Nom : Karnot Von Hörten
- Carotte
- Remy
- Pepito
- Karnou
- Keutar
- El Mexicano Andale Andale
- CykleDe
Âge : officiellement 25 ans
Nationalité : Franco-mexicain
Apparence physique : Karnot Von Hörten est un homme mesurant un mètre quatre-vingt cinq (1,85 m) et pèse quatre-vingt-quinze kilogrammes (95 kg) avec une peau légèrement bronzée. Il a les cheveux noirs et les yeux gris, et se laisse pousser une fine moustache.
L'assistant Karnot Von Hörten, quand il se trouve dans les ateliers de la Fondation, s'habille toujours de son bleu de travail, étant donnée la nature de ses travaux, accompagné souvent de tee-shirts représentant divers instruments et composants mécaniques ou électroniques et quelquefois à références "geeks".
Emplacement : Zone-Mem Site-Aleph | Département d'Ingénierie et des Services Techniques
Statut : Assistant en développement robotique et automatisme
Spécialisation : Systèmes d'intervention autonomes pour la sécurité interne
Hiérarchie : Niveau deux (2)
Personnalité : Karnot Von Hörten est d'un naturel très calme mais semble réagir précipitamment face à une situation dangereuse. Il n'aime pas beaucoup parler de lui même mais s'intéresse beaucoup (parfois un peu trop) à la vie des autres ainsi qu'à leur travail quand l'occasion de discuter se présente à lui. Cependant, il ne vient que très peu de lui même vers les autres, même pour le travail. Cela lui a valu des reproches de la part de ses collègues et de certains de ses supérieurs, comme quoi il faudrait absolument qu'il "pose la question s'il n'est pas sûr de ce qu'il fait". Cela ne l'empêche pas d'être rigoureux dans son travail et de meilleure humeur à la tâche quand de plus grandes responsabilités lui sont données.
D'un point de vue psychologique, l'assistant Karnot semble ne souffrir d'aucun trouble mental, même s'il semble un peu triste lors des longues périodes où il peut rester seul. Ses parents adoptifs sont décédés lors de tests sur un SCP de la Zone-Mem, ce qui a dû aider à son choix de carrière.
Il aime aussi beaucoup les sucettes et est souvent aperçu en mangeant une. Ses préférées semblent être celles au goût cola.
Historique : Karnot Von Hörten est originaire du nord du Mexique où sa famille (toujours inconnue) l'a placé dans le centre d'accueil pour enfants précaires Hijos Del Sol (aujourd'hui détruit), ne pouvant plus s'occuper de lui. Son nom vient du surnom qui lui a été donné par ses camarades "Carne Note". Il fût adopté par un couple de chercheurs d'origine allemande travaillant tous deux dans la Zone-Mem, les docteurs ██████ Von Hörten et ███ Von Hörten.
Il a grandi dans l'aile B de l'annexe résidentielle de la Zone-Mem et a passé toute sa scolarité dans une école de la ville de Saint-Mathieu, jusqu'à l'obtention de son baccalauréat technologique, tout cela sans avoir jamais appris ce que ses parents faisaient. Tout au long de sa scolarité, il semblait vouer une passion particulière pour les automates et la robotique, ce qui est l'une des raisons de son choix de poste actuel.
Lors de sa première année au lycée, il eu vent de la nature du travail de ses parents de par des documents de faible importance laissé chez eux, mais il s'est montré très discret et a insisté pour suivre ses cours à distance tandis qu'il postulait pour travailler au sein de la Fondation. Il a donc passé son baccalauréat et a continué ses études au sein de la Zone-Mem où travaillaient ses parents, où il fût ensuite formé à la maintenance de l'artillerie lourde et légère sur la frégate Le Marteau.
Durant ses 4 premières années en tant que technicien de manutention de l'armement sur le Quai Camecruzac du Secteur 1 de la Zone-Mem au sein du DI&ST (ainsi qu'en partie dans l'Aile C), il s'est spécialisé sur les systèmes de détection (tels que les radars). De là, il s'est de plus en plus intéressé au développement et à la création de matériel automatique pour le confinement des SCP potentiellement dangereux. Il dit vouloir "éviter un maximum de pertes humaines dans le confinement d'un SCP grâce à la robotique".
Note de Karnot Von Hörten : Je pense que nous avons beaucoup de SCP potentiellement mortels qui sont encore surveillés et entretenus par des membres du personnels alors qu'une autre alternative plus sûre est possible. La robotique est l'une de ces solutions.
De ce fait, il est aujourd'hui assistant au DI&ST parallèlement avec le Département de Manufacture du Site-Aleph, où il crée des améliorations autonomes pour le confinement et la maintenance du confinement de certains SCP avec plusieurs Spécialistes ou Chercheurs suivant le projet traité. Il a beaucoup voyagé de Sites en Sites pour différentes missions partout dans le monde, qui consistaient la plupart du temps en une assistance sur différentes améliorations de confinement, de SCP plus ou moins dangereux.
Avis du personnel de la Fondation sur l'Assistant Karnot Von Hörten :
[Vide]