiques, de chirurgie vétérinaire et de chirurgie humaine. Ces mêmes connaissances sont très appréciées, jugées utiles dans le but de mieux comprendre les comportements d'organismes anormaux et leurs processus d'apparition/création. Il est également habilité à effectuer des opération chirurgicales simples et prodiguer des soins dans le cadre de situations où aucun membre du personnel médical n'est disponible.

Résumé de la biographie de l'individu :

Sonitrok, d'origine Allemande, était tout d'abord chirurgien, puis vétérinaire et est finalement devenu un scientifique dans une entreprise de biotechnologie. Il était respecté et efficace jusqu’à ce qu'il apprenne que l'entreprise pour laquelle il travaillait cachait des nombreuses entités anormales afin de [DONNÉES CENSURÉES]. Lorsque ses employeurs virent qu'il devenait un témoin gênant, ils mirent alors sa tête à prix. Sonitrok a été poursuivit par un groupe de tueurs à gage qui ont ensuite tué l'ensemble de sa famille puis ont détruit tout ses biens. Cependant, l'un de ses enfants, Michaël Von Söahnneytrôahk, a été épargné par les malfaiteurs mais aurait volontairement été exposé à des agents chimiques anormaux, provoquant chez lui de graves difformités. Le Dr. Sonitrok aurait ensuite tenté de rejoindre de nombreux groupes d'intérêts afin de trouver un remède pour Michaël, mais, en plus de ne rien obtenir, les différents groupes pour lesquels il avait tenté de travailler (La main du serpent, un autre groupe en collaboration avec le Dr. Wondertainment, et [DONNÉES CENSURÉES]) auraient tenté d'enlever Michaël pour servir leurs intérêts. Le Dr. Sonitrok et son fils ont alors fuit ses groupes et ont finalement été recrutés par La Fondation SCP après plusieurs années.

Sonitrok avait alors retrouvé une raison de vivre : servir la Fondation. Mais Le premier objet SCP auquel il fut affecté causa une brèche de confinement presque deux mois après l'affectation de Sonitrok. Il n'y eu aucun mort, il fut cependant blessé au visage, perdant ainsi l'usage de son œil gauche et laissant une profonde cicatrice.
Ce concours de circonstances semble avoir fait entrer le Dr. Sonitrok en dépression, mais il semble retrouver une certaine joie de vivre en compagnie de son fils. La Fondation veille à lui fournir un soutien psychologique (par le Docteur Frog) et empêcherait Sonitrok de se suicider si cela venait à arriver. Suite à tous ces incidents, le Docteur a radicalement changé d'apparence : il s'est laissé poussé une épaisse barbe et une moustache. Il a également sombré dans un profond alcoolisme, dont seul Michaël semble capable de résonner le Dr. Sonitrok sur ce point.
Encore aujourd'hui, le Dr. Sonitrok et Michaël sont gardés sous surveillance éloignée si un débordement lié à ces événements venaient à survenir.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License