Dossier personnel du Dr Lekter
rating: +15+x

Dossier Personnel

Φ

Dr Lekter

Nom : Lekter

Prénom : Hannicus

Statut : Actif
— Note du Directeur Garrett : Penser à rajouter des nuances à cette catégorie. À actualiser selon la phase en cours ("Pas-manger-pas-dormir" ou "Glandage total").

Sexe : Masculin

Nationalité : Suisse

Niveau d'accréditation : 3

Classe : B

Département : Scientifique

Le Dr Lekter est dirigeant de recherche au Site Aleph, où il supervise le Département des Tests Croisés.
Il était censé rédiger lui-même son dossier personnel, mais il ne l'a pas fait.

Capacités anormales et remarques :

Le Dr Lekter est capable d'influencer la perception des paroles qu'il prononce chez des sujets humains ou animaux par des moyens anormaux. Des tests ont établi que cet effet était rendu possible par une manipulation des signaux nerveux du cerveau du sujet, lui faisant parvenir des stimuli inexistants. Il semble même capable de faire ressentir ses paroles comme des images ou des symboles abstraits, le sens qu'elles véhiculent étant alors enregistré inconsciemment par le cerveau du sujet.

Remarque : Selon les témoignages de plusieurs de ses collègues, le Dr Lekter semble affligé de troubles obsessionnels compulsifs involontaires et a déjà été vu se léchant la main pour la passer dans ses cheveux. Une employée de comptabilité affirme même l'avoir déjà entendu ronronner.
Mise à jour : Depuis qu'il a été observé crachant [CENSURÉ], le Dr Lekter doit être suivi par la Cellule des Employés Anormaux (Section 3).

Objets SCP et anormaux en la possession du Dr Lekter :

  • SCP-____-J (lors d'un échange d'une durée de six (6) mois) * Plus maintenant, mais les effets secondaires ont bon dos. - B. Garrett
  • Objet Anormal n°012-2018 ("Une paire de lentilles de contact transparentes qui rendent jaunes les yeux de son porteur, modifiant ses pupilles en orientation verticale et lui octroyant la capacité de voir dans une obscurité presque complète.")

Notes générales : Élément difficilement contrôlable (manque de discipline plus que mauvaise volonté), mais à considérer comme positif car ne posant pas de problèmes et occasionnellement productif. À ne pas mettre en contact avec d'autres personnalités "particulières" pour qu'il se tienne tranquille.

» Saynt Foutoir À Idées «

Créations

-(16)-

Rapports Classiques

SCP-294-FR : Nénuphares
Euclide

SCP-380-FR : Ichtus Ire
Sûr

Contes

Les Trois Bêtes
(-) Canon S & C Plastiques (-)

Ses Voies Sont Impénétrables
Conte sur SCP-380-FR.

Traductions

-(36)-

Rapports Classiques

SCP-1925 : Chère Caroline
Euclide Neutralisé

Rapports Humoristiques

Contes

L'Incident de Woodvale

(-) Canon La Guerre la Plus Froide(-)

Dossiers Personnels & Autres

-(3)-

P.S. : Le personnage étant très peu développé dans l'univers, je ne ferai pas de guide d'écriture parce qu'il n'y aurait pas grand-chose à dire. Néanmoins, si vous voulez écrire sur Lekter, vous pouvez lire ce conte où il apparaît brièvement (c'est plus du contexte qu'autre chose) ou me contacter en MP Wikidot (Dr Lekter) ou sur Discord (@Lekter#1551) pour me demander ce que vous voulez.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License