-
Crédits
Titre original : djkaktus's Proposal I
Auteur : djkaktus
Traducteur : Chercheuse Alexa
Date de publication originale : 25 septembre 2014
Image : Information manquante

.
.
.
.
.
.
.
SAISISSEZ DES IDENTIFIANTS DE SÉCURITÉ NIVEAU 5
.
.
.
.
.
.
.
Commande .\users\O5-13>_ 6110298-Folies du père folies du fils-3561840
.
.
.
.
.
.
.
AUTORISATION ACCORDÉE. AGENTS MÉMÉTIQUES TUEURS DÉSENGAGÉS. BONSOIR, O5-13
.
.
.
.
.
.
.
ATTENTION : CERTAINES PARTIES DE CE FICHIER ONT ÉTÉ VERROUILLÉES.
UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 5 SUPPLÉMENTAIRE EST REQUISE POUR LE DÉVERROUILLAGE.
.
.
.
.
.
.
.

Église San Marcos de la Vida Eterna, San Marco, Mexique. Image datée du 27/07/1903
Désignation de l'Objet no : Objet-001
Classe de Confinement : Thaumiel
Statut du Confinement : Actif-Stable
Procédures de Confinement : L'Objet-001 est actuellement confiné à San Marco, au Mexique, sous l'ancien site de l'église San Marco de la Vida Eterna. Les procédures de confinement originales se sont révélées suffisantes pour contenir l'Objet-001. La zone de confinement est actuellement désignée comme site d'élimination de déchets militaires de haute sécurité, et la loi mexicaine interdit aux individus de s'approcher à moins de 10 km du site. Des drones de surveillance automatisés en circuit fermé doivent patrouiller autour du site de confinement de l'Objet-001 et ont été programmés pour tuer à vue.
Memorandum O5 001-Alpha : La sauvegarde de l'information concernant SCP-001, anciennement l'Objet-001, doit être considéré comme une priorité absolue. J'ai donné l'autorisation pour la création d'un certain nombre de faux objets dans la liste principale ; si quelqu'un arrive aussi loin, ça devrait suffire à le rassasier. J'ai sorti les -EX originaux pour prendre la place jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de mieux.
Supprimez tout ce que vous trouvez, débarrassez-vous des fuites. Noyez le tout dans autant d'agents tueurs que vous le jugez nécessaire. Vous avez plus qu'assez d'autorisations qu'il n'en faut. - O5-2
Description de l'Objet : L'Objet-001 est la désignation collective de 9 êtres humains, âgés de 4 à 11 ans, qui ont acquis des propriétés anormales à la suite du Projet 001 : "Jumeaux de Dieu". (Voir la Proposition de Projet 001 pour plus d'informations.). En raison d'une mauvaise utilisation de l'Objet-001 ayant entraîné le décès d'un membre du personnel de haut rang, la suppression fut demandée. Par conséquent, l'Objet-001 fut placé dans son confinement actuel. Les 9 instances de l'Objet-001 sont toutes en état de mort cérébrale, mais continuent de montrer des signes de vie malgré la nature de leur confinement.
Les instances de l'Objet-001 émettent des quantités massives de rayonnements gamma, souvent supérieures à ███ GJ, selon des motifs distincts. Lorsqu'ils sont séparés, ces motifs semblent aléatoires, mais certaines caractéristiques deviennent évidentes lorsque les instances sont regroupées et, à ce titre, chaque instance est contenue à approximativement ███ de distance de toute autre instance de l'Objet-001.
Les instances de l'Objet-001 sont capables, lorsqu'elles se trouvent dans un rayon de 20 m de toute autre instance, de supprimer à distance des objets, des lieux ou des personnes. Des renseignements supplémentaires concernant cette propriété sont donnés plus loin dans ce dossier.
Par ordre du Conseil O5, l'Objet-001 a été classé comme entité Keter-Thaumiel1.
ATTENTION : Les informations additionnelles concernant l'Objet-001 sont VERROUILLÉES, et actuellement sujettes à une classification Niveau 5. Des agents mémétiques tueurs sont en place pour empêcher la diffusion de l'information concernant l'Objet-001. Les personnes ne faisant pas partie du Conseil O5 et n'ayant pas subi de conditionnement de résistance mémétique de Classe 5 sont susceptibles d'être éliminées par les agents mémétiques tueurs. Vous avez été prévenu, et ceci sera votre dernier avertissement.
