Documents Disseminés 1985 Alpha
notation: 0+x

Ce document contient une archive partielle des excursions menées par SCP-1985. Le format d'entrée est le suivant :

  • Nom d'excursion
  • Prédisposition : (réussite/échec)
  • Déclencheur :
  • Équipement/Accompagnement :
  • Description de la réalité :
  • Rapports : ([À VENIR] en cas d'attente de publication, [ACCÈS RESTREINT] sinon)
  • Récupération :
  • Objets récupérés :
  • Notes :

L'accès à la totalité des informations peut être limité aux membres du Programme d'Accès Spécial "Rat musqué en porte à faux".


Excursion 310-DJ4-9LK
Prédisposition : SCP-765 (réussite)
Déclencheur : Injection létale standard
Équipement : Standard
Description de la réalité : SCP-1985 est initialement arrivé dans le cratère d'un volcan en éruption, et est décédé. L'excursion a été répétée.
Des individus associés avec la Main du Serpent ont initié un scénario de fin du monde de classe AK en utilisant SCP-765 combiné a un amplificateur d'effet inconnu, après que la Fondation de cette réalité eut décidé de croître de 1000% pour des raisons inconnues. 90% de la population mondiale s'est retrouvée atteinte de profonde léthargie, d'apathie, d'ennui et de dépression, causant un grand nombre de morts de faim et de soif qui ont cessé de s'alimenter ou de s'hydrater. SCP-1985 n'était malheureusement pas immunisé à cet effet, et est mort de faim après plusieurs mois.
Rapports : [À VENIR]
Récupération : R.A.S. SCP-1985 a exprimé un grand soulagement lorsqu'il a été libéré de SCP-765.
Objets récupérés : Une bouteille d'eau de la version modifiée de SCP-765, collectée avant que SCP-1985 ne succombe à son effet.
Notes : Le but était de voir si SCP-1985 pouvait trouver une réalité subissant un événement de classe K lié au plus sûr des SCP de classe Sûr.

Excursion 17V-MNU-094
Prédisposition : SCP-573 (réussite)
Déclencheur : Injection létale standard
Équipement : Standard
Description de la réalité : SCP-573 avait été volé à la Fondation par des membres de l'Insurrection du Chaos, qui l'utilisaient pour contrôler plusieurs millions d'animaux et d'enfants sur le territoire des États Unis. Ils les utilisaient afin d'obtenir des concessions politiques, puis en tant qu'armée de fortune, et finissaient par massacrer la plupart d'entre eux. Cet effet était visiblement obtenu sans qu'il ait été nécessaire de modifier SCP-573.
Il est à noter qu'au cours de cette excursion, SCP-1985 a rencontré une version alternative de lui-même, elle aussi sous sa forme d'excursion, présentant des traits identiques, mais ayant perdu les deux bras. Cette version alternative a pris la fuite à la vue de SCP-1985, et ce dernier n'a pas été capable de la retrouver. SCP-1985 a été tué par l'Insurrection du Chaos au bout de deux semaines.
Rapports : [À VENIR]
Récupération : R.A.S.
Objets récupérés : Aucun.
Notes : On ignore si le SCP-573 de cette réalité possède les mêmes capacités que celles dont le SCP-573 de l'autre réalité faisait preuve.

Excursion 051-UWJ-97Y
Prédisposition : SCP-1157 (réussite)
Déclencheur : Injection létale standard
Équipement : Standard
Description de la réalité : Scénario de changement d'espèce dominante de classe SK, dans lequel les instances de SCP-1157 sont devenues l'espèce dominante sur Terre. Les humains de base constituaient une minorité, la majorité de leurs représentants ayant été tués. Les instances de SCP-1157 contrôlaient la plupart des pays développés, bien que les humains en contrôlassent encore une minorité. La Fondation existait toujours, et confinait la majorité des SCP existants. Plusieurs instances de SCP-1157 travaillaient avec la Fondation et les restes de la Coalition Mondiale Occulte afin d'inverser le cours de l'événement SK. De plus, les instances de SCP-1157 ne ressemblaient pas toutes à SCP-1157-1 ; seize formes différentes ont été observées, chacune présentant sa propre conscience collective. [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Rapports : [À VENIR]
Récupération : R.A.S.
Objets récupérés : [DONNÉES CENSURÉES]
Notes : L'accès au reste des informations, ainsi qu'à la nature des objets récupérés, nécessite une accréditation de niveau 5.

