Dossier - FSF Delivery
notation: +4+x

Désignation Officielle : Vaisseau Léger Varuna [Modifié] Delivery des Forces Spatiales de la Fondation

Conception Succincte : Le Delivery consiste en un vaisseau spatial de classe Varuna lourdement modifié, construit à partir des restes récupérés du FSFVL Galaxy Cruiser (voir Chronologie). Une grande partie de l’espace interne du vaisseau a été sacrifié pour allouer une baie de stockage surdimensionnée et renforcée. Des trains d’atterrissage basiques ont aussi été ajoutés, et la structure externe du vaisseau a été renforcée pour lui permettre de se poser sur des surfaces planétaires. Voir ci-dessous les spécifications du navire pour plus d’informations.

DeliveryVirt.png

Pour des raisons de sécurité, la structure et la position des systèmes de navigation SL ont été enlevés de ce schéma. Une autorisation de Niveau 3-Heimdall est requise pour y avoir accès.

Équipage : 5

Propulsion : NRX/XE-II Nucléaire

Armement :

  • 2 Lasers pulsé Subach-Innes LCOL-F 3MW CO2
  • 1 FSFO Canon magnétique à haute vélocité 'Naagastra' (Modifié) [Voir Liste des Composants Expérimentaux]

Objectif du Vaisseau : Le FSF Delivery est un vaisseau combinant reconnaissance planétaire et récupération de ressources pour les Forces Spatiales de la Fondation. Équipé d’une baie de stockage élargie et d’équipements de scan, de minage et de stockage, le Delivery est envoyée sur des planètes d’intérêt dans le voisinage stellaire immédiat de la flotte FSF étendue, à une distance maximum d’une semaine-lumière. Après approche de l’objet interstellaire en question, le vaisseau le scanne pour acquérir des informations plus détaillées pour la flotte. Si cela s’avère approprié, le Delivery atterrit alors sur la planète et sécurise toutes les ressources nécessaires à l’usage des FSF, ainsi que toute objet anormal détecté dont la récupération peut être effectuée sans problème avec certitude.

Le Delivery a été muni d’une variété d’équipements FSF expérimentaux utiles à sa mission principale. Ceci permet à la fois d’accélérer la récupération des ressources et d’avoir des tests sur le terrain de technologies FSF nouvellement développées. En raison du haut niveau de risque déjà accepté par les membres d’équipage du Delivery, ainsi que la facilité relative avec laquelle la base du vaisseau peut être remplacée, il fut estimé être le vaisseau optimal pour les premiers essais de composants techniques FSF émergents. Voir Composants Expérimentaux pour plus d’informations.


Auteur original : ZolgamaxZolgamax
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 19/03/2015
Lien : Dossier - FSF Delivery

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License