Dossier personnel de l'agent Lylah Dears
notation: +5+x
blank.png
agence%20de%20renseignement

Identité

Statut : EN SERVICE ACTIF

Nom : L████ D████████ E-233-FR-02 Lylah Dears

Alias : Pulse.

Hiérarchie : Niveau d'accréditation deux (2) Niveau trois (3) - Site Aleph. Agence de Renseignements : rattachée à la collecte de renseignements sur le groupe d’intérêt "Et Maintenant, On Est Cool ?"

Spécialisation(s) : Infiltration.

Biographie : Née 24/07/1993 : █████, France. Franco-britannique. Célibataire.
Le parcours de l'Agent Dears est assez atypique au sein de la Fondation dans le sens où celui-ci est terriblement banal.
L'Agent Dears est diplômée d'une simple licence de langue et ne possède aucun talent particulier, hormis une excellente capacité d'écoute, d'observation et de déduction. Certains pourraient dire que son recrutement au sein de la Fondation est un coup du sort puisqu'il fait suite à la capture d'un membre actif de La Main du Serpent (voir voir Rapport d'Intervention MDS_GC_233).

Immédiatement placée en Classe-E, il a été envisagé de la placer en Classe D. Cependant sa grande coopération ainsi que les informations précieuses, concernant notamment le groupe d’intérêt Et Maintenant, On Est Cool ?, ont poussé le Dr Muse à déposer une proposition d'intégration au sein de la Fondation.
La quasi-totalité du cercle d'amis de l'Agent Dears étant en lien plus ou moins direct avec le groupe d'anartistes, sa demande fut acceptée.

Lorsqu'elle est interrogée sur les raisons qui l'ont poussées à accepter la proposition d'intégrer les rangs, l'Agent Dears répond toujours que la Fondation lui faisait peur, lui fait peur et lui fera toujours peur.

Description physique : 1m69, 60 kg. Cheveux auburn - yeux verts - tâches de rousseur.

Signes distinctifs :

  • Atteinte de la Maladie de Gélineau ou Narcolepsie depuis son exposition à SCP-███-FR (voir Rapport d’Acquisition ███-██).
  • En dehors des missions, elle suit un entrainement régulier de renforcement musculaire et de maîtrise des émotions pour pallier les effets de sa maladie qui se déclenchent en périodes de stress.
  • Montre des signes de Trypophobie
  • Tatouage en forme de bouton "Marche-Arrêt" sur la base de la nuque.

Tout manquement au code concernant la tenue réglementaire devra être signalé. Il est conseillé de ne pas se baser sur une stricte description de son apparence physique. En raison de la nature des missions de l'Agent Dears, il est toléré quelques "extravagances". Tout abus devra être signalé au directeur du site et sera sanctionné.

Evaluation psychologique : L'Agent Dears fait preuve d'une très grande franchise et de beaucoup d'empathie, ce qui la rend sympathique auprès de la plupart de ses collègues. De nature réservée et facilement impressionnable, elle adopte le plus souvent un train de vie solitaire ou entourée de quelques rares collègues.

Elle possède une forme de fascination compulsive et inconsciente pour les choses légèrement différentes dont elle ne comprend pas l'origine (en dehors des cas où la peur est plus grande que la curiosité).


lylah

Représentation artistique de l'agent Dears affichée dans sa chambre depuis le ██/██/████. Objet anormal confisqué Après analyse, il a été décidé que l'objet ne représentait aucun danger, il a donc été remis à l'Agent Dears.



Avis des collègues concernant l'Agent Dears
















Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License