Danger : Nuée de Vampires !
Bonjour, je suis un Vampire ! Enfin, pas un vampire comme vous avez l'habitude d'en imaginer… Néanmoins j'aime bien me nourrir de sang, comme eux ! Je suis en réalité une toute petite chauve-souris, très proche des chauves-souris vampires habituelles, les Desmodus rotundus, appréciant également boire du sang de mammifères. Seulement, contrairement à elles, je ne suis jamais repu, je dois toujours avoir du sang frais à me mettre sous la dent, c'est pourquoi je passe la totalité de mon temps à chasser, même de jour ! Ça casse un peu le mythe du vampire qui sort que la nuit, mais j'ai trop faim ! En plus, je n'ai rien à craindre à sortir en plein jour, car je suis toujours accompagné de ma famille et de mes amis vampires, et puis on est super costauds ! Je suis capable de soulever 30 fois mon poids avec mes petites pattes arrières ! |
Avec les autres vampires, notre technique de chasse favorite est de soulever ensemble nos proies pour les prendre en otage dans les airs : si elles se débattent, elles tombent, donc elles sont obligées de se laisser faire. Pendant qu'il y en a qui la tient, d'autres font des petits trous dans sa peau pour lécher le sang qui s'en écoule, puis celles qui ont déjà bien bu se mettent à porter la proie pour laisser boire les autres. On est très organisés ! Si un jour vous passez par une grande montagne pointue non loin de la rivière Mazaruni, au beau milieu de la Forêt Amazonienne, en Guyana, sachez qu'il s'agit de notre territoire ! On raffole du sang de primates, alors on se fera un plaisir de vous accueillir comme il se doit. En espérant que vous n'ayez pas trop le vertige ! |
Précautions et informations me concernant !
|
|
Rappels importants !
Bien que le territoire des vampires soit moindre, nous ne pouvons pas nous permettre qu'il s'étende trop. Ces animaux représentent en effet une grande menace. De plus, ils n'ont aucun prédateur naturel et leur population ne cesse de croître. Aussi, je tiens à ajouter qu'ils nuisent à la faune locale, s'en prenant à des espèces menacées tel que le singe-araignée commun ou encore le saki satan.
C'est pourquoi je déclare officiellement la chasse aux vampires ouverte ! Dès lors que ces derniers tenteront de sortir de leur zone de confinement (qui n'est autre que leur territoire de base), ils ne seront plus protégés.
Tout les coups sont permis pour éliminer le surplus de population. Cependant, méfiez-vous, ces créatures sont particulièrement dangereuses. N'hésitez surtout pas à user de pièges aux endroits où ils se reposent.
— Alonso de la Cruz
— Protection des Animaux Anormaux
— Fondation SCP
Pour des demandes ou réclamations :
Adresse : Av. Heliconia, Pueblo Salto del Amazonas1
Téléphone : +55 2913-5931
Email : matal.nosliwedsenoiculos|ofni#matal.nosliwedsenoiculos|ofni
Solutions Fauniques Wilson ! ⁂ soluciones-de-wilson-latm
De : Tim Wilson
À : Alonzo de la Cruz
Date : 05/05/2008
M. De La Cruz,
Je ne vous comprends décidément pas du tout en ce moment, d'abord les hippos, et maintenant ces pauvres chauves-souris… Je suis vraiment désolé mais je suis profondément déçu par vos actes.
Je peux pourtant vous assurer que la situation se passe à merveille là-bas ! Je ne suis pas sur place car j'ai affaire ailleurs en ce moment, mais une de mes camarades, Madison Scalia, s'occupe actuellement des chauves-souris !
Elle et son équipe se sont en effet déjà faites avoir plusieurs fois par ces petits vampires, mais ils ont toujours été reposés au sol après. Ils ne tuent jamais leurs proies, afin de garder de la réserve pour plus tard je pense. La principale menace réside dans les maladies qu'ils transmettent, mais sur ce coup-là, ils sont vaccinés et se portent bien.
Elle a récemment découvert que le jus de barbadine répulse les vampires, c'est un peu comme leur ail ! Madison m'a expliqué l'autre jour qu'elle et son équipe en mettent sur leurs peaux pour entrer dans leur territoire et les soigner sans qu'ils s'en prennent à eux. Cela leur permet ainsi de les nourrir normalement tout en s'occupant de traiter leurs maladies et parasites.
Je suis sûr qu'il n'y a nullement besoin d'être aussi radical avec ces animaux, ils ressentent les mêmes émotions que nous et ont le droit de vivre comme ils veulent !
En implorant votre confiance,
Tim Wilson
De : Alonzo de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 08/05/2008
Wilson,
Une fois de plus, vous ne semblez pas comprendre l'importance de la situation. Figurez-vous que ça ne m'enchante pas plus que vous de devoir ouvrir la chasse aux vampires, mais nous n'avons pas le choix. En tant que représentant de la Protection des Animaux Anormaux, j'ai la responsabilité de mettre des limites là où il y en a besoin. En outre, ici, empêcher la propagation d'une espèce anormale à haut risque de dangerosité, autant pour l'environnement que pour l'humanité, et dont le confinement est difficile, fait partie de mon travail. C'est un devoir que je dois accomplir.
Votre petite équipe m'a l'air bien sympathique, mais si je puis me permettre, ce n'est pas avec du jus de fruit qu'on va résoudre ce problème. C'est pourquoi j'ai demandé à restreindre leur territoire. Je suis désolé, je sais que cela ne va pas vous plaire, mais des mesures de déforestation ont été prises afin de réduire les parties de la forêt trop envahies par les vampires. Des engins de chantier sont actuellement en route pour accomplir cette tâche.
Votre équipe sera chargée de mettre en lieu sûr les animaux normaux et de sécuriser la zone avant le jour de l'extermination des vampires.
Cordialement
Alonzo de la Cruz
De : Tim Wilson
À : Alonzo de la Cruz
Date : 13/05/2008