Dossier personnel de Lyrkasi Stymph
notation: +5+x

Nom :

Lyrkasi Stymph

Hiérarchie :

Niveau 2 d'habilitation de sécurité.
Personnel administratif avec accès sur le terrain.

Lieu :

Site-Aleph, bureau 16 ou sur le terrain.

Biographie :

Avant la Fondation : Lyrkasi Stymph est une cartographe ayant travaillé 5 ans dans les milieux militaires avant de se faire recruter par la fondation à l'âge de 27 ans.

Dans la Fondation : Mademoiselle Lyrkasi Stymph a été recrutée à la Fondation de par la qualité de ses travaux. En effet le nombre de détails sur ses cartes et sa capacité à dessiner avec précision le terrain de manière efficace et rapide à grandement intéressée la Fondation.
Afin d'adapter ses compétences aux spécificités de la Fondation mademoiselle Stymph a reçu une formation de 3 mois pour cartographier les SCPs qui requièrent sa compétence.

Elle a travaillé en coopération avec de nombreux géologues ce qui lui a permis d'apprendre de ce métier et pouvoir travailler seule sur les terrains volcaniques et forestiers.
Elle pourra ainsi aussi bien être sur le terrain, à faire des cartes diverses et variées sur des SCPs de grande ampleur, mais également en bureau pour peaufiner les dites cartes, et participer à des débriefings sur les futurs missions de terrains qu'elle aura cartographié, expliquant ainsi la nature du terrain et les dangers présents.

Physique : Elle mesure 1 mètre 65 pour 59 kilos, ses cheveux sont mi-long, bouclé et auburn tirant plus sur le violet, pour finir ses yeux sont verts.
Elle possède sur une grande partie de son corps une carte du monde tatouée partant de son dos et encerclant son buste.

Personnalité : Lorsqu'elle ne travaille pas, Lyrkasi est d'un tempérament calme et paresseux. Elle ne s'énerve quasiment jamais, même lorsque la personne en face crie, elle répondra avec une sympathie déconcertante ou ne répondra plus laissant la personne s’énerver seule.
Il s'agit d'une personne peu sûre d'elle dans la vie courante ce qui l’amènera à se taire ou à faire des phrases coupées par des "hum" et des "euh" lorsqu'elle est face à des gens qu'elle ne connait pas.

Ces traits de caractère s'effacent cependant lorsqu'elle est en présence de connaissance ainsi que lorsqu'elle est en plein travail. Elle devient active et n'hésite pas à parler devant une assemblé inconnue comme devant ses supérieurs d'un ton sûr et audible, on notera malgré tout que tout son stress se répercute dans ses mains qui tremblent ou dans sa difficulté à se tenir debout devant la dite assemblé.

Dossier de recherche :

SCP Traduits :
SCP-040 : L'enfant de l'évolution (Euclide)
SCP-169 : Léviathan (Keter)
SCP-191 : L'enfant cyborg (Sûr)
SCP-298 : L'orgue de sang (Sûr)
SCP-336 : Lilith (Euclide)
SCP-284 : Les jumeaux (Sûr)
SCP-479 : Couloir 4, Chambres des Classes D, Site 14 (Euclide)
SCP-164 : Tumeurs-pieuvres (Euclide)
SCP-2421-J : Le syndrome de l'upvote (Euclide)
SCP-299 : l'arbre infectieux (Keter)
SCP-1131 : L'insecte d'Oscar (Euclide)

SCP Créés :
SCP-116-FR : L'arbre tombeau (Sûr)
Le manège à délice(En cours)
SCP-216-FR : Les clowns de porcelaine (Sûr)

Contes Traduits :
L'histoire de la Bibliothèque

Contes Créés:
Question de point de vue
Tenter sa chance
Le temps de la peur
Les origines de D-2108