» Personnel de la Fondation «

Dimitri Gadra, âgé de 28 ans.
Nom complet : Dimitri Gadra
Date de naissance : 11/04/1989
Localisation : Site-Aleph.
Hiérarchie : Consultant sur les rites du Culte Chopinien. Accréditation de Niveau 2, Classe C.
Description physique : Dimitri Gadra est un individu de sexe masculin, caucasien, mesurant 1 mètre 89 pour 71 kg. Il possède des yeux bleus et une corpulence normale. Il a des cheveux courts, bruns, lisses et souvent mal coiffés ; cependant, une calvitie naissante est visible au niveau des golfes (lui faire remarquer le mettra dans une phase de déni total).
Description psychologique : Dimitri Gadra est une personne généralement calme et réfléchie. Il ne s'énerve vraiment que rarement, uniquement lorsqu'il est confronté aux membres du Culte Chopinien Sanglant. Il semble être déprimé lorsqu'il écoute de la musique classique.
Biographie : Dimitri Gadra est né le 11 Avril 1989 à Varsovie (Pologne) avec sa sœur jumelle, Ana. Il est le fils de Zbigniew Messner, personnalité politique Polonaise importante du parti ouvrir unifié et de Ewa ███████████, dite Gadra. Suite à la démission forcée de son père et sa recherche par les autorités du nouveau régime, il sera envoyé à deux mois chez son oncle maternel avec sa sœur, à Naumowicze en Biélorussie, village frontalier avec la Pologne. De la proximité du village avec son pays natal, il entretiendra des échanges de lettres avec sa mère, via des passeurs, mais ignorera l'identité de son père, sa mère lui ayant dit qu'il était mort peu de temps après sa naissance. Il sera également, très jeune, introduit à la religion Judaïque, et, deviendra fervent croyant.
Sa mère et son oncle, musiciens, l'introduiront à la musique classique très jeune, et, sa mère, au Culte Chopinien. Voyant le grand intérêt que portait Dimitri et Ana au Culte, ainsi que de l'isolement et les chutes mentales que faisait leur mère à cause de celui-ci, il décida de lui interdire de les revoir, en la menaçant de la dénoncer aux autorités de faire partie d'une secte. Celle-ci disparut de la circulation après ces menaces ; cependant, à chaque Hanoucca, ils recevaient deux hanoukkia, une pour chacun ; jusqu'en 2003.
En 2004, alors âgé de 15 ans, son oncle maternel meurt lors d'un incendie. Obligé de quitter le pays, il partit, avec sa sœur, à la recherche de sa mère. Celle-ci ne donnant plus de nouvelles depuis plusieurs années. Apprenant par Anthony Bukowski (le patriarche du Culte) que sa mère était décédée de la tuberculose, obtenue lors d'un concert du Culte Chopinien Sanglant. Ils seront alors adoptés par Anthony Bukowski jusqu'à ce qu'ils aient 18 ans.

Photographie de plusieurs membres du Culte après le rite de 2005. Dimitri Gadra et sa sœur Ana, sont visibles sur la photographie.
Lors du rite de 2005 et de leur initiation au Culte, Ana contractera la tuberculose. Contracter cette maladie étant considéré comme une bénédiction dans le culte, elle ne sera pas traitée et décédera des suites de sa maladie le 13 mai 2006. Suite à la perte de sa sœur, il s'éloignera du Culte sanglant pour se rapprocher des Néo Chopiniens (deuxième branche du Culte). La liberté offerte par cette branche lui convenant plus, il apprit alors à réaliser lui même ses rites, tout en suivant les enseignements d'Anthony.
Il sera approché en 2009, alors agé de 20 ans, par la Fondation qui souhaitait le recruter en tant qu'informateur pour donner des informations sur le Culte. Il déclina d'abord l'offre, mais Anthony contracta lui aussi la tuberculose lors du rite de 2009 ; et accepta l'offre de la Fondation lorsqu'Anthony décéda.
Après avoir donné toutes les informations en sa possession, il fût banni du Culte par le successeur d'Anthony pour trahison et fût condamné à mort. Cependant, il fût extradé par la Fondation et suivi une formation de base sur les connaissances à avoir. Il est désormais consultant sur les rites du Culte et est l'un des seuls informateur dont dispose la Fondation. Cependant, il garde encore contact avec les membres de la branche des Néo Chopiniens et obtient diverses informations sur le Culte Sanglant grâce à eux.
En 2014, il est affecté au Site-Aleph (France) suite à l'expansion de la branche du Culte Sanglant en France.
Créations :
- SCP :
Traductions :
- SCP :
- Centres :