Dossier Personnel du Dr Gadra
rating: +10+x
logo.png

» Personnel de la Fondation «

medium.jpg

Lupin, l'un des trois lapins du Dr Gadra

Nom complet : Dimitri Gadra

Date de naissance : 11/04/1989

Localisation : Site-Aleph, Site-19.

Hiérarchie : Superviseur d'Anormaux au Bureau de Surveillance des Individus Anormaux (Site-Aleph). Chercheur sur les Entités Humanoïdes de Classe Sûr ou Euclide (Site-19). Accréditation de Niveau 3 (Secret), Classe C.

Spécialisation : Adaptation du mode de vie des humains anormaux récemment employés.

Description physique : Le Dr Gadra est un individu de sexe masculin, caucasien, mesurant 1 mètre 89 pour 87 kg. Il a des yeux bleus et une corpulence normale. Il a des cheveux courts, bruns, lisses et souvent mal coiffés.

Description psychologique : Le Dr Gadra est une personne généralement calme et réfléchie. Il est mentalement stable et ne s'énerve que très peu, et arrive à se contrôler dans la quasi-totalité des cas. Certains pics d’agressivité sont recensés lorsqu'il est forcé de communiquer avec sa famille sauf sa sœur. Le Dr Gadra est ouvert d'esprit et culturellement.

Biographie : Dimitri Gadra est né le 11 Avril 1989 à Toruń avec sa sœur jumelle, Ana. Il est le fils de deux scientifiques travaillant dans un site de la Fondation en Pologne. À l'âge de 4 ans, lui et Ana furent envoyés dans un internat sur le Site-Aleph, en France. Dès son enfance, les valeurs et le fonctionnement de la Fondation lui ont été inculquées. En plus d'étudier normalement, il suivit un entraînement militaire basique obligatoire et des cours scientifiques ayant pour but d'enseigner dès le plus jeune âge pour former de futurs membres de la Fondation. À l'age de 23 ans, il termina ses études et rejoint la Fondation en tant qu'assistant-chercheur pour le Dr Crech sur l'étude d'entités humanoïdes de Classes Sûr ou Euclide.
Suite à de nombreux rapports de bonne qualité, le Dr Gadra fût promu en tant que Chercheur sur le Site-Aleph ainsi qu'en tant qu'Agent de liaison sur le Site-19 pour le Dr Crech et le Dr Philander.
Le 22 Juin 2007, le Dr Gadra fût promu en tant que Chercheur sur le Site-19, ainsi qu'Assistant pour le Dr Philander.
Le 14 Mars 2008, Ana et Dimitri furent convoqués sur le Site-10 suite au décès de leurs parents, infectés par SCP-███-PL. Il obtint son accréditation de niveau 3 en obtenant le poste du Dr Crech suite à sa mutation sur le Site-Yod. En 2014, il rejoignit le Bureau de Surveillance des Individus Anormaux, sujet qu'il a étudié durant des années.

Citations :

  • « Un Gadra tient toujours ses promesses ! »
  • « N'oubliez pas les enfants, pour éviter de créer une abomination pareille, protégez-vous ! » Phrase généralement prononcée lorsque son interlocuteur dit quelque chose de stupide.
  • « Ne m'ignorez pas lorsque je vous parle ! J'ai vu grandir vos parents ! » Lorsqu'il crie sur ses lapins.

Informations supplémentaires :

  • Le Dr Gadra possède trois lapins, deux sur le Site-Aleph, Arnold et Lupin, qu'il confie à un ami lorsqu'il part sur le Site-19 et un sur le Site-19, Montgommery, qu'il confie à un ami lorsqu'il part sur le Site-Aleph.
logo.png
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License