Document 115-FR-A
notation: +7+x

Le document 115-FR-A est un annexe comprenant diverses informations relatives à SCP-115-FR, interviews et incidents.

Interviews :


Incidents :

Note de fin de service du Docteur Zandia : Je n'en peux plus. Je ne peux plus le supporter. Je ne veux plus m'occuper de ce cas. Collez-moi à 682 si vous voulez, ou pire même, mais ne me laissez pas passer une seule minute de plus à étudier cette… chose. Les deux derniers incidents… C'était au-dessus de mes forces.
Oui, j'ai pris des amnésiques. On en a tous pris. Impossible de faire autrement après ce que l'on avait vu… Mais ces médocs, ça efface les souvenirs en surface. Le traumatisme, lui, reste profondément ancré. Je fais des cauchemars, toutes les nuits. Les événements reviennent me hanter. Ce dont je rêve, personne ne devrait en rêver. Et je sais que je ne suis pas la seule dans mon équipe. On a tous des cernes sous les yeux, des larmes dans le regard, le cœur qui bat trop vite. Nos cauchemars nous suivent dans le monde réel. Chaque fois que je vois cette masse informe, cette tête mutilée… Je pense au pire. A force, ça va nous tuer.
Laissez-moi oublier tout ce qui s'est passé. Laissez-moi quitter cette cellule, et ne plus jamais y revenir.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License