Dossier personnel du Dr Nacra et de l'assistant chercheur William

Dr Nacra

Docteur%20Nacra.png

Le Dr Nacra apprenant sa mutation au site Aleph.

sd.png

Nom : Sébastien "Seb" Nacra

Âge : 49 ans

Biographie : Né à Arles le 13 Juillet 1968, il poursuit un cursus scientifique et sort diplômé de l’université de █████████ à l'âge de 24 ans. La Fondation s’intéresse à lui après l'étude de son mémoire : "La Quantique du paranormal", il intègre le site Kybian où il monte peu à peu les échelons jusqu'à devenir directeur du département scientifique. Le 15 Avril 2011, il est muté sur le site Aleph.

D'abord intégré à l'équipe du Dr Baculard, à la mort de ce dernier, en Février 2015, il prend la tête du Labo A1.

Physique : Homme noir, 1m86, 94 kilos, crâne rasé, légère barbe noire, yeux marrons. Possède de grandes mains

Hiérarchie : Membre du personnel de Classe B, accréditation de Niveau 4.
Superviseurs : N/A

Famille : Sa femme, Elisa Nacra (46 ans), son fils Hugo (17 ans) et ses deux filles Charlotte et Lucie (12 et 7 ans). Ceux-ci pensent que leur mari/père travaille dans un complexe scientifique de l'armée.

Emplacement : Le Dr Nacra vit avec sa famille à ███████, à ██ km du site Aleph.

Informations complémentaires : Travaille pour la Fondation depuis plus de 20 ans. Jugé compétent et sympathique par ses collègues, il sait rester calme en toute situation. N'est pas à l'aise avec le matériel informatique.

Faits remarquables :

• S'est fait décerner la médaille du mérite de la Fondation pour avoir réactivé le protocole de confinement de SCP-███-FR lors de la brèche de confinement du ██/██/██.
  • A réhabilité l'assistant chercheur William après l'incident 090-A

Incidents rapportés :

• Destruction complète du matériel informatique présent dans son bureau sous prétexte qu"Il ne marche pas correctement". Le coût du matériel a été prélevé sur sa paye.