Dossier personnel de l'Agent Rittler
notation: +4+x


1000w_q95-5.jpg
L'Agent Rittler en observation de SCP-███-FR avant sa capture par la Fondation.

Nom : Diegfried "Blitzbrecher" Rittler

Surnom : Blut

Âge : 30 ans

Niveau d’accréditation : Niveau 2

Département : Agence de Renseignements (Renseignement militaire humain)

Autre : L'Agent Rittler était, avant son engagement dans la Fondation, un spécialiste du renseignement humain rattaché aux Kampfschimmer (unité d'opérateurs des forces spéciales allemandes, comparables aux nageurs de combat), son niveau en natation est donc excellent, et il a reçu l'entrainement standard des Kampfschimmer. Il a également suivi une formation de photographe militaire opérationnel, et dispose de tout un panel de compétences liées aux renseignement humain. Il a passé un brevet de parachutisme militaire, mais n'a pas poussé son entrainement a haut niveau. Il vit dans la zone résidentielle du site Aleph, appartement 87-B. Suite une dérogation, l'Agent Rittler est désormais autorisé à conserver dans son appartement une arme de poing chargée (FN - Five-seveN). L'Agent Rittler dispose d'un triton marbré1 nommé "Numéro 1" dans un aquaterrarium présent dans sa chambre.

Description physique : L'Agent Rittler mesure 1 mètre 70, et pèse 86 kilos, et est un homme typé caucasien. Il a les cheveux blond tirant vers l'argenté coupés généralement très court et ses yeux sont bleus ciel. Il est assez musclé et agile, et possède une cicatrice sur la joue droite, sur le poignet droit ainsi que sur le torse (cette cicatrice le fait parfois souffrir légèrement). Comme autre signe distinctif, un tatouage, visible sur son omoplate droit, représente le Kraken attaquant un navire à voile.

Profil psychologique et comportemental : L'Agent Rittler est calme, et garde son sang-froid en toutes circonstances. Il est très pragmatique, peut être trop selon certains de ses collègues, et se montre assez distant vis-à-vis de ces derniers. Parle bien français mais avec un fort accent Allemand, et à tendance a remplacer les mots qu’il ne connait pas par leur équivalent germain. Il est extrêmement respectueux de la discipline et de la procédure (au niveau des relations humaines), ce qui le fait passer pour un psychorigide. Également, il ne boit pas de boissons alcoolisées, ayant une faible résistance à l'alcool, mais fume des cigarettes. L'Agent Rittler est assez apprécié par ses collègues et les employés du site Aleph, notamment pour son honnêteté.

Biographie : Né le 20/01/████ à Hambourg. Il a vécu une enfance normale. Il fut placé en académie militaire par sa décision. Grace à ses aptitudes, il fut rattaché à un groupe de Kampfschwimmer. Suite à l'événement du 26/09/ ████ il fut engagé par la Fondation.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License