Compte Rendu de la réunion du Comité d'Urgence du ██/██/██
notation: +3+x
blank.png

Ceci est un communiqué destiné au personnel de Niveau 5 et plus assigné à SCP-312-FR.

Au vu de la mission de reconnaissance O.D.I.C,
Au vu des données accumulées sur la Zone-4059 depuis sa découverte,
Au vu des différentes connaissances préalablement acquise au sujet de la Zone-4059 par certains membres de l'Administration,
Au vu des différentes connaissances détenues potentiellement par des groupes d'intérêts,

Suite à la réunion du Comité d'Urgence du ██/██/██, il a été discuté et convenu ce qui suit :

A) La Zone-4059 ne s'étendant pas, aucune mesure de confinement autre que la surveillance du périmètre ne doit être mise en place.
B) Le Site-Het étant définiment perdu corps et biens, plus aucune tentative de transmission ne sera effectuée dorénavant vers le Site.
C) Le Site-Het se développant désormais de façon autonome et évoluant dans la tranche 1 de la Zone-4059, des missions de reconnaissances régulières seront menées pour déterminer comment l'organisme s'adapte aux taux de Humes supérieurs à la normale.
D) L'artefact modificateur étant en possession de la Fondation depuis sa création, il n'y a aucun besoin de lancer de quelconques recherches. Afin de limiter les risques, des mesures ont été prises et l'artefact a été démantelé et disséminé dans des lieux de confiance.
E) Suite à des nouveaux éléments acquis par certains membres de l'Administration lors de l'Opération d'Extraction de Personne d'Intérêt à Peshawar la semaine dernière, il a été décidé qu'une intensification des recherches autour de la catastrophe ayant causé la création de SCP-312-FR doit être effectuée, aussi bien en dehors que dans la Zone-4059.
F) Compte tenu de la criticité nouvelle de la Zone-4059, il est décidé que pour des raisons de couverture l'appelation SCP-312-FR fera référence non pas à la Zone-4059 mais à l'entité ayant infecté le Site-Het.

« Notes de Jean de Frémont, Alchimiste au Treizième Conséllium de son état | Compte Rendu de la réunion du Comité d'Urgence du ██/██/██ »

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License