Dossier personnel de l'agent Lylah Dears
notation: +3+x
blank.png

Agent L. DEARS

agence%20de%20renseignement

Identité

Nom : L████ D████████ E-233-FR-02 Lylah Dears

Alias : Pulse.

Date et lieu de naissance : 24/07/1993 : █████, France

Nationnalité : Franco-britannique

Hiérarchie : Niveau deux (2) Niveau trois (3)

Domaine : Agence de Renseignements.

Poste : Rattachée à la collecte de renseignements sur le groupe d’intérêt "Et Maintenant, On Est Cool ?"

Spécialisation(s) : Infiltration.

Description physique :

lylah

Représentation artistique de l'agent Dears affichée dans sa chambre depuis le ██/██/████. Objet anormal confisqué Après analyse, il a été décidé que l'objet ne représentait aucun danger, il a donc été remis à l'Agent Dears.

  • Un mètre soixante neuf (1 m 69)
  • Soixante kilogrammes (60 kg).
  • Cheveux auburn - yeux verts - tâches de rousseur
  • Tatouage en forme de bouton "Marche-Arrêt" sur la base de la nuque

Tout manquement au code concernant la tenue réglementaire devra être signalé. Il conseillé de ne pas se baser sur une stricte description de son apparence physique. En raison de la nature des missions de l'Agent Dears, il est toléré quelques "extravagances". Tout abus devra être signalé au directeur du site et sera sanctionné.

Profil :

Biographie : Le parcours de l'Agent Dears est assez atypique au sein de la Fondation dans le sens où celui-ci est terriblement banal.
L'Agent Dears est diplômée d'une simple licence de langue et ne possède aucun talent particulier, hormis une excellente capacité d'écoute, d'observation et de déduction. Certains pourraient dire que son recrutement au sein de la Fondation est un coup du sort puisqu'il fait suite à la capture d'un membre actif de La Main du Serpent (voir voir Rapport d'Intervention MDS_GC_233).
Il a été envisagé de la placer en Classe D mais sa grande coopération ainsi que les informations précieuses, concernant notamment le groupe d’intérêt Et Maintenant, On Est Cool ?, ont poussé le Dr Muse à demander son intégration en qualité d'Agent de la Fondation.
La quasi-totalité du cercle d'amis de l'Agent Dears étant en lien plus ou moins direct avec le groupe d'anartistes, sa demande fut acceptée.

Lorsqu'elle est interrogée sur les raisons qui l'ont poussées à accepter la proposition d'intégrer les rangs, l'Agent Dears répond toujours que la Fondation lui faisait peur, lui fait peur et lui fera toujours peur.

Profil psychologique : L'Agent Dears fait preuve d'une très grande franchise et de beaucoup d'empathie, ce qui la rend sympathique auprès de la plupart de ses collègues. De nature réservée et facilement impressionnable, elle adopte le plus souvent un train de vie solitaire ou entourée de quelques rares collègues.

Signes distinctifs :

  • Atteinte de la Maladie de Gélineau ou Narcolepsie depuis son exposition à SCP-███-FR (voir Rapport d’Acquisition ███-██).
  • En dehors des missions, elle suit un entrainement régulier de renforcement musculaire et de maîtrise des émotions pour pallier les effets de sa maladie qui se déclenchent en périodes de stress.
  • Montre des signes de Trypophobie

Avis des collègues concernant l'Agent Dears