Proposition de Projet 001 : VERROUILLÉE
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Proposition de Projet : "Jumeaux de Dieu"
Équipe de Recherche : Oméga-5
Date du Projet : 13/02/1922
Objectif du projet :
Créer une entité anormale, liée par les forces nécessaires aux ordres de l'Administrateur du Commandement Central de la Fondation, capable de détruire les menaces anormales hostiles à la Fondation et la sécurité mondiale à distance.
Directeur de l'Équipe de Recherche : Dr ███ █████, Ph.D. (O5-1)
Assistants : ████ ██████ (O5-2), ████ ████ (O5-3)
Ressources Requises :
- Accès et utilisation de l'Objet-███ "Système de Pompage Subatomique".
- Accès et utilisation de l'Objet-███ "Portail de Harken".
- Accès et utilisation de l'Objet-███ "Injections Multiples".
- Matériaux nécessaires à la construction d'une installation de confinement et d'expérimentation.
- Pas moins de 50 humains adultes (Classes-D) pour les tests.
Détails du Projet :
En utilisant les informations tirées de tests récents sur l'Objet-███ et l'Objet-███, une opportunité s'est présentée à la Fondation : la capacité de modifier, à grande distance, la composition quantique des objets de manière à rendre la cible non existante2 sur le plan fonctionnel. À cette fin, on considère maintenant qu'il est possible, à l'aide de l'Objet-███, de transférer ces propriétés à un sujet humain, ce qui devrait permettre un meilleur contrôle de l'effet. Afin d'atteindre l'objectif souhaité de ce projet, l'Objet-████, l'Objet-████ et l'Objet-███ ont été retirés des dossiers de la Fondation, et leur confinement aura lieu uniquement au complexe d'expérimentation central.
Un Site sera construit dans le nord du Mexique sous l'apparence d'un site d'élimination des déchets militaires pour le gouvernement des États-Unis, à l'écart des populations civiles, afin de vérifier ces théories en toute sécurité. Compte tenu de la nature potentiellement volatile du projet, le plus grand soin sera pris à installer un certain nombre de dispositifs de sécurité en cas de défaillance du confinement. Ces dispositifs de sécurité sont énumérés ci-dessous.
Compte tenu du succès du projet, le contrôle de l'entité, provisoirement désignée Objet-001, doit être transféré à l'Administrateur de la Fondation, pour utilisation contre l'organisation hostile et anormale classée comme GdI-003, "Royaume d'Abaddon". Un certain nombre d'agents mémétiques tueurs seront placés à l'intérieur de l'entité, et l'accès à ces agents sera donné à l'Administrateur seulement, afin d'agir en toute sécurité et de maintenir l'Objet hors de portée des forces de l'opposition.
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Procédures en cas de brèche de confinement :
Alpha : Dans l'éventualité d'une rupture catastrophique du confinement, les agents mémétiques placés dans l'Objet-001 doivent être activés, ce qui supprimera l'entité. Chacun de ces agents a reçu un niveau de priorité différent et devrait être utilisé dans l'ordre. Elles sont les suivantes :
- Agent Berkeley : Réduction des fonctions motrices.
- Agent Anastasia : Réduction des capacités anormales [DÉVELOPPEMENT EN COURS].
- Agent Nezbit : Réduction des facultés mentales.
- Agent Orion : Dissolution chimique de la totalité du système nerveux.
Bêta : En cas d'échec de la procédure Alpha, le personnel de sécurité doit attaquer et supprimer l'Objet-001. La capture est peu probable et déconseillée. Il est conseillé au personnel de maintenir une distance de travail sécuritaire par rapport à l'Objet-001 et de porter l'équipement de protection anti-radiations approuvé par la Fondation. Les tirs balistiques à longue portée sont également conseillés, afin de ne pas attirer immédiatement l'attention de 001.
Delta : En cas d'échec de la Procédure Bêta, les armes balistiques à longue portée contrôlées par la Fondation doivent être activées et utilisées directement sur l'Objet-001. Un périmètre sera établi à environ 10 km de l'installation de recherche, et pas moins de 10 canons de bombardement à obus lourds seront placés le long du périmètre et utilisés pendant la procédure Delta.
Epsilon : En cas de défaillance de la procédure Delta, un dispositif explosif sur site doit être activé. L'Administrateur supervisera le suivi de la procédure Epsilon.
Validation du projet :

Administrateur R.D. Fritzwilliams

O5-1, Chef de Projet
Rapport 001-Delta : VERROUILLÉ
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Rapport de Progression du projet "Jumeaux de Dieu"
Équipe de Recherches : Oméga-5
Date : 19/04/1924
Détails de la progression :
Le confinement initial de la nouvelle entité de l'Objet-001 est devenu immédiatement problématique, car le [DONNÉES SUPPRIMÉES] et l'empoisonnement aux radiations aiguës d'environ 35% du personnel ont causé █ pertes humaines. L'ajustement des Procédures de Confinement est devenu nécessaire, et la structure interne du site de confinement, maintenant appelé Site-001, a été renforcée. Les quartiers du personnel ont été déplacées vers un emplacement hors site à environ 5 km de l'installation centrale.
