component: Contes Anglais par Auteur 3

EH TOI LÀ !

Cette page est utilisée en interne par le Wiki SCP,

MERCI DE NE PAS MODIFIER CETTE PAGE
SANS LA PERMISSION DU STAFF.

K

Titre Auteur Créé le
Experience 784-BÊTA Kain Pathos Crow 10/01/2010
Expérience – SCP-784-BETA But : Découvrir les terminaisons nerveuses appropriées de SCP-784, car il doit être connecté afin de fonctionner correctement.
Expérience d'Integration Olympia BÊTA 27/12/2008
Nom de code du projet : Olympia Projet # : PRJOLM-000134 Niveau et fichier # : NPF-00051473
Introduction à l'U2I Kingreaper 15/08/2012
Bienvenue à la seconde division la plus impopulaire du FBI ; l'Unité des Incidents Inhabituels.

L

Titre Auteur Créé le
Son chef-d'oeuvre LadyKatie 28/06/2015
Tout est de sa faute. S’il n’avait pas été là, le bébé serait toujours avec nous. Le magnifique produit de notre chair et de notre sang.
Dyeü Brysë LilyFlower 04/01/2018
"Non, non, je voulais dire ma gauche, espèce d’imbécile, maintenant la tête est à l’envers. J’étais sûr que tu servirais à rien." Pour les cultistes de l’Eglise du Dieu Brisé, une longue attente était achevée.
Caractère de fin de chaîne\0 LurkD 30/03/2015
Alors vous pensez que c'est ce qui s'est passé ?
Coefficient multiplicateur 25/03/2015
Suppression des cloisons 1-299 (100%)
Surchiffrement 17/03/2015
Vous m'avez appelée ?
Séparation Commande-Requête |09/03/2015
Ces exercices sont fatigants.
ALERTE ! CONFINEMENT INITIÉ ! 06/03/2015
Glacon, tu es là ?
Guide d'Usage des Amnésiques 24/07/2014
[ACCÈS LIMITÉ]                                                                    PAGE DE GARDE CLASSE-A CLASSE-B CLASSE-C CLASSE-D CLASSE-E CLASSE-F ACCÈS O5 UNIQUEMENT

M

Titre Auteur Créé le
Un Porte-Verge à la cour du Roi Pendu Metaphysician 26/05/2015
Là où la mer aphotique jamais ne veut, de la réflexion de ce ciel xanthomateux. Et où le règne sans partage de sombres astres, renvoie à ce qui jamais n'aurait dû être.
Un conte pour Cinq Offrandes minmin 19/01/2012
Dans le temple hurlant de la lumière de la lune couleur suie cinq braves inconscients vinrent durant la nuit. Le premier donna la chair, Le second donna la pierre, Le troisième donna le pouvoir de bouger une…
Lettre à Elise MisterKillam 27/02/2013
Je ne pensais qu'à Elise. Je ne voulais qu'elle.
Mardi, 11 heures 00, Salle de Conférence Numéro Trois Mr Carbon 30/12/2013
Ah, Dimaccio, dit le docteur Alto Clef, directeur des secteurs Entraînement & Développement et Forces d'Intervention Mobiles Combinées de la Fondation SCP.

O

Titre Auteur Créé le
Départements Internes Osobist (auteur)
Gene R (traducteur)
02/05/2012
Cet article n'est pas considéré comme officiel au sein de la branche anglaise. Néanmoins, il est considéré comme canon au sein de la branche française, à ceci près qu'il n'est pas exhaustif.

P

Titre Auteur Créé le
GDI-001 : L'Esprit de Chicago PeppersGhost 10/07/2014
Le syndicat du crime anormal de Chicago, dans l’Illinois.
Lettres en provenance de Bénarès psul 24/01/2016
Les lettres qui suivent ont été récupérées dans une collection privée. Elles sont classées en tant qu'éléments complémentaires en lien avec SCP-2833.

Q

Titre Auteur Créé le
Il faut qu'on parle de Cinquante-Cinq qntm 31/01/2015
« Je peux fumer ? »

