Dossier personnel de Cedric Verstrat
notation: +2+x
blank.png
Agent%20Verstrat%201.jpg

L'agent Verstrat lors du confinement de SCP-███

sec.png

Statut : EN SERVICE ACTIF

Nom : Cedric Verstrat

Alias : L'agent Verstrat deuxième du nom (généralement raccourci en "l'agent Verstrat-2")

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 2, officier de sécurité, ex-membre de l'équipe de sécurité affectée à SCP-075-FR, ex-membre de l'équipe de sécurité n°27, sous la supervision de l'ex-agent Mecek Dobsabansk, actuellement affecté à l'équipe de sécurité n°1, sous la supervision de l'agent Neremsa.

GEA : Caporal

Spécialisation(s) : Entrainement à la lutte anti-incendie, entrainement au travail en milieu carcéral, contrôle de foule, habitué au travail en laboratoire et en milieu radioactif.

Biographie : Né le 14/08/1987, Belge, Célibataire. Diplômé en tant que technicien chimiste, A reçu une formation de pompier, puis s'est engagé dans la police de la ville de █████ , au grade d'Inspecteur. Il fut témoin des incidents ayant menés à la découverte de SCP-075-FR et reçu des amnésiques de classe B. Par la suite, l'effet des amnésiques ayant rendus flous les détails de l'enquête qu'il menait à ce moment là, l'agent Verstrat - Fils à été capable de redécouvrir la Fondation (cela est également du à une mauvaise campagne de désinformation) et s'est vu offrir un poste au Département de Sécurité.

Équipement : Tenue standard des membres du DS - Pistolet mitrailleur FN P90 standard – Pistolet FN Five-seveN standard

Description physique : 1 m 85, 90 kilos, cheveux châtains foncés coupés courts, porte généralement une barbe de quelques jours. L'agent Verstrat - Fils est toujours vêtu de la tenue standard des membre du DS.

Évaluation psychologique : Mentalement stable. A en horreur les changements de dernière minute et les imprévus. Fait montre d'un sang-froid exemplaire en situation de crise. Reconnu par ses collègues pour sa franchise à toute épreuve.

Agent%20Verstrat%202.jpg

L'agent Verstrat en train de faire l'idiot avec l'agent Neremsa lors d'une journée d'entrainement au site Zayin

Incidents rapportés :

  • 3 mois après avoir rejoint l'équipe de sécurité n°27, l'agent Verstrat - Fils a eu une violente altercation avec l'agent Mecek Dobsabansk, chef de l'équipe précitée. L'agent Dobsabansk a demandé une rétrogradation en Classe D et l'exécution immédiate de l'agent Verstrat - Fils. L'enquête menée par l'agent Neremsa concernant les accusations portée à l'encontre de l'agent Dobsabansk par l'agent Verstrat - Fils à finalement donné raison à ce dernier : son exécution fut annulée tandis que son grade et son poste lui furent remis. L'agent Dobsabansk fut par la suite éliminé par l'agent Neremsa.
  • L'agent Verstrat, en charge de Titane (une souris anormale intégralement transmutée en titane par SCP-020-FR) l'a laissé s'échapper, causant une crise de panique chez un membre du personnel fraîchement recruté.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License