L'attaque d'un centre de recherche de la Fondation au Soudan par les forces du Royaume d'Abaddon a accru le besoin drastique d'un système de défense à longue portée et a accéléré le calendrier de mise en place de l'Objet-001. Par ordre de l'Administrateur, des ressources supplémentaires ont été accordées pour aider à l'élaboration de protocoles de test plus efficaces.
Une autre préoccupation majeure est devenue le confinement de l'anomalie au sein d'un seul sujet humain. Chez 100 % de tous les sujets testés, bien que la nature anormale se transmet avec peu d'incident, les sujets deviennent immédiatement paralysés et souffrent d'une hémorragie cérébrale grave. La seule preuve que l'anomalie a eu un effet était la destruction soudaine et aléatoire des structures et du personnel sur place, ce qui, selon la théorie, serait le résultat d'une perte de contrôle due à une détérioration des capacités mentales des sujets. Dans 100 % des cas, des agents mémétiques tueurs ont été utilisés pour mettre fin à l'Objet-Pré-001.
D'autres recherches menées par le personnel hors site ont permis de mettre en lumière la possibilité de répartir l'anomalie sur un certain nombre de sujets3, gérant ainsi l'importante charge mentale accrue des propriétés anormales4.
Après une série d'essais qui a réduit la capacité d'exploitation du Site-001 et avec la réduction du personnel de Classe-D transféré hors site vers d'autres projets sur ordre de l'Administrateur, d'autres options pour la poursuite du projet ont dû être examinées. Après avoir consulté le Directeur du Site-17, un groupe d'agents armés a infiltré l'église San Marcos de la Vida Eterna à San Marco, et a recueilli un certain nombre de jeunes êtres humains pour les utiliser dans les tests. Des amnésiques de Classe A ont été appliqués sur la totalité de la population restante de San Marco, qui a ensuite été transférée sur le Site-09 pour traitement. La ville de San Marco est alors devenue le nouveau Site-001, et 23 des sujets les plus sains ont été choisis pour la recherche, tandis que les autres ont fait l'objet d'une suppression.
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Statut actuel :
Le projet est prêt à passer à la prochaine phase d'essais sur le nouveau Sujet-001 et attend les ordres du Commandement. La lettre suivante a été envoyée avant cette mise à jour du projet :
03/04/1924
De : Chef d'équipe Oméga-5
À : AdministrateurAdministrateur Fritzwilliams,
En raison des coupures et des transferts commandés par votre bureau, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir le niveau de progrès attendu de ce projet conformément à vos ordres. En l'absence de communication du Commandement central, nous supposons que nos directives n'ont pas été modifiées.
Une proposition d'aide à la conclusion de notre projet suivra sous peu. Nous vous demandons de bien vouloir prendre note des changements et de répondre en faveur de nos demandes. Une réponse rapide serait appréciée.
███ █████,
Chef de Projet
15/04/1924
De : Commandement Central
À : Chef d'équipe Oméga-5█████,
Vos ordres n'ont pas changé. Nous ne sommes pas moins en danger aujourd'hui qu'au début de votre projet. Malheureusement, nous devons aussi faire face à la dure réalité que nous sommes en guerre et que nos ressources sont épuisées. Nous traversons une période assez difficile, tout comme le maintien du secret qu'exige notre cause, et encore moins la poursuite de la recherche. Je vous accorderai les avantages possibles, ne serait-ce que pour votre projet, qui est tout ce qui peut nous protéger d'Abaddon maintenant.
J'ai pris connaissance de votre proposition et, bien que je sois tenu, d'un point de vue éthique, de rejeter la demande, je suis également tenu, en tant que dirigeant de la Fondation de l'approuver. Vous pouvez faire votre choix parmi les citoyens, mais seulement parmi les adultes, et ne prenez pas trop dans la vie de ces innocents. Dieu sait qu'assez de sang a été versé pour notre cause, je ne veux pas en répandre davantage.