R

Titre Auteur Créé le
Et Maintenant, On Est à Noël ? Randomini 24/12/2013
- "Je continue de penser que c’est une mauvaise idée. - Non, c’est génial ! Genre, déconstrutif ou je ne sais pas quoi."
Une Tombe Vide Et Anonyme 15/12/2013
>run cmf.exe -t Client Mail de la Fondation (Mode Texte) >chkbox Vous avez 1 nouveau message.
oui 12/12/2013
Veut-il m'arrêter, mais en est incapable ? Alors il n'est pas omnipotent. En est-il capable, mais ne le veut pas ? Alors il est malfaisant. Le veut-il et le peut-il à la fois ? Alors pourquoi suis-je encore en vie ? Ne…
L'Homme-Jouet et le Docteur 11/12/2013
Numéro d'identification du document : DOCWON-525276
Personne Meurt 10/12/2013
Ruiz Duchamp entendit un son au loin. hooooooooonk Probablement rien d'important.
Accréditation insuffisante 08/12/2013
L’agent Green ouvrit les yeux.
L'exposition du vendredi 04/12/2013
"Quoi." "Joey, pourquoi il y a une pile de cadavres ici ?" "Chaipas, personne n'était en train de faire ça." Troudballe toucha un des corps du bout du doigt. "Putain de métal."
Derniers Ordres de Combat 03/12/2013
Pico Wilson était assis au milieu de sa pile de cadavres. Encore.
Les Cool Kids 01/12/2013
"Molly ! Où t'as mis mes aubergines ?" "Tes quoi ?" "Mes aubergines !" "C'est quoi une aubergine ?"
Et ensuite, que s'est-il passé ? |29/11/2013
L'Agent Tangerine était assis, écoutant l'histoire de l'Agent Green avec avidité. "Et ensuite, que s'est-il passé ?" "Eh bien, apparemment, elle allait à l'école avec Duchamp."
Quintessence De Poussière 27/11/2013
"Quel chef-d’œuvre que l’homme !" Ruiz se leva, drapé de robes pourpres. Le projecteur éclairait la scène, contrastant avec le théâtre plongé dans le noir. Il était dévasté par la folie de Hamlet, une douleur…
Réunions suspectes 25/11/2013
"T'es le nouvel Agrafeur, c'est ça ?" "Non, je préfère le nom de Découpeur, Madame la Directrice. Bien plus tranchant. Vif et tranchant."
Nouveaux Cultivars 24/11/2013
"J'ai fait pousser un cultivar de céleri qui a le goût de fromage." Overgang Dood et Mélanome-sur-le-cul-de-l'existence ("Troudballe" pour les intimes) observaient l'assiette que Joey Talmin leur tendait.
Flexibilité 23/11/2013
Quand nous avons rencontré les Artistes pour la première fois, nous avons suivi la procédure standard. Tirer d'abord, poser les questions après, ensuite, distribuer des amnésiques comme des bonbons…
Coup' Coup' Coup' 19/11/2013
Pico Wilson était assis au milieu de son tas de cadavres.
Un manifeste plus cool 15/11/2013
"J'emmerde le Critique."
Parti en éclats 14/01/2013
— C'est pas possible, structurellement. — Bah oui ! C'est pour ça qu'on vous a appelé. C'est quoi, le problème, avec ce truc ? — Alors là ! Pas la moindre idée.
wowwii suicuid twa 13/01/2013
— Trois personnes sont mortes pendant cette exposition. — Ils ont signé des décharges. — On me met la pression, dans cette histoire. — Ils ont tous signé des décharges. Ils savaient à quoi s’attendre, c’était…
Placere Non Trinus Rejekyll 30/01/2013
Sire Ando resserra son manteau sur lui en se préparant à quitter le monastère. Le grand bâtiment en pierres se dressait derrière lui, le surplombant tandis qu'il sellait son cheval.
Jouer à Dieu Rikks 05/03/2013
Madame, Monsieur, Avant toute chose, je souhaiterais féliciter chaque membre du personnel travaillant ici. Lorsque j'ai emprunté ce chemin de gravier, je n'aurais jamais imaginé que nous déchirerions le temps…
Sous l'Océan Roget 06/02/2013
Je dois vous le dire maintenant, puisque je me fais vieux et que la connaissance ne doit pas mourir avec moi. Le monde tel que vous le connaissez est un mensonge.
Séparation 04/02/2013
A: Oklahoma City, OK DE: Washington D.C John, Je vous prie de venir à Washington aussi rapidement que possible. Quelque chose est arrivé, et nous avons besoin de personnes de votre expertise.
Le dernier mot 21/10/2012
Durant l'automne, si vous vous promenez le long du Site-19 et que vous voyez une vieille clôture rouillée, il est possible que vous ayez envie de voir ce qu'il y a derrière.
Introduction à la Division des mémétiques et dangers-info Rounzie 19/07/2015
Très bien tout le monde, bienvenue à l'introduction à la division des mémétiques et des dangers-info.
L'histoire de la Bibliothèque rumetzen 25/01/2013
Ça avait commencé avec un mot. Ça finirait par s’amplifier pour devenir quelque chose de plus important. Ça envelopperait la réalité et deviendrait le cœur de l’univers. Ça unifierait les mondes et les peuples…

