Dossiers personnels des agents Verstrat Père et Fils
notation: +8+x

sec.png

Nom : Jean-Marc Verstrat

Alias : J-M/Mégot/le cinglé

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 3, officier de sécurité, chef de l'équipe de sécurité n°12, responsable de la sécurité de la section 34 du Site Aleph,

Spécialisation(s) : Combat en conditions extrêmes, combat en milieu urbain, tireur d'élite

Biographie : Né le 13/12/1966, Belge, Divorcé.
A effectué son service militaire en Belgique. A effectué une formation de para-commando. Ex-membre des forces spéciales belges. A participé à l'opération "Sunny Winter" au Congo-Brazzaville. Seul rescapé de l’événement [DONNÉES SUPPRIMÉES], incident incluant SCP-███-FR durant lequel l'armée belge fut déployée. Durant l'intervention de la FIM Delta-4 ("Safari Time !"), il a aidé les opérateurs en leur fournissant de précieuses informations sur la nature de SCP-███-FR. Il fut officiellement déclaré mort à la fin de l'opération. En réalité, il se rendit si utile durant l'opération que les membres de la FIM Delta-4 on unanimement décidé de le ramener avec eux pour l'embaucher au service de la Fondation. Après avoir passé avec brio les tests et les entretiens, l'agent Verstrat - père à décliné l'invitation qui lui fut faite de rejoindre la FIM Delta-4 pour rejoindre le Département de Sécurité, qu'il estimait être un poste plus calme.

Équipement : Tenue standard des membres du DS - Pistolet mitrailleur FN P90 standard – Pistolet FN Five-seveN standard

Description physique : 1m87, 95 kilos, cheveux châtains coupés courts, rasé de près. Plusieurs cicatrices sur le corps,dont plusieurs blessures par balles. L'agent Verstrat - Père est généralement vêtu de la tenue standard des membre du DS.

Évaluation psychologique : Mentalement stable (quoique ce fait soit régulièrement démenti par son fils, par l'agent Neremsa et par le trois-quart des membres du personnel). Apprécie la discipline et l'ordre. Est décrit par ses collègues comme "le genre de mec à se marrer et à balancer des blagues en plein milieu d'une fusillade, mais que tu suivrais à l'assaut des portes de l'enfer s'il t'en donnait l'ordre"

Incidents rapportés :

  • L'agent Verstrat - Père s'est violemment opposé à l'entrée de son fils unique, l'agent Verstrat - Fils, au service de la Fondation, cherchant à protéger celui-ci et menaçant de démissionner sur-le-champs. Il n'a changé d'avis qu'au terme d'une longue discussion avec le principal intéressé.
  • L'agent Verstrat a reçu plusieurs plaintes de la part du service de nettoyage de la section 34 du site Aleph pour les nombreux mégots de cigarette qu'il aurait apparemment laissé derrière lui dans ses rondes.

Ce personnage est dédié au véritable Jean-Marc, décédé le 19/10/2012

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License