Administrateur Fritzwilliams,
Commandement Central
Fichier : GdI-003 "Royaume d'Abbadon" : VERROUILLÉ
Fichier des Groupes d'Intérêt 003
Désignation : Royaume d'Abbadon
Niveau de Menace : Très élevé
Niveau d'activité : Très élevé
Priorité : Niveau 5
Résumé : Le GdI-003, désigné comme "Royaume d'Abaddon", est un groupe d'humanoïdes hostiles et anormaux actuellement situés quelque part dans le désert du Sahara, à un endroit désigné dans leurs manuscrits comme la "Citadelle de notre Roi Dieu Abaddon". Ces humanoïdes semblent semblables aux êtres humains à plusieurs égards, cependant, toutes les instances sont des entités Plieuses de Réalité de Classe I au moins.5, avec des individus de haut rang atteignant les classifications de Classe III et IV. En raison de leurs qualités anormales, il est impossible de capturer et de confiner ces cas, et il est souvent extrêmement dangereux de tenter de le faire.
Découverte Initiale : Le GdI-003 a d'abord été observé par des militaires français en 1912, lors d'une enquête sur des attaques contre un petit village du nord de la Libye. Le contingent a été pris en embuscade, causant la mort de 80 % des membres du contingent. Les survivants ont signalé une attaque de 6 "sorciers" au maximum, capables de voler et résistants aux tirs d'armes. Ces survivants, ainsi que les supérieurs qui ont été témoins de leur témoignage, ont été amnésiés et libérés.
Le personnel de la Fondation a rencontré les membres du Royaume d'Abbadon pour la première fois lors d'une tentative de raid sur un entrepôt de l'Église du Dieu Brisé dans le sud de l'Égypte, lorsque la FIM Alpha-4 "Sans Frontières" a été attaqué par un groupe de personnes anormales correspondant à la description générale donnée par les militaires français. La FIM ά-4 a réussi à repousser ces forces et a réussi à capturer un individu de rang faible. Après le traitement et l'interrogatoire, la véritable nature du "Royaume d'Abaddon" a été révélée, et le Commandement Central a commencé à prendre des mesures pour protéger la Fondation de ce groupe anormal.
Selon les données recueillies, le "Royaume d'Abaddon" était à l'origine un groupe d'entités de l'Arabie qui cherchaient à créer leur propre nation dans le Sahara inhospitalier. En raison de leur nature, ils ont été en mesure d'adapter le paysage rude à leurs besoins et ont utilisé le terrain pour éloigner les intrus. Avec le temps, leur nombre augmenta, et de nouvelles naissances furent portées devant le souverain du royaume, "le Dieu Roi Abaddon", pour être changées en d'autres entités plieuses de réalité.
Cependant, en raison de la consanguinité et d'autres dysfonctionnements génétiques qui affectent leur société, le GdI-003 est particulièrement fragile et ne durera probablement pas plus de 20 ans à lui seul en tant qu'organisation indépendante. Les données recueillies impliquent qu'Abaddon en est conscient et qu'il prend des mesures pour assurer son avenir. A cette fin, un certain nombre d'installations de la Fondation sur et autour du continent africain ont été attaquées par des agresseurs du Royaume d'Abaddon n'ont coûté pas moins de soixante-quinze vies à la Fondation à ce jour, et ont volé au moins 12 objets différents.
Conclusion : En raison du danger et de la difficulté qu'il y a à affronter les agresseurs du Royaume d'Abaddon, et en raison du manque d'informations sur leurs activités, il est recommandé qu'aucun membre du personnel ne tente d'engager un groupe sans le soutien d'un contingent militaire lourdement armé. Des recherches sont en cours pour mettre au point des méthodes de lutte contre les forces d'Abaddon.
Memorandum 001-Alpha : VERROUILLÉ
Date : 29/11/1924
Utilisateur : Oméga-5-1
Sujet : 001
On l'a fait, alors. Nous avons réussi l'impossible. Nous avons craché au visage de Dieu et avons pris son trône pour le nôtre.
C'est un jour glorieux.
5 avait raison au sujet de la dispersion de l'anomalie autour d'un groupe. Même avec tous les renforcements que nous avions faits aux sujets des tests précédents, la quantité d'énergie que nous avions réussi à pomper dans leur corps était trop grande. Je ne peux vous dire de combien de corps de Classe-D nous avons dû nettoyer le plancher après avoir vu leur peau fondre de leurs os, et leurs os se carboniser et s'envoler comme de la poussière. Des douzaines ? Des centaines ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Plus que ce à quoi nous nous attendions, et plus que ce que la Fondation était prête à permettre, même pour un projet comme celui-ci.
