Document 130-1
notation: 0+x

Exemples d'instances, SCP-130-2.

Jusqu'à maintenant, █████ instances de SCP-130-2 ont été soumises au Protocole Franklin-Seize, avec exceptions, ayant toutes été revues par ce bureau. Plus bas, un bref résumé d’échantillons de colis adressés à des personnes notables appartenant ou non à la Fondation.

Dr M██████ █████ E██████, 5/130.

Format :

Destinataire : █████
Résumé : █████
Notes : █████

Destinataire : Dr. Alto Clef
Résumé : À cette date, ████ colis sont adressés au Dr. Clef de différentes façons, jusqu’à l’utilisation de phrases-codes (protocole Franklin-Seize). Dans chaque cas, ces colis ont contenu des objets visant à assassiner le docteur, avec des messages de menaces, des jugements désagréables et même des excuses.
Notes : Après la mort de ██ membres du personnel et ███████ $ de préjudices à la Fondation, tous les messages adressés au Dr. Clef doivent être scannés et ouverts avec une combinaison Hazmat, comme ordonné par O5-█. Suite à l’incident de ██/█/20██, seuls les Classe-D peuvent transporter le message et doivent s’écarter à plus de cinquante mètres des autres membres du personnel avant de l’ouvrir.

Destinataire : Dr. Agatha Rights
Résumé : Le Dr. Rights a reçu un grand nombre de cartes de vœux, pour des anniversaires, vacances, fête des mères de la part de ██████, ██████ ██████, et █████ █████.
Notes : En raison de [SUPPRIMÉ], toutes ces lettre doivent être brûlées sans que le Dr. Rights n'en prenne connaissance.

Destinataire : Dr. King
Résumé : Chaque "Jour de l’arbre"1 des ██ dernières années, de nombreux produits à base de pomme ont été envoyés au Dr. King, comme des pépins, bouteilles de cidre et de calvados. Tous les vingt-six septembre, une biographie de John Chapman (surnommé Johnny Appleseed2) est apparue.
Notes : "Bon sang, qu’est-ce que ce mec a bien pu faire à SCP-130 ? Je crois qu'il n'a jamais mis le pied en Afrique du Sud !" — 5/130