Dossier Personnel du Professeur Nephandi
notation: +6+x
sd.png

Nom : Clarence ████████ (désormais Nephandi)

Age : 34 ans

Description Physique : 1m78, 65 kg, yeux verts, cheveux bruns et courts. Il s'habille généralement en noir.

Hiérarchie : Chercheur de Niveau 3. Responsable du suivi psychologique : Dr Frog.

Spécialisation : Étude de SCPs présentant une anomalie d'ordre biologique

Emplacement : Le Pr. Nephandi est généralement au site Aleph, dans son bureau ou en train de superviser un test impliquant un des SCPs dont il a la responsabilité sur place. Dans le cas contraire, toute communication d'une urgence inférieure à 3 mois devra être adressée au chercheur en charge de la gestion de ses recherches en son absence (dont le nom sera systématiquement indiqué dans le dossier).
Le Pr. Nephandi fait également partie de la délégation de la Branche Française à l'International

Bilan Psychologique : Clarence Nephandi est quelqu'un d’extrêmement loyal, et porte cette valeur à une très haute estime. Ceci en fait un agent en principe fiable.
Sa mémoire eidétique provoque chez lui un sentiment d'épuisement quasi-constant, contre lequel les seuls moyens de lutte actuellement trouvés par le sujet sont l’adrénaline et les amnésiques. Nephandi a donc une certaine tendance à se mettre inutilement en danger. Nephandi dispose d'une autorisation spéciale pour utiliser des amnésiques sur lui-même, dans une limite raisonnable.

Biographie : Né le 24/08/1982 à ███████, France, Clarence ████████ s’intéresse dès son enfance à la chimie, puis se lance dans des études de médecine et se spécialise en biologie cellulaire.
Il subit un traumatisme crânien à l'âge 28 ans, lequel provoqua un coma de plusieurs mois et une amnésie totale des événements antérieurs à son réveil. Il dispose depuis d'une mémoire eidétique (en d'autres termes, absolue). Ne se souvenant plus de son véritable nom, il le remplace alors par un surnom, "Nephandi".

Ses compétences polyvalentes intéressent la Fondation, qui décide de le recruter comme chercheur.

Accréditation de Niveau 4 requise :