13 a exprimé des regrets pour ce que nous avons fait à San Marco, mais 13 est myope, et l'Administrateur est myope. La mort de quelques-uns, voire de beaucoup, pour protéger le monde de l'anéantissement ? Ce n'est rien, et encore. Ces enfants sont des dieux maintenant, leur vie est engagée dans un but plus élevé. Quelle vie est meilleure que celle de l'omnipotent ?
Les tests commencent demain. Entendez-vous ça ?
Rapport de projet 001-Delta VERROUILLÉ
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Rapport de progression du Projet "Jumeaux de Dieu"
Équipe de Recherches : Oméga-5
Date : 17/01/1926
Progression :
Les 9 entités connues collectivement sous le nom d'Objet-001 se trouvent actuellement dans le bunker fortifié du Site-01 pendant qu'elles sont soumises à des essais. Les entités, bien que fonctionnelles, ne présentent aucune activité cérébrale supérieure. Malgré cela, le groupe est collectivement capable de traiter l'information et de suivre les ordres donnés par les personnes autorisées dans le cadre du cycle de contrôle mémétique que toutes les instances subissent régulièrement.
Toutes les instances constituent actuellement un Danger radioactif de Classe V, et le personnel ne peut pas s'approcher à moins de 1 km des instances de l'Objet-001 sans l'équipement de protection anti-radiations approprié. Le rayonnement gamma émis par 001 semble venir de façon aléatoire entre les individus, mais lorsqu'il est combiné, il ressemble à des diagrammes équivalents de ceux d'êtres humains conscients sur des machines EEG. Malgré la ressemblance, ces diagrammes sont plus sporadiques et incohérents que ceux qui sont habituellement produits dans de telles situations.
L'Objet-001 est capable de canaliser collectivement d'énormes quantités d'énergie provenant d'une source extradimensionnelle actuellement inconnue, et d'utiliser cette énergie pour désassembler les atomes à un niveau quantique. Cela permet l'annihilation presque imperceptible de n'importe quel objet à n'importe quelle distance, à condition que l'objet et l'emplacement soient décrits de façon assez détaillée à l'entité.
Vous trouverez ci-dessous les résultats des tests effectués sur SCP-001 le 17/01/1926.
Série de tests n°023
Objet : Objet-001
Équipe de Recherche : Oméga-5
Objectif : Établir une limite de la zone d'effet de l'entité.
Test n°1 : L'objet ciblé (une tige d'acier) est placé à 5 km de l'Objet-001. L'Objet-001 est chargé par l'instructeur (Dr ███ █████, chef d'équipe Oméga-5) de détruire l'objet.
Résultat : L'objet ciblé s'est vaporisé peu de temps après que l'Objet-001 ait reçu l'ordre de le détruire. Aucune quantité quantifiable de l'objet ciblé restante après le test.
Test n°5 : L'objet ciblé (une tige d'acier) est placé à 800 km de l'Objet-001. L'Objet-001 est chargé par l'instructeur (Dr ███ █████, chef d'équipe Oméga-5) de détruire l'objet.
Résultat : L'objet ciblé s'est bien évaporé peu de temps après que l'Objet-001 ait reçu l'ordre de le détruire. La distance ne semble pas être un facteur. Des essais à plus longue portée sont prévus pour les prochaines séries.
Les enfants sont opérationnels comme prévu. Je ne doute pas qu'ils rempliront leur mission le moment venu. Ils sont inébranlables, insensibles, apparemment indestructibles et n'ont besoin que d'un mot avant d'envoyer la mort à travers l'univers. C'est vraiment une arme construite pour le plus fort des hommes. - O5-1
Série de tests n°025
Objet : Objet-001
Équipe de Recherche : Oméga-5
Objectif : Établir une valeur minimale et maximale de l'effet par rapport à la distance.
Test n°2 : L'objet ciblé (une sphère d'acier de 3 m de diamètre) est placé à 1000 km de l'Objet-001. L'Objet-001 est chargé par l'instructeur (Dr ███ █████, chef d'équipe Oméga-5) de détruire l'objet ciblé.
Résultat : L'objet ciblé s'est vaporisé, comme prévu.
Test n°3 : La cible (Lieu de culte de l'Église du Dieu Brisé en Turquie) se trouve à 11'500 km de l'Objet-001. L'Objet-001 est chargé par l'instructeur (Dr ███ █████, chef d'équipe Oméga-5) de détruire la cible.
Résultat : La cible s'est évaporée. Aucun dommage supplémentaire n'a été constaté dans la zone environnante. Les témoins de l'événement se sont vu administrer un Amnésique de Classe A et ont été libérés détenus pour des tests supplémentaires. Les tests démontrent que les individus ou les groupes d'individus doivent être ciblés, car le ciblage d'un lieu ne suffit pas pour entraîner leur anéantissement.
