Papa
notation: +5+x

Cher journal,

Bonjour ! Je m'appelle Lucy Campbell et j'ai 8 ans. Quand je serai grande, je voudrai être actrice comme Emma Watson parce qu'elle est très jolie ! Ma maman aussi est très jolie et très intelligente et m'aide à faire mes devoirs (je ne suis pas très forte pour ça). Mon papa travaille dans une grande maison blanche appelée hôpital sykiatrique psychiatrique où il aide les personnes tristes à aller mieux. Quand il est rentré à la maison aujourd'hui, il était très heureux et a dit qu'il recevait une promotion, ce qui signifie qu'il travaillait pour le gouvermant gouvernement. Je pense qu'il va rencontrer le Premier ministre !

Cher journal,

L'école était vraiment bien aujourd'hui ! Maman m'a fait un sandouitch sandwich au chocolat pour mon déjeuner et Mlle Young m'a mis un smiley sur mon devoir de maths ! Papa n'est pas rentré à la maison aujourd'hui parce que maman a reçu un e-mail de papa qui lui a dit qu'il ne reviendrait pas à la maison pour un moment. Mais maman a dit que tout allait bien et que papa serait bientôt à la maison et ensuite elle m'a acheté une glace ! Maman a dit que je ne pourrais pas manger de bonbons demain parce que ça aurait fait tomber mes dents, mais je suis sûre qu’elle les veut juste pour elle. Grrr !

Cher journal,

Yay ! Papa m'a envoyé un e-mail aujourd'hui ! Il m'a dit qu'il écrivait beaucoup d'histoires et qu'il allait me les envoyer pour ne pas que je m'ennuie. Les histoires de papa sont les meilleures ! J'ai demandé à papa s'il avait rencontré le Premier ministre mais il m'a répondu que non, il ne l'avait pas vu. Je pense qu’il a rencontré le Premier ministre mais qu'il lui a dit que c’était une réunion secrète et qu’il ne pouvait le dire à personne… ou sinon !
L’école a été, sauf que Cindy m'a jeté des élastiques quand Mlle Young ne regardait pas. Quand je serai une sorcière, la première chose que je ferai sera de la transformer en limace !

Cher journal,

Mlle Young nous a parler parlé des pirates aujourd'hui ! J'aime les pirates, mais je ne pense pas qu’ils puissent battre des sorcières dans un combat parce que les sorcières ont de la magie et que les pirates n'en ont pas. À la pause, Justin et moi avons fait un combat à l'épée avec de longs bâtons et j'ai gagné ! Mais alors il a commencé à pleurer et j'ai dû lui donner une partie de ma tablette de chocolat pour le faire taire (les garçons peuvent vraiment être des gros bébés !).
Papa m'a envoyé une histoire aujourd'hui ! Il s'agissait d'un grand homme qui restait immobile quand tu le regardais. Je pense que ce serai rigolo de jouer à chat avec lui parce que tu pourrais le regarder et ensuite il ne pourrait pas bouger ! Je pense que maman aimerait l'histoire, mais papa a dit que les histoires étaient des histoires secrètes.

Cher journal,

Je déteste Cindy ! Aujourd'hui, au déjeuner, elle m'a traité de gros cochon moche et elle a fait des bruits de groin, alors je l'ai frappée au bras. Ce n’était pas très fort mais elle a commencé à pleurer et a dit à Mlle Young et mademoiselle Young m'a demandé de m'excuser ! J'espère que Cindy se transformera en limace et sera mangée par les oiseaux!
Papa m'a envoyé une autre histoire ! Il s'agissait d'un grand dragon qui était vraiment en colère et vraiment difficile à battre. Peut-être qu'il mangerait Cindy ? Je pense que papa a oublié le chevalier en armure brillante qui tue le grand dragon !

Cher journal,

Ha ha, Cindy a eu des problèmes aujourd'hui ! Elle m'a fait une grimace pendant le cours de dessin, mais Mlle Young l'a vue et l'a renvoyée ! Miss Young a aussi aimé ma peinture - c’était un grand dragon méchant comme celui de l’histoire de papa, et il y avait un bo beau chevalier et des oiseaux et un grand soleil brillant ! J'aime vraiment le dessin.
Papa m'a envoyé une histoire amusante aujourd'hui ! Il s'agissait d'un homme qui avait un collier qui l'avait transformé en singe. J'ai demandé à papa s'il pouvait m'acheter ce collier pour que je puisse être un singe, mais il ne m'a pas envoyé d'e-mail, donc je suppose qu'il ne peut pas. Tant pis.

Enregistrement du Site ██, ██/██/██

1417h - Activité de Niveau 1 “██████ ██ ████████” détectée en message sortant ; fuite d'informations de Code Alpha confirmée.

1419h - Source d'activité localisée comme étant le Dr ████████ ; Dr ████████ éliminé.

1420h – Requête de déploiement de la FIM-██ à [DONNÉES SUPPRIMÉES] envoyée. Requête approuvée ; FIM-██ mobilisée.

1428h – Confinement total de la fuite d'information confirmée par la FIM-██.