Dossier personnel du Dr Oster

ecd.png
zWarm96.png

Dossier personnel du Dr Oster

Qu'en est-il du réel ? De la personne derrière le personnage ?

Bonjour, je ne suis pas le Dr Nassan Oster. Je suis Samuel Oster, le vrai type qui fait partie de la vraie branche française de la vraie Fondation SCP, qui est un groupe d’écriture de Science-Fiction.

Je le redis, je ne suis pas mon personnage, bien que nous partageons quelques petites choses en commun, comme notre nationalité française, notre jour et mois de naissance, notre nom de famille ou notre amour de la musique.

J'ai rejoint la Fonda par amour de l’écriture. J'étais convaincu que faire partie d'un groupe de passionnés me ferait progresser dans mes propres production et franchement j'avais raison. J'ai été mis face à mes propres limites, mes défauts en tant qu’écrivain et j'apprend à les surmonter grâce aux conseils de mes aînés. J'apporte ma pierre à ce splendide édifice né d'Internet et je crois qu'ensemble nous participons à une œuvre culturelle importante.

Bref ! C'est beaucoup de solennité sortie de nulle part, mais je crois que c'était important de dire que je suis fier de faire partie de cette communauté. Elle vaut le coup.

Je suis ouvert à toute proposition de collaboration, alors si vous désirez me contacter pour me parler de quelque chose, vous pouvez passer par la messagerie Wikidot, mais je risque d'être long à répondre. En revanche, une réponse sous moins de 24h est quasi-certaine si vous me contactez par MP sur Discord (Dr Oster#2622).

Comme ça semble être la coutume, je laisse un petit guide d’écriture si jamais vous souhaitez vous servir du Dr Oster dans vos propres productions (j'en serais fort surpris et fort flatté).