Test n°7 : La cible (sujet masculin âgé de 33 ans) est située à environ 11 500 km de l'Objet-001. L'Objet-001 est chargé par l'instructeur (Dr ███ █████, chef d'équipe Oméga-5) de détruire la cible.
Résultat : La cible s'est évaporée.
Correspondances et Annonces recueillies de la Fondation : VERROUILLÉ
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Date : 01/02/1926
De : Administrateur Fritzwilliams
À : Chef d'Équipe Oméga-5J'ai entendu de bonnes nouvelles concernant votre succès avec le Projet 001, et je ne peux pas vous faire comprendre à quel point c'est important. Nous pourrons enfin détruire Abaddon et mieux nous protéger à l'avenir. En ce sens, je vous en suis éternellement reconnaissant.
Cependant, je dois admettre avoir des inquiétude à votre sujet, O5-1. Vos récentes lettres sont troublantes, malgré vos succès. Je ne doute pas que vous soyez l'homme le plus qualifié pour diriger l'équipe Oméga, mais je comprends si le stress de l'entreprise a eu un impact sur vous. Je sais que c'est le cas pour moi. Quoi qu'il en soit, une fois tout cela terminé, je suis prêt à vous promouvoir au poste de Directeur du nouveau Site-19, après que vous ayez pris le temps de récupérer, bien sûr. On discutera des détails quand on se verra le mois prochain, une fois qu'on aura pris soin de détruire Abaddon.
Sincèrement,
Administrateur Fritzwilliams
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Date : 14/02/1926
De : Chef d'Équipe Oméga-5
À : Commandement CentralJe vais bien, Administrateur. Le projet est terminé. Nous mènerons notre tâche à bien à votre arrivée.
1
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
ANNONCE À TOUT LE PERSONNEL
[SUPPRIMÉ PAR ORDRE DU CONSEIL DE SUPERVISION]
Délivré par le Commandement Central de la Fondation
Date : 21/03/1926
Sujet : Administrateur Frizwilliams
L'Administrateur de la Fondation, R. D. Fritzwilliams a été assassiné. Un mandat général a été délivré pour la capture de son tueur et de ses complices, le Dr ███ █████, le Dr ████ ██████, le Dr ████ ██████, le Dr █████ ██████, et l'agent ██ ████. Nous pensons que ces personnes sont armées et très dangereuses, et qu'elles peuvent posséder un certain nombre d'objets dangereux et anormaux. Si vous avez des informations concernant la localisation de ces personnes, veuillez vous adresser directement à votre Directeur de Site.
Un conseil d'administration transitoire a été créé, composé du personnel supérieur de l'Équipe de Recherche Oméga-5, par ordre de l'Administrateur décédé. Ce conseil supervisera le fonctionnement de la Fondation jusqu'à ce qu'un nouveau gouverneur puisse être nommé.
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
INFORMATION
Délivré par le Commandement Central
Date : 22/03/1926
Sujet : Dissolution des équipes d'Investigation liées au GdI-003
INFORMATION : Les équipes d'enquêtes FIM suivantes sont actuellement considérées comme inactives et doivent se présenter au Site 17 pour un débriefing :
FIM Alpha-1 "Les Hommes du Roi"
FIM Alpha-2 "La Main Droite"
FIM Alpha-3 "Garçons d'Harvard"
FIM Alpha-4 "Sans Frontières"
FIM Alpha-5 "Fratrie"
FIM Alpha-7 "Sombre Testament"
[AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR NEUTRALISÉ]
Date : 01/11/1926
De : Directeur Harrison, Site 23
À : Conseil de Surveillance
Sujet : Rapport de SurveillanceMes gars viennent de revenir avec les rapports. J'enverrai les photos qu'ils ont prises avec cette lettre, mais je n'arrive toujours pas à le croire. Il n'y en a plus. Juste un désert qui dure pour l'éternité. Comme s'ils n'avaient jamais été là.
Je leur ai demandé de vérifier, et tu avais raison. Pas de corps. Il ne devrait pas y en avoir, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas avec quel diable vous avez dû passer un marché, mais je vous remercie.
- Harrison
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous n'avez pas accédé à ce terminal depuis trois minutes. Avez-vous besoin d'aide ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nouveau fichier Audio :
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
Mieux vaut faire ça maintenant, je crois. Mieux vaut le faire tant que je m'en souviens encore. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu ce dossier, plus longtemps encore depuis cette nuit-là en 1926. Cela fait trop longtemps que les gens ne savaient pas la vérité sur ce que nous avons fait, et sur ce qui est arrivé à Abaddon, Un et l'Administrateur. Si les amnésiques ont tenu le coup, je suis peut-être le seul qui s'en souvient.
