Dossier Personnel du Dr Gadra
notation: +9+x

Nom : Gadra

Prénom : Dimitri

Date de naissance : 11/04/1989

Localisation : Site-Aleph

Hiérarchie : Superviseur d'Anormaux au Bureau de Surveillance des Individus Anormaux. Accréditation de Niveau 3 (Secret), Classe C.

Spécialisation : Adaptation du mode de vie des humains anormaux récemment employés.

Situation familiale : Parents décédés suite à un contact avec SCP-███-PL en 2008. Sœur travaillant pour la Fondation dans un Site en Russie.

Bilan médical : Le Dr Gadra n'est atteint d'aucune maladie nécessitant un suivi médical. Il est cependant atteint de Glossophobie (Anxiété Sociale), qui provoque une incapacité de parler en public ; durant les conférences du Bureau de Surveillance des Individus Anormaux, son assistant doit s'occuper de la partie orale.

Description physique : Le Dr Gadra est un individu de sexe masculin, caucasien, mesurant 1 mètre 89 pour 87 kg. Il a des yeux bleus et une corpulence normale. Il a des cheveux courts, bruns, lisses et souvent mal coiffés. Ses cheveux d'origine sont bruns. Il porte une montre à gousset en collier avec, dans l'ouverture, une photo de lui et de sa sœur.

Profil psychologique : Dimitri Gadra est une personne calme et, la plupart du temps, amicale. Cependant, le Dr Gadra peut devenir agressif lorsque le sujet de son beau-frère ou de son père est abordé. Ayant grandi dans un internat appartenant à la Fondation, internat dont la devise était "Former le futur de la Fondation", il a toujours appris à ne pas se soucier de la mort. Celle-ci étant une partie de la vie comme une autre.

Biographie : Dimitri Gadra est né le 11 Avril 1989 à Toruń avec sa sœur jumelle, Ana. Il est le fils de deux scientifiques travaillant dans un site de la Fondation en Pologne. À l'âge de 4 ans, lui et Ana furent envoyés dans un internat sur le Site-Aleph, en France. Dès son enfance, les valeurs et le fonctionnement de la Fondation lui ont été inculquées. En plus d'étudier normalement, il suivit un entraînement militaire basique obligatoire et des cours scientifiques ayant pour but d'enseigner dès le plus jeune âge pour former de futurs membres de la Fondation. À l'age de 23 ans, il termina ses études et rejoint la Fondation en tant qu'assistant-chercheur du Dr Crech sur l'étude d'entités humanoïdes non-agressives.
Le 14 Mars 2008, Ana et Dimitri furent convoqués sur le Site-10 suite au décès de leurs parents, infectés par SCP-███-PL. Il obtint son accréditation de niveau 3 en obtenant le poste du Dr Crech suite à sa mutation sur le Site-Yod. En 2014, il rejoignit le Bureau de Surveillance des Individus Anormaux, sujet qu'il a étudié durant des années.

Citations :

  • « Un Gadra tient toujours ses promesses ! »
  • « N'oubliez pas les enfants, pour éviter de créer une abomination pareille, protégez-vous ! » Phrase généralement prononcée lorsque son interlocuteur dit quelque chose de stupide.

Travaux du Dr Gadra : Le Dr Gadra a rédigé plusieurs travaux durant ses journées à la Fondation, allant de récits écrits durant ses heures de pause ou de rapports écrits durant ses heures de travail avant son affectation au Bureau de Surveillance des Individus Anormaux.

Avis des membres du personnel : Les membres du personnel peuvent éditer ce dossier afin d'ajouter une note.