Proposition de Daveyoufool

Message du Service Administratif des Archives et de la Sécurité des Informations de la Fondation

À la lumière des événements liés à l’incident-OO1-Oméga, le document suivant a été rendu public à tous les membres du personnel de la fondation afin d’assurer une exécution calme et efficace de la procédure Schubert-9.

Objet no : SCP-OO1-J

Classe : Apollyon

Procédures de Confinement Spéciales : Depuis l’incident-OO1-Oméga, il n’y a aucun moyen réalisable de confiner SCP-OO1-J ou d’empêcher l’avènement du scénario XK-OO1-J.

Afin de maintenir le calme et d’assurer une transition en douceur de la race humaine vers une grande diversité de vies après la mort1 personnalisées et facilement accessibles, la procédure Schubert-9 doit être adoptée immédiatement.

Description : La description de SCP-OO1-J est un danger-sensitif mortel et de ce fait est disponible sur demande par tous les membres du personnel intéressés.

Addendum - Procédure Schubert-9 : La procédure Schubert-9 consiste en un système d’alarmes sonores présent sur tous les sites de la Fondation. Les alertes suivantes doivent être constamment enclenchées.

Niveau de danger Alarme Signification
Epsilon-Vert Corne de Brume SCP-OO1-J doit être stoppé, parce que les miracles existent.
Delta-Vert Klaxon Aucune activité de SCP-OO1-J.
Delta-Bleu Klaxon, mais sur une tonalité légèrement plus haute SCP-OO1-J a ouvert les yeux (non confirmé).
Delta-Jaune O5-11 imitant l’alarme Delta-Bleu SCP-OO1-J a ouvert les yeux (confirmé avec preuve en image).
Delta-Orange "It's Not Unusual" par Tom Jones SCP-OO1-J a ouvert les yeux et regarde vers la Terre.
Delta-Rouge Remix black métal Norvégien de "It's Not Unusual" par le Dr. Naismith SCP-OO1 a ouvert les yeux, regarde vers la Terre et le Dr. Naismith veut faire de la publicité à son groupe.234
Gamma-Vert Klaxon, corne de brume et buzzer en même temps Les pertes civiles ont commencé.
Gamma-Bleu Toute la bande originale de Dune de David Lynch Les pertes civiles continuent.
Gamma-Jaune Même chose que Delta-Orange, mais avec des klaxons à air comprimé Les pertes civiles continuent, mais avec un sous-texte un peu plus agressif.
Gamma-Orange Même chose que Epsilon-Vert, mais avec le cri étouffé d’un aigle en fond SCP-OO1-J vise votre site, préparez-vous à mourir.
Gamma-Rouge "Don't Sleep In The Subway" par Petula Clark Ce site a été détruit par SCP-OO1-J, du coup je peux mettre du Petula Clark autant que je veux et seul les corps pourront me juger.
Bêta-Vert 10 secondes d’une vieille femme pleurant hystériquement Une espèce s’est éteinte à cause de SCP-OO1-J.
Bêta-Bleu 14 secondes d’une vieille femme pleurant hystériquement Une ville a été détruite à cause de SCP-OO1-J.
Bêta-Jaune 14.3 secondes d’une vieille femme pleurant hystériquement Un pays a été détruit à cause de SCP-OO1-J.
Bêta-Orange Bêta-Jaune, mais "Plus près de toi, mon Dieu" est joué à l’accordéon en fond Un continent a été détruit à cause de SCP-OO1-J.
Bêta-Rouge Bêta-Orange, mais à l’envers La vieille femme que nous avons enregistré est toujours très triste à cause de tout cela et aurait bien besoin d’un câlin.
Alpha-Noir-Oméga-Mort-Mort Toute la discographie de Toby Keith "Bien joué, OO1-J, tu as détruit notre civilisation. Voici ta récompense, une éternité de Toby Keith. Ça valait le coup ?" En fait je suis sourd.

Il est supposé qu’une bonne utilisation de la procédure Schubert-9 permettra de maintenir un bon moral, d’alléger les souffrances et de réduire le stress.

De plus, des tests antérieurs à l’incident-OO1-Oméga ont démontré que le volume de ces alarmes est directement proportionnel au niveau de calme durant les périodes de stress. De ce fait, l’utilisation de systèmes d’amplification, au volume maximum, est encouragée.