Dans les Coulisses

Canon Français

Dans les Coulisses

Description du canon :

Ce canon un peu atypique a pour but de mettre en valeur les différents personnages secondaires, mais récurrents, que les auteurs utilisent au travers de rapports, contes et interventions. Fondamentalement, vous êtes libres de créer n'importe quel type de conte (que ce soit une mission sur le terrain, la vie de tous les jours à la Fondation, une rupture de confinement, un incident perçu par les yeux du personnage, etc…), mais un bon début serait une biographie de vos personnages secondaires (celle-ci peut prendre la même forme que votre page personelle si vous le souhaitez).
Bonne lecture/écriture !
En cas de question, n'hésitez pas à me MP : Agent Neremsa

Les contes :

Dossiers personnels des Agents Verstrat Père et Fils par Neremsa
Dossiers personnels du Dr. Nacra et de l'Assistant Chercheur William par Benji
Dossier personnel de l'Agent Nämu par Grym
Dossiers personnel de l'agent De Caffran et des docteurs Marchand et Berthon par Mortarion
Dossier personnel du Dr. Howel par Topy
Dossier personnel de l'Agent Tombemine A. par Tombemine
Dossier personnel du Dr. Caroline par Lyrkasi
Dossiers personnels du Dr. Dvornikov et de sa fille par Cendres

Comment publier une histoire ?

Utilisez ce formulaire pour participer au canon. S'il vous plaît ne publiez pas vos entrées sans passer par ce formulaire.

Aide à la rédaction : Équipement de la branche Française