Dossier personnel du Dr. Ezcyo
notation: +14+x
Ezcyo.jpg

Carte d'identité du Dr. Ezcyo. La photographie a été portée au département administratif avec la mention "vous le reconnaîtrez facilement".

Nom : Hayden "Ez" Ezcyo

Âge : Non connu, âge biologique correspondant à une trentaine d'années.

Hiérarchie : Chercheur de niveau 3, chef de l'équipe de recherche n°2 sur la zone Shell. Actuellement personnel de classe B (anciennement C lorsqu'il était affecté sur Aleph). Ne possède pas de superviseur direct dans le secteur scientifique, cependant sous la responsabilité de l'équipe administrative de la zone Shell.

Spécialité : Physique quantique, études approfondies en nanotechnologies, lapins, notions en médecine.

Emplacement : Zone Shell, tous secteurs. Le Dr. Ezcyo a également obtenu la permission de se rendre sur le site Aleph pour ses congés.

Description physique : Un mètre quatre-vingt (1,80m) environ pour soixante kilogrammes (60kgs), visage fin, yeux marrons, cheveux mi-longs bruns en bataille, taches de rousseur peu marquées. Incapacité à sourire d'origine inconnue. Le plus souvent vêtu d'une blouse portée par-dessus un sweat à capuche, cette dernière dépassant le plus souvent à l'arrière de ladite blouse. Deux (2) seringues, probablement scellées, sont en permanence visibles dans la poche de la blouse.

Présentation :

  • Le Dr. Ezcyo, affilié à la Fondation depuis cinq ans à l'écriture de cette page, est à l'origine un jeune diplômé en ingénierie, plus spécialement dans le domaine de la physique quantique et des nanotechnologies, réorienté en cours d'études médicales (pour cause d'ennui). Après ses études, il fut recruté par la Fondation après la publication de quelques-uns de ses travaux dans des journaux scientifiques locaux, il était alors en recherche d'emploi.
  • Après une période de latence, il fut temporairement assigné au site Aleph pendant la construction de la zone Shell. Il se lia d'amitié avec plusieurs membres du personnel (comme le Dr. Benji1, les agents et docteurs Kaze, Gabouric, Zakkarit, Hauru, …) la majorité du site Aleph, grâce au logiciel de chat interne de la Fondation, sur lequel le Dr. Ezcyo sembla passer la majeure partie de son temps (logs vidés 42 fois pour cause de saturation mémoire). De nombreuses fuites et diffusions d'informations à risque causées par la capacité du Dr. Ezcyo à "mettre le bordel" "raviver la flamme de la conversation" ont donné lieu à divers interdits d'accès au chat, cependant ils parvinrent tous à être contournés pour des raisons inconnues2. En plus de ces fuites, divers incidents impliquant -entre autres- des jeux Pokémon, des consoles NES, des poneys, un arc-en-ciel et un ananas furent attribués au Dr. Ezcyo. Relativement à cela, des mesures temporaires furent prises, mais rapidement stoppées en raison de la nature de suce-bourses membre du personnel assidu et dévoué du docteur.
  • Ayant obtenu le droit, après mutation sur la zone Shell, de revenir sur le site Aleph pour ses congés, celui-ci élit périodiquement domicile dans la cafétéria n°2. Il a également été plusieurs fois accompagné d'un oryctolagus cuniculus rose (classé comme objet anormal3), surnommé "Angel" par certains de ses collègues.

Avertissements et incidents relatifs au Dr. Ezcyo :

  • Divers emprunts sans restitution d'Axolotls au département de zoologie. Les périodes coïncident avec les achats de fortifiants pour reptiles du Dr. Benji.
  • Installation d'une console NES dans la salle de pause n°2. Retirée.4
  • Utilisation de plusieurs consoles Nintendo DS pour jouer à Pokémon avec le Dr. Benji pendant les heures de travail, et parfois possédant une dimension de "role-play" discutable. Trois salles restaurées à ce jour.
  • Diffusion de plusieurs liens douteux sur le chat internes. Le Dr. Grym, assigné à la vérification n'y a "rien vu de choquant".
  • A cité le board "mecha" de 4chan comme une source d'information fiable concernant les protocoles de confinement. Trois brèches de confinement sur trois installations recensées.
  • A cité le board "weapon" de 4chan comme une source d'information fiable concernant les protocoles de confinement. Quatre brèches de confinement sur quatre installations recensées.
  • A cité le board "pony" de 4chan comme une source d'information fiable concernant les protocoles de confinement. Cinq brèches de confinement sur Erratum : Nan, en fait, ça marche.
  • A donné une carte d'accès de niveau 3 à son lapin afin qu'il puisse le suivre lors de ses déplacements. Infraction repérée et suppression de la carte. Après négociations, le lapin put hériter d'une carte de niveau 15.
  • Suspecté d'appartenir au groupe des "chevaliers du chibre" et d'avoir aidé à étendre leur zone d'influence. REJOIGNEZ-NOUS ! ALLEZ, ON EST BIEN ! SISI COUSIN, VIENS !
  • ██ ████ ██ ██████ █ ███████ ████. Sans commentaires.
  • Altercation avec le Km. Mortarion, celui-ci soutenant que "le visage du Dr. Ezcyo ne montrait pas assez la joie d'œuvrer à la grandeur de la Fondation.". Il a d'ailleurs été prouvé ce jour-là que la crosse de traque-doute ne faisait pas office de crème beauté.
  • Suspecté d'avoir produit divers documents visuels possédant des effets mémétiques non négligeables à l'aide du logiciel Paint.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License