Dossier personnel de l'Agent Friedrich
notation: +2+x
blank.png
mtf.png

Nom : Friedrich Willi.

Âge : 29 ans.

Sexe : Masculin

Nationalités : Française et Allemande

Hiérarchie : Forces d'Interventions Mobiles, Niveau 3.

Poste : Membre de la FIM DTF Sigma-6 ("Puddlejumpers") en poste sur la lune par roulements de 9 mois.

Rôle et capacités : Maintien de la sécurité de zones à basse gravité, sorties hors zones habitables sur la surface lunaire afin d'effectuer des réparations extérieures. Également apte à piloter des engins terrestres lunaires, ainsi que des navettes spatiales et à effectuer des amarrages ainsi que des alunissages.

Description physique : Un mètre soixante-quinze (1m75), 79 kilogrammes (79 kg).
Cheveux blonds coupés moyennement courts, avec des épis omniprésents. Il est assez musclé, mais tout en restant assez fin. Ses yeux sont noirs tirant vers le marron.
Passant tous les neufs mois de la Terre à la Zone Lunaire-32, il lui arrive de perdre l'équilibre, étant habitué à la faible gravité de la Lune.

Bilan psychologique : Totalement apte à ses fonctions, il dispose néanmoins d'un toc, celui de se gratter le coin de l'œil droit quand il est stressé.
Certains le décrivent comme étant timide en certaines conditions, comme par exemple lorsqu'il rencontre ses supérieurs. Est toujours extrêmement attentif à son environnement. Garde son sang-froid en toutes circonstances et n'est pas claustrophobe.

Vu l'endroit où je bosse c'est mieux non ? - Agent Friedrich

Légère tendance a être introverti. Néanmoins, en présence de ses collègues proches, il est décrit comme jovial, sympathique, mais il est bon de noter que son humour est médiocre. Fait souvent des références à la Lune, qu'il décrit comme étant son endroit favori. Parle l'anglais, le français, ainsi que l'allemand.

Biographie : Friedrich Willi est né à Hambourg le 26 novembre 19██.
Son enfance s'est déroulée sans accrocs. Il a par la suite intégré l'armée allemande de l'air en tant que pilote d'essai de prototypes de MiG-25 modifiés secrètement. Par la suite, il a été engagé dans un projet d'aéronef sub-orbital qui a été avorté en raison du coût trop élevé.
La principale raison de son recrutement par la Fondation est sa capacité à résister à de fortes accélérations, ainsi que son profil psychologique adéquat.
Il a été par la suite formé afin d'être apte à travailler sur la base lunaire.

Dérogations :
- Dispose de l'autorisation d'écouter de la musique dans son scaphandre.

Ouais ben dites-lui de couper le micro s'il braille chante, car on en a un peu marre de l'entendre chanter relativement mal. - Anonyme

Avis des collègues de l'Agent Friedrich à son sujet :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License