Dossier personnel du Dr. Mwak
notation: +4+x

mwak011.jpg

Le Dr. Mwak en pleine analyse, assisté par le Dr.███

sd.png

Nom: Jean L. P████, dit Mwak.

Hiérarchie: Niveau 2 possédant une autorisation de niveau 3. Scientifique affecté théoriquement au site Aleph, bien qu'il peine à retrouver son bureau.

Spécialisation(s) : Le Dr. Mwak a montré être un excellent chirurgien, et possède une résistance un peu plus élevée que la moyenne aux effets mémétiques (bien qu'il ne soit pas immunisé pour autant). Cela se compense par une aptitude physique faible, principalement au niveau respiratoire (dû probablement à des années de cigarette). Le Dr. Mwak a montré une bonne aptitude quant à la manière d'aborder ses recherches, et possède une excellente connaissance du corps humain ainsi que de son architecture mentale. Il sert donc de psychologue de secours lorsqu'il ne s'occupe pas de son travail de chirurgien.

Biographie : Né à ████ le ██/██/19██, il se fait vite remarquer comme un élève trublion et peu soucieux de l'autorité. Après une faculté de médecine rapidement expédiée (révélant un goût particulier pour la dissection humaine), le Dr. Mwak entre accidentellement en contact avec la Fondation lors du confinement initial de SCP-██-FR. Les membres de la FIM ███ témoignent l'avoir vu "approcher ████, qui était au sol, et commencer à le réanimer machinalement. Quand on a demandé à ce cinglé ce qu'il faisait, il a répondu qu'il assumait son serment d'Hippocrate. On aurait dit qu'il ne se rendait pas compte qu'il y a avait un [DONNÉES SUPPRIMÉES] à 5 p███ns de mètres de lui !"
Quelques semaines après, le Dr. Mwak était intégré au Département de Médecine.

Historique avant son entrée dans le Département de Recherche : Le Dr. Mwak était précédemment affecté au Département de Médecine. Son taux de perte était significativement plus élevé que celui de ses compagnons médecins. Après enquête, il semble que la plus grande partie de ses patients étaient soignés… Puis lui servaient à expérimenter les effets de certains mélanges, voire parfois certains SCP, sur le corps humain.

Il est à noter que le Dr. Mwak a montré un taux de présence au travail incroyablement élevé, à tel point que certains de ses collègues sont intimement convaincus qu'il ne dort jamais (bien qu'il s'agisse probablement d'une exagération). Le Dr. Mwak semble par ailleurs être impatient de faire face à une brèche de confinement, bien qu'il ne la provoquera pas lui-même.

Compétences de l'individu: Gestion rapide et efficace des rapports papiers ; excellente aptitude à la chirurgie ; aptitude aux analyses psychologiques.

Important : Les méthodes psychiatriques du Dr. Mwak diffèrent radicalement de celles du Dr. Frog. Il est recommandé de ne pas les faire œuvrer ensemble.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License