Dossier personnel du Dr Nacra et de l'assistant chercheur William
notation: +6+x

Dr. Nacra

1435740006-dr-nacra.png

Le Dr. Nacra apprenant sa mutation au site Aleph.

sd.png

Nom : Sébastien "Seb" Nacra

Âge : 47 ans

Biographie : Né à Arles le 13 Juillet 1968, il poursuit un cursus scientifique et sort diplômé de l’université de █████████ à l'âge de 24 ans. La Fondation s’intéresse à lui après l'étude de son mémoire : "La Quantique du paranormal", il intègre le site Kybian où il monte peu à peu les échelons jusqu'à devenir chef de l'équipe de recherche. Le 15 Avril 2011, il est muté sur le site Aleph.

Physique : Homme noir, 1m86, 94 kilos, crâne rasé, légère barbe noire, yeux marrons. Possède de grandes mains

Hiérarchie : Membre du personnel de classe B, accréditation de niveau 4.
Superviseurs : N/A

Famille : Sa femme, Elisa Nacra (46 ans), son fils Hugo (17 ans) et ses deux filles Charlotte et Lucie (12 et 7 ans). Ceux-ci pensent que leur mari/père travaille dans un complexe scientifique de l'armée.

Emplacement : Le Dr. Nacra vit avec sa famille à ███████, à ██ km du site Aleph.

Informations complémentaires : Travaille pour la Fondation depuis plus de 20 ans. Jugé compétent et sympathique par ses collègues, il sait rester calme en toute situation. N'est pas à l'aise avec le matériel informatique.

Faits remarquables :

  • S'est fait décerner la médaille du mérite de la Fondation pour avoir réactivé le protocole de confinement de SCP-███-FR lors de la brèche de confinement du ██/██/██.
  • A réhabilité l'assistant chercheur William après l'incident 090-A

Incidents rapportés :

  • Destruction complète du matériel informatique présent dans son bureau sous prétexte qu"Il ne marche pas correctement". Le coût du matériel a été prélevé sur sa paye.

Assistant Chercheur William

1435744155-assistant-chercheur-william.jpeg

Photo prise lors de la première approche de l'assistant William

sd.png

Nom : Théo William

Âge : 28 ans

Biographie : Né à Paris le 03 Avril 1987, il poursuit de brillantes études jusqu'à l'obtention de son diplôme en 2011, après quoi il obtient un poste dans un laboratoire de recherche affilié à la Fondation. Ses talents lui permettent d'être engagé comme assistant chercheur sur le site Yod en 2013 mais sa maladresse et son manque de rigueur l'empêche de progresser dans les rangs. Le ██/██/13 il est témoin d'une brèche de confinement provoqué par SCP-███-FR, il est l'unique survivant du personnel présent dans ce secteur au moment de la brèche, s'étant caché dans un local de produits d'entretien. Cet événement le marquera profondément, il sera par la suite envoyé au site Aleph où il intégrera l'équipe du Dr. Nacra.

Physique : Homme blanc, 1m79, 74 kg, cheveux bruns bouclés, yeux bleus.

Hiérarchie : Membre du personnel de classe C, accréditation de niveau 2.
Superviseur : Dr. Nacra

Famille : Parents habitants à Paris, pas de frère et sœur, aucune relation amoureuse connue.

Emplacement : Possède un studio à ███████.

Informations complémentaires : Allergique aux pollens de bouleaux et de graminées, d'une maladresse extrême, il est d'un naturel assez nerveux.

Faits remarquables :

  • Unique survivant de la brèche du ██/██/13, survenue deux mois après son arrivée sur le site ███.
  • A failli être rétrogradé en personnel de classe D lors de l'incident 090-A

Incidents rapportés :

  • De nombreux objets brisés et cafés renversés sur ses collègues.