Document 1026-B
notation: +1+x

Rapport d'autopsie de SCP-1026-B

Après la neutralisation accidentelle de SCP-1026-B, son corps a perdu ses propriétés anormales, et semble être un cadavre humain normal (identifié comme D-5582). Le Dr. ███████ a demandé la permission d'autopsier l'entité. Le rapport suivant est un journal audio enregistré pendant l'autopsie.

[DÉBUT DU JOURNAL]
Dr. ███████ : Nous sommes le ██/██/██. C'est le Dr. ███████, autopsiant le cadavre de SCP-1026-B, qui a été tué [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Je vais commencer par faire une incision dans l'abdomen du sujet.
*15 secondes de silence*
Dr. ███████ : Je viens de finir la première incision dans l'abdomen du sujet. Je ne peux voir aucun organe interne, à part un grand sac attaché aux vertèbres du sujet. J'essaie de l'ouvrir…
*9 secondes de silence*
Dr. ███████ : Le sac est plein de… brouillard, je ne trouve pas de meilleur mot. Ça semble être plus dense que l'air, car il ne flotte pas haut. Je vais en prendre un échantillon pour faire des analyses.
*11 secondes de silence*
Dr. ███████ : J'essaie maintenant d'ouvrir la cage thoracique du sujet.
*34 secondes de silence*
Dr. ███████ : Le sujet ne semble pas posséder une cage thoracique normale… Il y a deux plaques incurvées attachées à la colonne vertébrale à sa place. Il semble y avoir des organes derrières elles. Je vais essayer de les enlever.
*69 secondes de silence*
Dr. ███████ : Les organes semblent solides; je ne vois aucun signe de gaz ou de fluide à l'intérieur. Je prends un échantillon pour faire des analyses, et je vais essayer d'examiner le squelette.
*176 secondes de silence*
Dr. ███████ : Désolé. Lorsque j'ai essayé de prendre un échantillon, le "brouillard" a commencé à briller… Je vais réessayer.
*6 secondes de silence*
Dr. ███████ : Juste une minute… J'ai un mal de crâne soudain…
*12 secondes de silence*
Dr. ███████ : Oh mon dieu, ça fait mal… Que- ?
[FIN DU JOURNAL]

Le journal a pris fin à cause d'une panne d'électricité dans la salle d'autopsie. Lorsque l'équipe de sécurité est entrée, ils n'ont vu aucun signe montrant qu'une autopsie avait eu lieu. Le corps de SCP-1026-B était intact, et le Dr. ███████ a dit n'avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé. Une autopsie suivante a révélé que SCP-1026-B possédait une physiologie humaine normale et aucune propriété anormale.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License