Dossier personnel du MSC Namyar
notation: +3+x

Nom : B████ Namyar

Date de naissance : 03/03/1988

Statut : Membre du Service Comptable (MSC) de la Fondation SCP

Hiérarchie : Niveau un (1)

Emplacement : Site Aleph

Spécialisation : Comptabilité et gestion budgétaire

Apparence physique : Caucasien, cheveux bruns, corpulence moyenne, un mètre soixante dix (1,70) mètres, soixante cinq (65) kilogrammes, forte pilosité au niveau des aisselles, jambes et [CENSURÉ].

Note : N'abusez pas, c'est vrai que j'évite de me raser trop souvent pour éviter de trop user mon rasoir mais j'ai quand même un minimum d’esthétique. - MSC Namyar

Bilan psychologique : Le membre du service comptable Namyar peut se révéler extrêmement instable voir machiavélique lorsqu'il est question d'argent et de profit, celui-ci ne semble jamais se préoccuper d'autre chose que son enrichissement personnel. Du fait de son obsession pour l'argent, le MSC Namyar doit être surveillé afin d'éviter une éventuelle trahison de sa part au profit d'un autre groupe d’intérêt hostile à la Fondation SCP. Le MSC Namyar se montre également extrêmement égocentrique voir mégalomane, détail qui a tendance à fortement déplaire au sein de son lieu de travail.

Note : Vous ne comprenez rien, je ne trahirai jamais la Fondation, le salaire y est bien trop élevé. - MSC Namyar

Compétence(s) : Le MSC Namyar se montre extrêmement compétent dans son domaine d'activité. Cependant, il semblerait qu'il n’excelle uniquement dans son domaine et que dans toute autre situation, il se montre plutôt limité intellectuellement.

Note : La dernière phrase n'est qu'absurdités, si je ne fais pas correctement quelque chose, c'est que la choses en question n'en ait pas digne. - MSC Namyar

Biographie : Le MSC Namyar est né en France dans la région ███████████, plus précisément dans la ville de ████. C'est ici que le MSC Namyar fût diplômé en gestion financière en arrivant premier lors des examens. Ce dernier a travaillé en tant que comptable aux comptes d'une banque pendant 3 ans avant d'intégrer le service comptable du Site Aleph de la Fondation SCP.

Informations complémentaires :

- Le MSC Namyar est capable de reconnaître l'origine et la valeur d'une pièce d'une monnaie par le bruit généré par cette dernière lorsqu'elle chute sur une surface rigide.

- Il est estimé que depuis son intégration au Site Aleph, le MSC Namyar a fait économiser six-cent-cinquante-millions (650 000 000) d'euros à la Fondation SCP.

- Le MSC Namyar est actuellement l'assistant du dirigeant du service comptable du site Aleph (à titre non-officiel).

Note : Cette personne est un prodige de la finance, quand je pense que certains ont envisagé une rétrogradation en classe-D… - █████ ██████, dirigeant du service comptable du Site Aleph

- Le MSC Namyar prétend être atteint de "terminatagophobie", le sens de ce terme n'ayant pas pût être identifié clairement à ce jour.

- Le MSC Namyar possède l'objet anormal N°085-2016 (qu'il lui a été livré dans une finalité probablement néfaste à son égard).

Actes réprimandés :

- A dérobé huit (8) objets anormaux au Dr Holt dans le but de les revendre au Dr Grym (échec).

- A menacé plusieurs membres du personnel de la Fondation d'une suppression de leurs salaires mensuels afin qu'ils soit "plus productifs".

- A dérobé des pièces détachés aux Dr Benji pendant son sommeil afin de le lui revendre à sept (7) reprises (le Dr Benji s'étant finalement rendu compte des actions du MSC Namyar).

- A vendu des informations concernant l'incident N°002-2016 au Dr Grym et à l'agent Neremsa pour la somme de cinq-cent (500) euros (succès).

- A séquestré l'assistant Michael pendant quatorze (14) jours afin de toucher une récompense pour sa "retrouvaille" (échec).

- A coupé l'eau chaude sur tout le Site Aleph sur une durée cinq (5) heures afin de "faire des économies sur la factures de gaz".

- A importé d'une manière encore inconnue des mangas de type "Yaoi" dans le but de les revendre au Dr Natemy à un prix deux fois plus élevé que leur prix d'achat, soit un total de deux-cent-soixante-dix (270) euros (succès).

- A tenté de se confronter face à SCP-047-FR sous prétexte qu'il "voulait lui faire goûter la vraie avarice" (échec).

- A essayé de vendre des pseudo-photographies de SCP-105 posant en tenue non-réglementaire au Dr Gray pour quatre-vingt (80) euros pièce (succès, offre acceptée par ce dernier).

- A proposé au Dr Johannes des versions "suédés" de la série télévisée "Dr Who" pour deux-cent (200) euros (échec, le Dr Johannes ayant refusé cette offre).

Note : Je ne comprend pas la réaction de l’administration, ce genre de services à but lucratif ne met pas en péril la sécurité sur le Site Aleph. - MSC Namyar

Note : Ce n'est pas une raison pour faire du profit sur le dos de la Fondation. - Directeur Garett

- Est soupçonné de posséder un élément de l'objet anormal N°075-2016 sans autorisation.

Rapport(s) rédigé(s) :

Page(s) collaborative(s) initiée(s) :