Dossier de la GRU-P "COSMODROME VON BRAUN"

À l'intention du Conseil des commissaires du peuple de l'Union des républiques socialistes soviétiques,

Avant-propos de Tolokonnikov Lev Sergeevich, Officier du renseignement militaire soviétique, adjoint chef du GRU-P, chef de l'Académie militaire de l'armée soviétique, colonel général,

Fait part d'une prise historique dans l'avancée soviétique contre l'empire décadent d'Allemagne. Fait suite à l'interception d'un objet d’intérêt spécial volant non identifié tiré depuis la Terre, contenant une charge utile d'environ 1 tonne de TNT et de Nitrate d'Ammonium. Cet objet se nomme "missile V2".

Il a été observé par nos lunettes astronomiques la particularité anormale de cet objet : celui-ci a traversé l'atmosphère terrestre et s'est retrouvé, un bref instant, dans l'espace.

Son retour sur la Terre s'est fait en territoire soviétique, à plus de 300 kilomètres de son lieu de décollage supposé. Les calculs sont formels : bien que seule la glorieuse intelligence collective du peuple Soviétique pourra peut-être un jour nous permettre d'aller dans l'espace, les savants de l'Empire d'Allemagne semblent avoir usé de moyens peu orthodoxes pour parvenir à ce résultat.

Le champ de tir, d'abord localisé à Peenemünde, Allemagne, est en réalité sur le royaume de Danemark occupé, l'île de Ven.

Le royaume étant en proie à de violents troubles mettant à mal l'occupation de l'Empire, le débarquement sur l'île de Ven fut simple, en revanche sa prise totale fut d'une étonnante complexité, notamment dû au nombre conséquent de soldats allemands dans une si petite base, loin de l'Empire.

La bataille fut rude, comme en témoigne la longue liste des héros de la nation morts pour leur république, et dont les hommages et les honneurs seront relatés pendant les mille prochaines années de notre grande Union des peuples.

Le dernier groupe de commando SS, caché dans un bunker de la grande salle circulaire du site conquis, a été annihilé le 19 septembre 1944.

Ce que nous avons découvert est un centre de vol uniquement orienté vers l'accès à l'espace, ne tournant que par l’esclavage des déportés des nombreux camps de l'Empire décadent. L'horreur fut de voir ce peuple de travailleurs enchainé et exploité par les bourreaux nazis dans un état impossible à décrire, comme toutes les abjections que les soldats de l'Empire ont fait subir aux peuples libres.

Un arrivage de travailleurs en provenance du Goulag de Vorkouta nous permettra de gérer humainement le potentiel de cette prise inattendue.

Le gestionnaire du centre en question et concepteur du missile V2, l'ingénieur allemand Wernher von Braun a accepté, d'un consentement éclairé obtenu après un interrogatoire approfondi, de nous livrer les techniques lui ayant permis cet exploit indigne de l'Empire de l'Ouest. Le rapport ci-joint décrit le site d’intérêt spécial "COSMODROME VON BRAUN", qui à l'issue de notre collaboration temporaire avec le Professeur Von Braun, sera renommé par le nom d'un ingénieur soviétique plus à même de contribuer à des projets élevant notre glorieux peuple.

signature
photo-grup

Cliché n°1 : Hommages aux soldats gradés qui ont perdu la vie lors de la prise du Cosmodrome Von Braun.
L'esprit du grand Lénine et sa bannière victorieuse nous encouragent à la guerre patriotique. (Joseph Staline)

DIVISION "P" DÉPARTEMENT No

SITE D’INTÉRÊT SPÉCIAL "COSMODROME VON BRAUN"

03.X.1944

RESPONSABLE : Sergueï Pavlovitch Korolev

cosmo-gru

DÉTAIL : Le Cosmodrome (cliché ci-dessus) contient le pas de tir interne et le complexe d'assemblage.
Deux autres bâtiments composent le site :
- Une grande salle circulaire servant à la procédure d'activation du potentiel anormal du site,
- Une petite salle circulaire servant à la production d'ergols d'Æthers alchimiques : Æther Ténébreux (carburant) couplé à de l'Æther Fulmineux (oxydant).

Les entretiens dirigés des soldats en charge du Cosmodrome avant sa prise par l'armée du peuple ont permis de déterminer un protocole d'activation du potentiel anormal du Cosmodrome.

Les principes physiques expliquant le fonctionnement de ce protocole sont en cours d'étude via des procédures de rétro-ingénierie.

RAPPORT D’OPÉRATION : Activation du Cosmodrome

1. Un missile rempli d'ergols alchimiques est introduit dans le pas de tir interne du Cosmodrome.

2. Un canon non chargé ou un tube est branché dans le centre de la grande pièce circulaire.

3. Ce canon est dirigé vers la zone du ciel où le missile doit quitter l'atmosphère et rejoindre l'espace.

canon

4. Lorsque le missile est tiré, le stock d'ergols alchimiques présent dans la petite pièce circulaire est consommé durant l'opération, bien qu'aucun matériel ne soit relié à ce réservoir.

5. La consommation d'ergol cesse lorsque le missile se pose à nouveau sur Terre ou est détruit.

5bis. Si le canon n'est plus pointé vers la région du ciel où le missile va ou a quitté l'atmosphère, la consommation d'ergol cesse et le missile implose.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License