Dossier personnel du Dr. Natemy
notation: +13+x
med.png
fondantauchocolat.jpg

Photographie du Dr. Natemy MANGEZ ! MANGEZ LES TOU-[DONNÉES SUPPRIMÉES]1

Nom : Jessica "Prêtresse du yaoi" "Natou" "Natemy" Cornbell

Âge : 28 ans

Lieu : Site-Aleph majoritairement. Peut accéder aux autres Sites si la situation l'exige.

Physique : Mesure un mètre soixante-deux (1m62). Cheveux bruns, yeux marrons. Est atteinte d'hypermétropie et porte des lunettes en conséquence. Port d'habits simple, souvent accompagnés d'un texte humoristique, ainsi qu'une blouse blanche.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2

Domaine : Médecin généraliste, le Dr. Natemy se charge de traiter les diverses pathologies des membres du personnel, ainsi que de certaines entités conscientes.

Spécialisation : S'occupe des objets SCPs conscients, représentant une faible menace. Prend en charge tous les membres du personnel, peu importe leur niveau d'accréditation, affectés par une maladie ne relevant pas de l'anormal, ou ceux ayant été contaminés par des entités de type bactériennes ou virales2.

Biographie : Le Dr. Natemy a grandi auprès d'une famille aisée, et n'a vécu aucun traumatisme particulier durant l'enfance. Une fois en possession du bac scientifique, elle partit étudier à l'université de Genève, en Suisse. Elle obtint son diplôme d’État de docteur en médecine le ██/██/████. Lors d'une brèche de confinement qui entraîna [DONNÉES SUPPRIMÉES], le Dr. Natemy se montra intéressée par la Fondation et envoya son CV ainsi qu'une lettre de motivation pour le poste de médecin traitant au sein du département médical. Après avoir passé l'entretien, elle fut embauchée et nous le regrettons tous.

Comportement : Stable psychologiquement, le docteur fait preuve de sérieux pendant son travail. Toutefois, le Dr. Natemy est parfois enclin à participer aux ''délires'' de ses collègues, et peut se montrer irresponsable, voire immature. Malgré quelques incidents notables, elle présente généralement une attitude calme et nonchalante. Sa maladresse l'empêche de mener à bien certaines activités, mais n'entrave pas son rôle au sein de la Fondation.

Incidents provoqués par le Dr. Natemy :

  • Avec l'aide de ses collègues, le docteur a écrit une fanfiction de type ''lemon'' centrée sur le Dr. Grym et l'agent Neremsa sans leur consentement3.
  • A écrit une histoire de type ''lemon'' centrée sur la majorité de ses collègues masculins avec sans leur consentement. Encore une histoire de ce genre et c'est la porte qui vous attend - Directeur Garrett.
  • A dévalisé la réserve de dessert au chocolat entreposée dans les locaux de la cafétéria.
  • A [DONNÉES SUPPRIMÉES] avec sa caméra.

Rapports publiés :

Rien pour l'instant.4

Contes publiés :

Traductions :

Contes traduits :

Hub traduits :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License