Docteur Docteur Docteur
notation: 0+x

"Je leur avais dit de ne pas le faire." remarqua Bright avec désinvolture, par-dessus son épaule.

"Je sais que vous l'avez fait", répliqua Bright en balayant les débris. Cela était pratique que Bright ait une paire de mains en plus pour tout nettoyer. Et c'était d'autant plus pratique que ces mains soient les siennes.

"Mais ils ne m'ont pas écouté !" continua Bright, pointant son ordinateur du doigt. "Programme de chat activé, webcam, tiens, qui m'envoie un message ?… Oh, c'est Bright, quelle surprise." Il poursuivit en divaguant, alors même qu'il abaissait sa chemise pour montrer ses jeunes seins à lui même. "Bien sûr, ils ne l'ont pas fait, puisque ce sont des abrutis."

Bright s'appuya sur son balai, regardant fixement son jeune corps sur la webcam. "Vous savez, j'ai des putain de beaux seins vu d'ici."

Bright secoua la tête, et fit un geste brusque pour indiquer les débris. "Je ne vais pas réussir à tout nettoyer si je n'aide pas ! Et en plus, je suis mineur."

Bright fit tourner sa chaise pour scruter plus attentivement l'écran. "Suis-je mineur ?"

"Oh totalement," remarqua Bright, secouant sa poitrine. "Seulement 13 ans. Mais avec un double D ! Incroyable n'est-ce-pas ?"

Bright soupira à lui même. Comment pouvait-il être lui-même dans un moment pareil ? C'est tout lui, ça. Oh, encore une autre invitation par webcam, du Bureau Ovale, maintenant ! "Bonjour ici Bright, vous regardez les seins aussi ?"

Bright secoua la tête tristement. "Je leur ai dit, vous savez que je l'ai fait." "Je sais que vous l'avez fait, j'étais là, je leur ai aussi dit !" "Mais maintenant, je suis ici." "Et Partout". "Vraiment partout?" "Vraiment. Partout. Même dans les communautés qui ont été coupées du monde." "Eh bien, je n'y crois pas." Un Bright, barbu, coiffé d'un chapeau de paille, se pencha vers la fenêtre de la vidéo : "Croyez-le."

Bright balaya tout d'un revers de la main. "Pourquoi ont-ils fait ça ? Je pensais qu'ils écouteraient juste une fois."

Opinant de la tête, Bright enlaçait distraitement le Téléphone Rouge. "Est-ce-que quelque chose de bien, UNE SEULE FOIS, s'est produit en mélangeant deux SCPs ? NON !"

"Et avec trois SCPs, ça fait juste trois fois plus mal !" cliqueta Bright à travers ses chevrons et ses rouages. Oui, nous ne l'avions pas encore mentionné, celui-là, mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de maintenir la lumière allumée.

Rampant furtivement hors du sous-sol, Bright fit une pause pour redonner une forme convenable à son corps dissout. C'était encore un peu difficile de parler avec une langue fourchue, mais bon sang, il finirait bien par y arriver ! "Mais cinq d'entre eux ! Vraiment, cinq d'entre eux ? Et ils ne pensaient pas que ce genre de chose se produirait ?"

Bright soupira, et tous ensemble, à l'unisson avec lui-même, déclarèrent : "Je leur avais dit."

Auteur original: Dr Bright.
Titre du conte: Doctor Doctor Doctor.
Source Originale: The SCP Foundation.
Date: 29 juillet 2011.
Lien: [http://www.scp-wiki.net/doctor-doctor-doctor].