Je n'ai pas l'intention de l'emporter dans la tombe avec moi. Pas ça.
Un a toujours été charismatique, c'est bien connu. C'est pourquoi Fritzwilliams lui a donné le commandement d'Oméga-5 avant Deux, même si Deux était avec la Fondation depuis plus longtemps. Cela ne veut pas dire qu'Un était simplet, bien au contraire. C'était l'un des chercheurs les plus brillants avec qui j'aie jamais travaillé, même après tout ce temps. Il a rédigé la plupart des rapports sur le travail qu'Oméga-5 a fait, avant même que nous ne soyons une équipe à part entière. A l'époque où nous n'étions qu'une poignée de jeunes chercheurs hors du Site-17. Il était éloquent, passionné et entraîné.
Il était aussi toujours si détaché. Il aimait son travail, ne vous méprenez pas, et la recherche était son plus grand désir. Mais il n'avait aucune affection pour la direction de la Fondation et son accent sur le confinement. Il m'a dit à maintes reprises que nous sous-utilisions nos entités. Qu'on pourrait mieux contenir les anomalies si on n'avait pas si peur d'elles. Peur d'en utiliser certains pour en contenir d'autres. Il a été le concepteur original de la classe Thaumiel, bien sûr. Lui et l'équipe de recherche Epsilon-2. Je pense que c'est pourquoi il était si impatient de sauter sur l'occasion de faire ce que nous faisions avec 001.
C'était sans précédent, le Projet 001, mais Abaddon aussi. Les enregistrements ici n'en donnent même pas la moitié, et le reste a été perdu dans l'histoire. Avec Abaddon, nous étions follement, ridiculement dépassés. Un groupe de scientifiques et de gardes armés décemment financés contre une petite armée de types verts, et nous n'avons même pas vu le pire d'entre eux. Les classes II et III étaient plus qu'à la hauteur de ce que nous avions de mieux à offrir, et c'était près d'un demi-siècle avant de voir la première ancre de Scranton. Certains rapports prétendaient que le souverain était de classe V. Si c'était vrai, il aurait pu nous faire disparaître de la carte s'il l'avait voulu.
Abaddon a été responsable de la destruction complète de trois sites en 1922 seulement. Ce n'était pas seulement en Afrique subsaharienne, non plus, bien que nous n'ayons certainement pas rendu cela public. Il y avait une activité du Royaume jusqu'à Gibraltar au nord, et jusqu'à Madagascar au sud. Ils entraient dans les Sites, détruisaient tout et repartaient avec seulement quelques objets. Ils détruisaient la documentation aussi. Et que devions-nous faire ? Nous venions à peine de commencer à classer les plieurs de réalité, autant ne pas parler de les combattre. S'ils s'étaient rendus sur l'un des plus grands sites d'Europe ou du Moyen-Orient, cela aurait été un bain de sang.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez lu la documentation à propos de 001. Vous savez ce qu'il fait, comment on l'a construit. "L'arme pour mettre fin à toutes les armes." Une arme faite de corps humains et de feu qui pourrait anéantir n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, le tout avec juste une brève description. Nous étions fascinés par elle, par eux. Ces enfants…. Je les entends encore crier, crier, crier pendant qu'on les mettait dans la machine et qu'on retirait leur âme pour la remplacer par quelque chose… autre chose. Mais ça a marché, et Un était si fier.
Puis le moment est venu de terminer notre tâche. L'Administrateur est arrivé par avion vers 17 heures, l'une des rares fois où je l'ai vu en public. Aussi excitant qu'un tel évènement aurait pu l'être, l'air était épais et solennel. Nous connaissions tous la gravité de notre tâche, comprenions que nous condamnions des centaines de personnes à mort. J'y pense, si nous avions envisagé l'existence d'une autre option, nous aurions pu éviter d'en arriver à cette extrémité, mais…
Pendant que nous observions, Un s'approcha des enfants rayonnants et prononça les mots d'activation. Ils étaient… glorieux, d'une certaine façon. L'équilibre parfait entre l'énergie pure et la forme humaine. Il se pencha vers eux et prononça le nom de la citadelle d'Abaddon, puis ils éclatèrent de lumière et c'était fini. Nous n'avions aucun moyen de savoir si cela fonctionnait ou non, à part ce que nous avions vu dans d'autres tests, et pourtant, cela semblait terminé. Il y avait un sentiment, comme si un souffle collectif s'était libéré.
