Centre des Enfants du Roi Écarlate

AVERTISSEMENT


En raison de l'Incident-001-RE, il est supposé que ce fichier peut contenir des discordances infondées avec la documentation officielle. Les lecteurs sont invités à faire preuve de prudence quant à son contenu.



cotsk.png

Un sceau utilisé par une déclinaison des Enfants du Roi Écarlate datant de 2014.

Numéro du Groupe d'Intérêt : 586

Alias connus : "Les Enfants", "L'Église Écarlate", "Le Culte de l'Archon Écarlate"1,
"Rubella"2 ; voir "Organisation" pour plus de détails.

Nombre de membres estimé : Entre 70 000 et 300 000

Niveau de Menace : Noir ●

Vue d'Ensemble : Les Enfants du Roi Écarlate constituent une succession d'églises, d'organisations et de mouvements indépendants associés à l'entité connue sous le nom de "Roi Écarlate". Bien que leur doctrine exacte varie d'un groupe à l'autre, celle-ci inclut généralement un ensemble de thèmes clés, décrits en détail dans la section "Croyances" de ce rapport.

Les origines des Enfants sont difficiles à retracer. Si le culte du Roi écarlate remonte jusqu'à au moins 50 000 ans av. J.-C., les éléments constitutifs des sectes modernes sont apparus pour la première fois aux débuts de l'Empire Daevite, aux alentours de 12 000 av. J.-C., sous la forme d'une religion d'État. Par ailleurs, bien que certaines sectes puissent être rattachées à cette lignée, beaucoup se sont développées de façon indépendante, même dans des civilisations n'ayant pas eu de contact connu avec les Daevites. Beaucoup de leurs traditions semblent avoir été créées initialement sans qu'il n'existe de rapport avec le Roi.

Selon l'hypothèse dominante de la Fondation, chaque secte isolée se forme lorsqu'un individu ou une minorité culturelle entre en contact avec le Roi Écarlate. Dans certaines conditions, le Roi Écarlate exerce une influence psychique sur son correspondant, lui inculquant un ensemble de principes philosophiques qui sont susceptibles de donner naissance à une secte des Enfants. Si cette hypothèse se confirme, elle implique que tant que le Roi Écarlate sera actif, les Enfants ne pourront être neutralisés.

Politique d'approche : Selon les docteurs Lydia Homme et Robert Montauk, la diplomatie ne sert à rien. À quelques exceptions près, tous les individus associés aux Enfants doivent être tués à vue.


FIN DU FICHIER





























vous m'entendez ?

approchez

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License