Excursion 1FR-L75-03X
Prédisposition : SCP-1004
Déclencheur : Injection létale standard
Équipement : Standard
Description de la réalité : Diffusion et distribution massives de SCP-1004 par des associés de La Fabrique, entraînant une fin du monde de classe AK lors de laquelle 94% de la population mondiale adoptait des comportements typiques des phases terminales de SCP-1004. Le Fondation avait survécu dans cette réalité, et s'employait à inverser les effets de SCP-1004, bien que cela n'aboutisse qu'à des succès mineurs. SCP-1985 a été tué au cours de la semaine qui a suivi son arrivée.
Rapports : [ACCÈS RESTREINT]
Récupération : R.A.S.
Objets récupérés : Aucun.
Notes : Une demande a été déposée par le Dr. Bright afin d'évaluer le sérieux des risques représentés par SCP-1004.

Excursion NIN-100-RC3
Prédisposition : Aucune
Déclencheur : SCP-1985 s'est retrouvé pris dans un échange de tirs au cours d'un raid de l'Insurrection du Chaos qui a eu lieu pendant un tranfert de site, et a subi des blessures à la jambe gauche. SCP-1985 a pris une arme et s'est suicidé.
Équipement : Aucun hormis les appareils d'enregistrement internes.
Description de la réalité : [DONNÉES SUPPRIMÉES ATTENDANT PUBLICATION] SCP-1985 a été torturé sur la place publique, puis mis à mort lors d'une exécution groupée. Quatre versions locales des membres de la famille de SCP-1985 faisaient partie du groupe.
Rapports : [ACCÈS RESTREINT]
Récupération : R.A.S.
Objets récupérés : [DONNÉES SUPPRIMÉES ATTENDANT PUBLICATION]
Notes : Comme après chaque excursion de ce type, SCP-1985 a demandé un isolement temporaire, ainsi qu'un arrêt temporaire des expériences. Demande accordée.

Excursion V08-FXB-N25
Prédisposition : Origines personnelles de SCP-1985 (échec)
Déclencheur : Injection létale standard
Equipement : Standard
Description de la réalité : SCP-1985 est arrivé au milieu de l'océan Pacifique, et a nagé jusqu'à la côte. Une épidémie globale de SCP-1801 avait transformé la majorité des êtres vivants de la planète en une masse de chair unique et contigüe. Quand SCP-1985 est arrivé, SCP-1801 s'était apparemment adapté pour pouvoir convertir de la masse non organique, et avait commencé à le faire. Un faible nombre de membres du personnel de la Fondation avait survécu et tentait sans succès de contenir la propagation de SCP-1801. La masse de SCP-1801 a tenté d'absorber SCP-1985 après que celui-ci fut accidentellement entré en contact avec elle. SCP-1985 est alors revenu automatiquement, comme d'habitude.
Rapports : [À VENIR]
Récupération : R.A.S.
Objets récupérés : Aucun.
Notes : Découverte accidentelle de capacités supplémentaires de SCP-1801, qui ont été prises en compte dans les procédures standard.

Excursion XJU-034-IQ1
Prédisposition : Origines personnelles de SCP-1985 (réussite)
Déclencheur : Injection létale standard
Equipement : Standard
Description de la réalité : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Rapport vidéo : [N/A]
Récupération : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Objets récupérés : [N/A]
Notes : [DONNÉES SUPPRIMÉES] Les membres du personnel ayant une accréditation de niveau 4 peuvent accéder au contenu de cette entrée, attachée au document principal de SCP-1985, à la section Mise à jour.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License