Dossier personnel de Lady Supertomasse
notation: +2+x
moi.jpg

L.Supertomasse lors de son arrestation.

sd.png

Nom: Lady Supertomasse.

Alias: Grande prêtresse du sucre.

Âge: ██ ans.

Hiérarchie: Niveau un.

Biographie:
Née le 19/04/████ à ██████, Lady Supertomasse a commencé à attirer l’attention de la fondation lors de son arrestation pour [DONNEES CENSURES] d’enfants âgés de 6 à 12 ans enlevés devant des écoles primaires à l'aide d'un certain K████ élevé pour devenir psychopathe. Sa capacité d’observation et d’analyse face aux expériences menées dans sa cave, ont suscité l’intérêt de la fondation jugeant qu’elle pouvait être un atout majeur par rapport aux tests nécessitants des classe-D sur les SCP. Ces expériences mettaient en scène des enfants dont rares ont survécu. Elle leur faisait subir des [DONNEES SUPRIMEES] pour la science selon elle.

Lady Supertomasse n’a jamais été psychologiquement stable, elle menace même les gens qui l’entourent de les enfermer dans sa cave ou de les laisser à la merci de son K████.

Pour pouvoir continuer à travailler à la fondation elle a dû signer un document, précisant qu’elle arrêtait définitivement ses méfaits sous peine d’être rétrogradée en classe-D, ce à quoi elle répond toujours : mais c’est pour la science.
Après avoir été affecté à plusieurs sites, elle se retrouva sur le Site-Aleph.

Traductions réalisées :
SCP-520
SCP-2990
SCP-2997