Puis Fritzwilliams a disparu, ses vêtements et son équipement de protection sont tombés par terre en tas, et alors que les coups de feu remplissaient la chambre d'essai de fumée, nous avons vu Un sprinter vers une sortie de secours et 001 briller de nouveau. Après ça, c'était la ruée. Un retour tranquille vers notre bunker alors que les équipes de FIM se sont précipitées pour contenir 001, un débriefing rapide avec d'autres officiels du commandement, des interrogatoires, des recherches, tout se mélangea ensemble.
Un avait disparu, bien sûr. Ils ne l'ont pas trouvé, et ils ne l'ont jamais trouvé. Il n'était pas le seul à être parti, quatre autres membres de notre équipe sont partis seuls avec lui. Un certain nombre d'autres membres du personnel junior, puis environ la moitié des cadres supérieurs du Site-15 ont fait défection. Tous disparus sans laisser de traces. Des objets aussi, tout droit sortis de leurs cellules. Ils ont découvert plus tard qu'il a fallu beaucoup de temps pour le réaliser, et Un a contribué à la mise en place du Projet 001 juste pour atteindre cette fin.
Nous avons enterré les enfants profondément sous San Marcos et les avons recouverts d'environ 50 mètres de béton. Ils n'ont pas dit un mot quand nous les avons mis dans des sacs de plomb, non pas que cela nous aiderait. Ils n'ont rien dit quand nous les avons séparés, et ils n'ont rien dit quand nous avons fermé la tombe sur eux. Je doute qu'ils ne diront plus jamais rien. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils soient toujours en vie. L'arme la plus puissante du monde, armée et chargée, sans sa détente. Un a la gâchette, et Un seul. Avec un peu de chance, elle est morte avec lui.
En fin de compte, les huit survivants d'entre nous sont restés à la tête de la Fondation. On en a choisi cinq autres parmi les plus brillants qu'on a pu trouver, et on a continué. Abaddon était parti, sans laisser de traces. Il y avait encore tant à faire, mais nous avons trouvé un moyen d'aller de l'avant. Nous avons fait ce qu'il fallait, et à la fin, nous l'avons surmonté.
Je pense encore aux enfants de San Marco, de temps en temps. À ce que l'on a fait quand on était paniqués et effrayés. Aux choses que nous avons faites, même en dehors du projet. Je pense aussi à Un. Je me demande s'il a trouvé ce qu'il cherchait. Je me demande s'il pense que ça en valait la peine.
J'ai reçu un message par le système sécurisé, il y a près d'un an aujourd'hui. Je n'ai rien dit à l'époque, mais je vais l'ajouter à ce dossier maintenant. Quant au contenu, je laisserai les autres décider. J'en ai assez dit.
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]
Commande : .\utilisateurs\O513>_ téléchargement C://messages/securite/1.txt
.
.
.
.
TÉLÉVERSEMENT DU FICHIER TERMINÉ. AFFICHAGE DE 1.txt
.
.
.
.
13.
Quand nous étions jeunes, tu m'as demandé si je pensais que nos rêves se réaliseraient un jour. Si nous pouvions un jour garder le monde en sécurité et le suspendre pour de bon. Tu m'as demandé si je pensais que nous avions les moyens de le faire, ou si les moyens existaient. Tu m'as demandé jusqu'où nous devions aller, quels prix nous devions payer, quelles allégeances nous devions forger, afin d'atteindre la perfection.
Je ne savais pas encore. Je le sais maintenant.
Il viendra un jour où les secrets que la Fondation a essayé de cacher s'élèveront des sables mouvants en apparence glorieuse, où les subjugués se libéreront des liens de leurs ravisseurs, et où la marche du progrès ne sera plus entravée par ceux qui se blottiront autour de leurs feux, balayant les ombres toujours plus grandes. Ce jour-là, la Fondation sera mise de côté, et tout ce qui en restera sera son objectif.
Entends-tu la Lune Noire hurler, 13 ? Tu l'entendras, bientôt.
Vive l'Insurrection.
.
.
.
.
.
.
.
Commande : .\utilisateurs\O513>_ deverouillage complet
.
.
VEUILLEZ ENTRER UN CODE D'AUTORISATION NIVEAU 5
.
.
.
.
.
.
.
Commande : .\users\O513>_ 6471882-Pas Moins De Treize-4677484
.
.
MERCI. CE FICHIER EST MAINTENANT DÉVERROUILLÉ.
.
.
.
.
.
.
.
Commande : .\utilisateurs\O513>_ deconnexion
.
.
VOUS ÊTES DÉCONNECTÉ.