SCP-2018
notation: -3+x

Objet# : SCP-2018

Classe : Euclide

Procédure de Confinement Spéciales : SCP-2018 doit être confiné dans le site 409 sous la surveillance d'au moins 3 membres du staff en services car SCP-2018 ne peut être sous la surveillance d'un seul garde. Le professeur ██████ a formellement stipulé dans les règles de confinements de la créature que les volontaires à la garde de SCP-2018 devaient passer pas moins de 3 mois de formations qui ont pour but de préparer les gardes psychologiquement .
SCP-2018 est plongé dans une cuve d'un produit extrêmement corrosif : L'acide trifluorométhanesulfonique à plus de 100 mètres de profondeur, et le fond de la cuve est couvert d'un métal aimanté.

Description : SCP-2018 à l'apparence d'un arbre ressemblant à s'y méprendre à un champignon géant, il fut trouvé dans le désert de ██████ à ████████████ le ██/██/██ .
SCP-2018 peut inverser la gravité à qui se place sous son chapeau et il est ensuite impossible de s'échapper, car l'arbre va enlacer les jambes de sa victime avec ses branches épineuses puis lui voler son énergie vitale en la drainant.
Les deux points faibles de SCP-2018 sont les aimants qui rendent sa force inutilisables et les produits acides qui rongent son écorce et l'affaiblit très rapidement .

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License