Dossier personnel d'Aryobarzane
notation: +18+x

Venue pour écrire, restée pour traduire toute la branche italienne

-Trank, 2019

Prénom véritable souhaité : Ariane. En réalité, j'aimerais beaucoup m'appeler comme ça, mais ce n'est malheureusement pas mon prénom.

Date et lieu de naissance : 12 mai 1993, quelque part entre Lyon et Clermont-Ferrand

Centres d'intérêt principaux : l'Histoire, le sport, les hamsters, l'Italie et la nourriture, en particulier lorsqu'elle se compose de charcuterie. Depuis peu, j'ai découvert l'histoire de l'art et je compte bien l'ajouter à mes centres d'intérêt.

Apparence : Humain biologiquement femelle de type caucasien mesurant 1,78 m et pesant entre 70 et 75 kilos. Cheveux bruns, yeux variant entre le marron et le vert en fonction de la lumière. Porte des lunettes destinées à corriger une forte myopie.
La version longue voudrait que je vous parle de mon amour pour les bracelets, les tatouages et les piercings d'oreille, mais la question n'est pas là. La plupart du temps, les gens m'identifient à un hamster, parce que j'aime les hamsters, ou sous les traits de Cthulhu. Faites le si vous voulez, même si je me représente dans mes dessins sous le traits d'un individu femelle de type moyen-oriental, brune au cheveux bouclés, portant des lunettes rectangulaires et des tatouages sur toute la longueur des deux bras.
Si on devait définir mon comportement, on pourrait me qualifier de "rustre et rustique" sans aucun risque de me vexer.

Je suis membre de la Fondation depuis l'été 2017. J'ai découvert ce site suite à une célèbre vidéo, puis à des let's play de SCP : Containment Breach. Après plusieurs nuits sans dormir par peur qu'un certain humanoïde âgé ne me fasse la peau, j'ai rejoint le site. Depuis ce temps, j'ai traduit un certain nombre de choses, plus que je n'en ai écrit. J'ai pu dormir à peu près correctement une ou deux semaines plus tard, après avoir parcouru le site de fond en comble, mais j'ai toujours peur de l'humanoïde âgé passée une certaine heure de la soirée. Et le dessiner ne fait pas partir cette peur, bien au contraire.

J'ai commencé sur ce site par la traduction. D'abord en anglais, puis en italien, lorsque j'ai découvert la branche italienne et lorsque j'ai débuté mes études d'italien en septembre 2017. J'apprécie beaucoup la branche italienne. Elle a encore assez peu de rapports, mais ceux qui sont sortis ont un style et des inspirations différents de ceux de la branche française et de la main branch. En effet, ils sont très attachés à leurs racines et à leur culture.
Je me suis mise à l'écriture en octobre 2017, suite au concours des 5 ans.

SCP-206-FR fut mon premier rapport. Et si je n'ai pas remporté le concours, peu m'importe, l'important a été que j'ai pu publier mon premier rapport. Après Ancien Monarque perdu, publié pour le canon BSIA en janvier 2018, qui est passé un peu inaperçu mais c'est pas grave, a suivi mon deuxième rapport, SCP-306-FR, là aussi à l'occasion d'un concours, celui des six ans de la branche française.

J'aime écrire pour les concours. Ça me donne une limite de temps, et m'oblige à publier avant une date précise. Ainsi, je n'ai pas de rapports ou de contes qui dorment sur ma sandbox durant des mois et des mois (j'en ai. J'en ai beaucoup trop).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License