S

Titre Auteur Créé le
Fin Salman Corbette 30/09/2011
Ce n'est pas comme si je ne me sentais pas coupable. Bien sûr que je me sentais coupable.
Interlude 2 23/09/2011
M. Pépindepomme. Sérieusement, c'est mon nom.
Interlude 1 18/09/2011
"Bonjour les petits enfants !" J'ai crié de joie et je me suis déplacé autour d'eux : "Quel beau couple d'enfants vous faites ! Quel est ton nom ?"
4. M. Mensonge 17/09/2011
Je déteste la prison. Tu sais combien de fois j'ai été en prison depuis que j'ai commencé ce voyage ? 12.
Liste Des Canards Anormaux Skara Brae does not match any existing user name (créateur) 21/03/2012
Note : Suivant l'Incident F-19██ et la reprise de SCP-1356, le Secteur de recherche 09 a été chargé de l'évaluation et du confinement des anomalies résultantes.
La Naissance des Cools Smapti 21/06/2014
Au XIXe siècle, la marche du progrès a rendu possible, pour la première fois dans l'histoire de la science, la contemplation et la compréhension des phénomènes qui semblaient pendant longtemps contrevenir…
Deus Vult 30/01/2013
La pleine lune éclairait la canopée de la forêt vierge, et quelques faibles rayons de lumière atteignaient le sol.
D'un Iota 25/01/2013
Dans les profondeurs des catacombes, sous la Cathédrale de la Surveillance, se trouvait une pièce caverneuse, isolée au bout d'un long couloir.
Un cantique pour Bright 30/12/2012
Frère Zakh était assis seul sur un banc de la Cathédrale de la Surveillance. Le soleil brillait faiblement au travers de la fenêtre teintée au dessus, et peinait à chasser la fraîcheur de l'hiver.
Eden Snowshoe 03/02/2013
Je me souviens de la chaleur. C’est mon plus lointain souvenir. Il y avait aussi de la lumière, la douce brillance orangée d’une étoile mourante. Mais cette chaleur… ne peut aisément être décrite.
Fin Du Mois 10/10/2012
Le chercheur Félix jouait à un jeu.
Enregistrement Des Objets Anormaux Sophia Light (créateur) 04/06/2009
Avant-propos : La Fondation SCP a découverte un grand nombre d'objets qui sont tout simplement trop inutiles pour mériter de plus amples études. Ce document peut être utilisé comme une ressource, si…
Attrape-Mouche 13/03/2012
Une histoire en treize chapitres. À lire dans l'ordre. 1 J'ai pris la mallette et je cours, je cours parce que c'est la seule chose à faire. L’ambassade n'est plus qu'à 30 kilomètres en direction de l'est, je peux…
Tuer 682 Sorts 02/08/2010
Dr. Bright remua son café avec une cuillère, prenant un long moment pour en savourer l'arôme. Un lien inhabituel avec 963 affecte certaines sensations selon les différents corps qu'il occupe.
Transcription d'une conversation téléphonique, 9 août 1991 spikebrennan 18/01/2013
LA MAISON BLANCHE / WASHINGTON / TRANSCRIPTION D'UNE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Mémo daté du 6 novembre 1944 20/11/2011
À : Sir Edward Wilfred Travis, Député Directeur De : Col. Lionel Pierce (Bletchley Park) Date : 6 Novembre 1944 Re : Projet Allemand en Haute Silésie
Retranscription d'une réunion, 2 juin 1972 14/09/2011
BUREAU OVALE - MAISON BLANCHE - WASHINGTON 2 JUIN 1972 3:27 À 3:55 P.M.
Le Jour de la Dragonne SunnyClockwork 15/04/2016
Le Grand Karciste Bumaro ressentit un grand soulagement. Pendant des années, il n'avait ressenti que la colère, la haine, le désespoir, ainsi qu'une honte profondément enracinée.
L'Artisan et la Bête 04/04/2016
C'était un endroit affreux, qui n'était régi par aucune loi, et dans lequel les dieux se réunissaient comme des insectes attirés par un grand feu.
Le Loup de Fer 28/01/2016
Le Loup de Fer observe dans les ténèbres, Ses dents blanches et acérées. Vers le Troupeau de Chair il regarde, Attrapant des Agneaux de Viande de ses griffes.
Archive de l'ÉdDB du ██/██/20██-███ : Des Dragons et des Serpents 06/12/2015
Attention : Le texte suivant peut provoquer de légères hallucinations visuelles. Les membres du personnel doivent se voir administrer l'agent anti-mémétique "Buzhou" avant de poursuivre.