Liste des détenus de la branche française de la Fondation SCP
notation: -1+x

Avant-propos : Ici sont recensés les profils des individus appréhendés par la Fondation SCP ainsi que les raisons de leur présence ici, cette liste ne concerne uniquement les individus incarcérés par la branche française.

Tout individu appréhendé par la Fondation doit être recensé via le formatage suivant :

**Nom :** Prénom + Nom de famille
**Sexe :** Masculin/Féminin
**Date de naissance :** ??/??/????
**Description physique :**
**Date d'appréhension :** ??/??/????
**Lieu d'appréhension :**
**Niveau de surveillance :** Alpha/Bravo/Charlie
**Justification(s) d'incarcération :**
**Lieu d'incarcération :**
**Procédures de surveillance :**
**Affiliation(s) :**
**Information(s) complémentaire(s) :**

Nom : Nicolas Paudrieux
Sexe : Masculin
Date de naissance : 21/07/1989
Description physique : Caucasien ; cheveux bruns courts; yeux marrons ; un mètre soixante-dix-huit (1,78) ; soixante-neuf (69) kilogrammes ; corpulence moyenne ; oreilles percées
Date d'appréhension : 05/11/2015
Lieu d'appréhension : Bar à Caen, le suspect étant en état d'ivresse
Niveau de surveillance : Alpha
Justification(s) d'incarcération : Est au courant de l'existence de la Fondation SCP et de plusieurs SCP depuis près de trois (3) ans, l'individu déclare ne pas se souvenir de la source d'où il tient ces informations.
Lieu d'incarcération : Site-Aleph
Procédures de surveillance : L'individu est incarcéré dans une cellule standard équipée d'un lit, de toilettes et d'un lavabo, la cellule est surveillé via une camera de surveillance. Le détenu est nourri 3 fois par jour.
Affiliation(s) : N/A
Information(s) complémentaire(s) : L'individu se montre très collaboratif, sa libération est à l'étude.