Dossier personnel de Séraphin
notation: +3+x
ind.png

Nom : Théophile Séraphin.
Age : 27 ans .
Hiérarchie : Niveau de sécurité 1.

Surnom : Pascal , Séraphinounet , Angelot, Sérpah
Physique : 1m85, 75 Kg; Ectomorphe, cheveux court de couleur bruns, visage carré, légère barbe, porte une paire de lunettes contre la myopie et cernes très prononcées, prothèse au bras droit, s'habille avec un jean, un t-shirt de la Fondation et des chaussures de chasse
Phrases favorites :

  • "Non, le hangar où se trouve la plupart des ressources du site n'est pas et ne sera jamais en accès libre."
  • "Merci mais non merci." Phrase surtout prononcée quand un de ses collègues lui propose du café

Liste des activités interdites au Dr Séraphin :

  • D’être avec le Dr C-Cendres n'importe qui dans une cuisine (voir Incident n°70-2015)

Bilan psychologique : Séraphin est plutôt stable psychologiquement malgré qu'il soit atteint de schizoïde ce qui l’empêche d'avoir des liens sociaux avec ses collègues de travail et il s'est donc crée un monde intérieur pour satisfaire à ses propres besoins.

Spécialisation : Gérant du stock au hangar █ du Site-Aleph (matériaux bruts, médicaments, outils de travail, armement (terrestre, aérien, arme de poing et fusil d'assaut), vêtement (blouses, protections hazmat).
Département : Manufacture

Biographie : Séraphin né le 12/09/1989, fils du chercheur ██████ et de l'assistante █████, travaillant tous deux dans une société écran de la Fondation, bénéficiant de bonnes études, il passa plusieurs années dans des écoles privées avant de commencer des études en management en 20██. En 20██ il se fit diagnostiquer comme étant atteint de schizoïde, puis quelques semaines après son diagnostic la ville où habitait fut le théâtre d'une brèche de confinement de SCP-███, son bras droit fut arraché et il fut sauvé par l'agent ██████. Par la suite un recruteur l'engagea au Site-Aleph dans le hangar █, quelques années après il fut promu gérant du hangar █ suite à plusieurs demandes de personnel. Il parle peu avec ses collègues et passe la plupart de son temps dans le hangar.

Faits réprimandés :
- Découpage du bureau du docteur ████████ avec un scie à métaux.