Contes Espagnols

Bienvenue sur la Base de Données des Contes Espagnols de la Fondation SCP

Le contenu de cette page est actuellement [non-classifié].

Il est rappelé au personnel que certains documents contenus dans la base de données peuvent être soumis à diverses classifications, et qu'un niveau d'accréditation spécifique peut être nécessaire pour accéder à ces fichiers.

-Information-

Cette archive est conçue pour organiser les Contes espagnols de la Fondation par nom d'auteur, et est donc classée par ordre alphabétique. Si vous remarquez qu'une traduction réalisée n'est pas référencée, contactez le traducteur, ou bien un membre du staff.

Règles des contes espagnols

  • Cette section est utilisée pour les contes espagnols, n'ajoutez pas le vôtre à la liste. Pour les contes français, allez ici.
  • Si vous traduisez un conte, remplissez ce formulaire d'information au bas de chaque contes traduits, en ajoutant toutes les informations dont vous disposez. Si vous n'avez pas toutes les informations nécessaires, alors insérer « Inconnu » dans les domaines.
> **Auteur original :**
> **Titre du conte :**
> **Source Originale :** [http://lafundacionscp.wikidot.com La Fundación SCP]
> **Date :** Jour/mois/année
> **Lien :**
  • Lorsque vous placez un conte traduit, insérez-le au bon endroit (par auteur ou par catégorie). S'il y a de multiples chapitres, imbriquez-les avec les balises adéquates. De plus, si l'histoire contient des thèmes pour adulte, respectez bien les avertissements mentionnés après le titre du conte.
  • Si vous avez un problème, contactez le Agent NeremsaAgent Neremsa.

Archives des concours

Séries de Contes

Canons

Essais

Projets

Sélections Par Auteur