Dossier personnel de l'agent Seyph
blank.png

Note de l'administration :
Le contenu de ce dossier a été perdu dans l'incident du 13/01/19██. Les informations suivantes ont été récupérées après les événements et restent lacunaires.

Nom : Ezra Seyph
Niveau d'accréditation : [information perdue]
Affectation : Site-███
Description physique : [information perdue]
Profil psychologique : [information perdue]
Statut actuel : Décès.
Cause de la mort : Cisaillement de réalité de grande amplitude, au cours d'une attaque impliquant un groupe d'intérêt hostile. Il semblerait que l'utilisation d'armes anormalement modifiées à proximité d'un objet classé Sûr ait déclenché une réaction en chaîne, résultant en la perte du Site, de ses 25 membres du personnel et des 6 objets conservés.
En l'absence de corps identifiables, la famille a été informée que l'agent Seyph a trouvé la mort dans un feu de forêt. Une indemnité mensuelle de 2000 francs lui sera versée.

Mise à jour du 13/10/2018 :

Copie d'une partie du compte-rendu des agents Tio, Daniel et Roses sur l'opération du 9/10/2018 dans la section B-22 de la Bibliothèque du Vagabond.

Nom : [inconnu]
Nom de code : Seyph¹
Appartenance : Main du Serpent, groupe de [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Description physique : Femme de taille moyenne, cheveux longs roux foncés, yeux verts ou gris. "Plutôt jeune" d'après l'agent Tio, "25-28 piges" selon l'agent Roses. [Description approximative due aux conditions de la rencontre et à sa brièveté]
Dernière position connue : Bibliothèque du Vagabond.
Mesure(s) à prendre en cas de rencontre : Si l'individu est coopératif et n'interfère pas avec les intérêts d'une mission, ne cherchez pas le conflit.
En cas d'interférence avec une mission, la négociation est fortement conseillée. En cas d'hostilité, la capture est autorisée par tous les moyens possibles. Si cela arrive, contacter la personne la plus haut placée hiérarchiquement possible, qui devra [ACCRÉDITATION INSUFFISANTE].
Note : L'individu peut posséder des capacités thaumaturgiques.

¹ Le lien avec l'agent Ezra Seyph n'est pas clairement établi, et il ne s'agit probablement pas de la même personne. Cependant il semble que l'individu ait fait usage de l'identité de cet agent, lors d'éventuels contacts avec la Fondation (voir rapports ███-█ et ███-██).

Dossiers attribués :

Rapports SCP :

- SCP-336-FR

- SCP-458-FR

Documents écrits :

- Esprit de Chicago : transaction n°59

- Il neige sur Chicago

- La naissance d'un immortel

- Un étudiant

- Mai 68

- Les paroles s'envolent...

- Un truc marrant