Dossier Personnel De l'Assistant Karnot
notation: +2+x

Bonjour, Ô cher voyageur de l'Internet !

Viens, entre sur cette page.

Que l'originalité et la prouesse d'écriture

de cette personne te submergent et - Comment ?

Ha oui pardon j'en fais un peu trop… Désolé…

Bon bah recommençons…

Message de votre humble personnage réel de chair et de sang :

Bonjour à toi, ici Karnot (en réalité je m'appelle Maxime mais tu peux même m'appeler Charlotte si ça te fait plaisir), sur cette page tu trouveras mes créations. Enfin pas que des créations en fait. Ce sont surtout des traductions, mais je les ai choisies parce que je les aime bien, du coup voilà. Mais si tu veux connaitre quelques unes de mes recommandations, ces pages en font partie.1
Tu peux aller dans mon ATELIER TROP OUF STYLÉ où tu pourras trouver ce sur quoi je suis en train de travailler, et aussi des essais de trucs qui peuvent être abandonnés par la suite ou postés, ça dépend. En même temps c'est un peu ça le principe d'un ATELIER TROP OUF STYLÉ.

Voilà, j'espère que tu passeras un bon moment sur ce magnifique cet extraordinaire cet inoubliable ce beau site et aussi au passage je suis souvent sur le Discord de la branche française. Au plaisir de t'y croiser jeune fifou, je te fais des bisous2.
Rideau !

Les travaux du rigolo et pas moins aimable, utilisateur compulsif d'adjectifs, Karnot :
Traductions :
Anglais vers français :

SCP-3032 par TheAlabasterTheAlabaster

Alors là, en gros c'est des sapins mais qui agissent comme des obus antipersonnels ou un truc du genre, il est fun.

SCP-3059 par VaraxousVaraxous

Celui-là est déjà plus complexe, c'est un SCP super intéressant et un peu méta sur un type qui se désagrège pour s'intégrer dans un texte mais c'est mémétique du coup c'est encore plus stylé que ça, je te laisse lire, tu comprendras mieux.

Une Chronique Complétée par VaraxousVaraxous

Là c'est encore plus pété du slip parce que c'est un conte qui complète le rapport de SCP-3059 mais en plus il utilise SCP-140 (qui est très cool et ce qui vient après est très cool aussi) pour rendre encore plus méta Sam Micheals.

SCP-323 par RogetRoget

Bon, celui-là est un rapport de la série I, que certains n'apprécient pas trop (la série I je veux dire) mais celui là est cool dans son principe un peu gore, organique, toi même tu sais et des interprétations que l'on peut en faire.

SCP-3099 par minminminmin

Lui il est un peu crade, un peu absurde, il m'a plu lors de ma première lecture du coup le voilà en français pour tes beaux yeux, lecteur3.

SCP-3904 par minminminmin

Pour SCP-3904, je te laisse imaginer une bataille de gundams adaptés pour des chats avec des corps humains. *-*

SCP-2949 par minminminmin
(Je vous ai dit que j'aimais bien le taff de minmin ?)

Encore un rapport de type félin mais avec des vieilles télévisions desquelles sortent des félins faits de ce truc qui apparaît sur les télés à écran cathodique (non Jimmy, ça n'a rien à voir avec le Pape) accompagné d'un pffffffffssssshhhh… Tu vois, non ? Bah écoute-moi, lis le rapport et tu comprendras.

SCP-3333 par JekeledJekeled (En cours)

On va éviter de trop spoiler celui-là, mais c'est une tour d'observation de feux de forêt en Amérique qui possède une trappe qui mène à une copie de cette même tour mais dans un endroit désertique et tu peux encore monter trèèèèès haut. Puis en gros ce SCP cache des trucs pas très jojos retranscrit dans 4 rapports annexes, très bien écrits par Jekeled et par la team qui l'a aidé.

Français vers anglais :
SCP-286-FR (avec Archiviste JudasArchiviste Judas) par TorrentialTorrential dans le cadre du Doomsday Contest

Celui-là il est rigolo, c'est un petit monsieur hors-série qui se fait spontanément vénérer mais ça peut donner des situations loufoques. Du coup j'ai tellement envie de voir un conte avec lui dedans, à l'heure à laquelle j'écris ça je n'en ai pas l'intention mais ne vous gênez surtout pas, ça pourrait être très drôle.

SCPs :
ฅ(*^ω^*ฅ)

Contes :
Crossover Ulysse 31 (En cours)

Une team envoyée sur le Site-Ayin se retrouve envoyée dans le royaume des Dieux de la série Ulysse 31.