Dossier personnel d'Agent Stanislav
blank.png

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DU SITE-DE12

Le diplomate Joseph Stanislav est, depuis le 21/11/2023, porté disparu. Toute information sur sa possible localisation actuelle sera récompensée.

— Dr Theodor Joch, Directeur du Site-DE12

ecd.png

Dossier personnel
du diplomate Joseph Stanislav

Nom : Stanislav Sexe : M
Prénom : Joseph Nationalité : FR/DE
Matricule : 211919 Date de naissance : 03/06/1990
Classe : B Nv d'accréditation : 4

Hiérarchie :

• Agent diplomatique

Autorisation(s) :

• Autorisation de Niveau 4 générale

Affectation(s) :

• Négociations avec contrevenants hostiles
  • Négociations avec des puissances amies
  • Négociations de situations de crise

Domaine(s) d'expertise :
Droit français contemporain, droit franco-allemand, droit français des années 1845 à 1856, droit Inter-Branches

Description physique :
Cheveux châtain clair courts. Yeux bleus, lunettes rectangulaires. Un (1) mètre soixante-quinze (75). Blanc de peau.
Porte des habits sobres, généralement du noir ou du blanc avec du beige. Ne quitte jamais un pendentif avec une balle de 9mm usinée et un bracelet de billes marron au poignet droit.

Langue(s) : Français (Langue natale), Anglais (Niveau C2, bilingue), Allemand (Niveau C1, autonome).

Expérience et Formation(s) :

• Brevet des collèges, mention bien.
  • Baccalauréat, mention assez bien.
  • Obtention d'une licence de droit et d'un certificat de droit allemand.
  • Obtention d'un Diplôme de Droit Européen.
  • Recrutement par la Fondation.
  • Obtention d'un Certificat de Droit Inter-Branches

Situation personnelle :

- Non marié, relation amoureuse avec la diplomate Talia Jundenker, sans enfants.
- N'entretient volontairement plus aucun lien avec sa famille.
- Rend mensuellement visite à Lana Romane (qualifiée de "meilleure amie") au CIC du Site-Aleph.
- À cause de ses nombreux déplacements, Joseph Stanislav ne semble pas avoir d'autres relations amicales. Les seules exceptions notables sont les Drs Wry et Ernendez (rencontrées au Site-Beth) et certains membres de la FIM Delta-11 en raison de leurs nombreuses collaborations.

Biographie :

Joseph Stanislav, né à Bordeaux en juin 1990, passe son enfance à Toulouse. Il obtient son brevet dans un collège en périphérie et entre dans un lycée public populaire dans le centre-ville. Il s'y fait des amis pour la première fois (il était resté relativement seul en raison de sa nature timide et solitaire). C'est à ce moment qu'il rencontre Lana Romane. Leurs relations sont ambigües mais ils sont officiellement meilleurs amis. Au moment de sa terminale, il fait la rencontre de Talia Jundenker qui finit un programme éducatif transnational dans le cadre du programme Erasmus en 2007-2008. À un mois de son départ, ils tombent amoureux et se mettent rapidement ensemble.

En janvier 2008, Talia Jundenker retourne en Allemagne. Leurs contacts se font essentiellement par téléphone. Joseph Stanislav obtient son bac en 2008. Il fait ses études jusqu'à obtenir les diplômes susmentionnés et est recruté par la Branche Francophone de la Fondation. Mutation à mi-temps (sur demande) au sein de la Branche Germanophone. Talia Jundenker est recrutée un an plus tard. Obtention de son Certificat de Droit Inter-Branche. Affectation au poste de négociateur.

Expressions et manières :

• Relève toujours ses lunettes avec son majeur.
  • Sourit continuellement, quelle que soit la situation.
  • Caresse parfois son bracelet avec son pouce gauche.
  • Met le lait avant les céréales. Il fait aussi chauffer son lait bordel !.
  • Dit "Seigneur…" quand il soupire.
  • Jure souvent chrétiennement.
  • Dit "D’ailleurs !" avant d’aborder des sujets sans rapport avec la discussion précédente.

Avis des collègues :1

• Si vous pouviez au moins essayer d'arrêter de sourire sans raison sans arrêt, y compris quand vous nous regardez nous servir un café ou jouer aux cartes. On fréquente déjà assez de tarés au quotidien comme ça, vous croyez pas ? - Agent Koop