Cygnus
notation: +1+x

"J’espérais que cela pouvait attendre, messieurs," dit O5-1, assis sur sa chaise et soupirant profondément.

"J'avais peur que cela ne soit ce que c'est…" répondit Onze, faisant courir ses doigts sur son oreille, repoussant ses cheveux en arrière. “Sommes-nous certains que c'est ce que nous voulons ? Il y a de fortes chances que les ramifications puissent s'étendre beaucoup plus loin que ce que nous avions initialement envisagé.”

"Peut-être, mais alors, nous courrons aussi le risque de quelque chose de pire. La stagnation est toujours meilleure que la détérioration. Je me réveille, je regarde les notes et je me rends compte que j'ai de nouveaux souvenirs… De nouvelles choses que j'ai faites que je n'aurais pas pu faire. Je ne pouvais juste… pas."

Trois jeta un coup d'œil en l'air, le visage pâle. "Je…. Est-ce que l'un d'entre vous se souvient de moi… étant Hitler ?" demanda-t-il.

Sept leva la main, hocha un peu la tête à l'homme au visage pâle, puis l'abaissa lentement. "Autant que je me souviens d'avoir recruté Treize," dit-il, indiquant de la tête l'autre bout de la table.

Un jeta un coup d'œil dans la pièce, ses amis et sa famille, tous ceux qui avaient représenté quelque chose pour lui depuis un siècle. "Nous sommes d'accord alors ?" demanda-t'il. "En dépit des conséquences ?"

Tout le monde demeura silencieux.

"Bien," dit-il. "Mettons à jour nos dossiers…"


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License