Archives Links

EH TOI LÀ !

Cette page est utilisée en interne par le Wiki SCP,

MERCI DE NE PAS MODIFIER CETTE PAGE
SANS LA PERMISSION DU STAFF.

• SCP-FR - Les objets découverts et/ou confinés par la branche francophone.
  • SCP-EX - Certains SCP sont d'abord classés comme des anomalies mais s'avèrent ensuite être explicables par la science. Ils ne sont alors plus considérés comme des objets anormaux mais reclassés EX et ajoutés à cette liste.
  • SCP-J - Articles à vocation humoristique, pleins d'étrangeté et d'inventivité.
  • SCP-INT - Les rapports d'objets SCP provenant des quatre coins du monde, découverts et/ou confinés par d'autres branches de la Fondation.
  • Enregistrement des Objets Anormaux - Des objets qui ne sont pas assez importants pour être classés SCP mais restent anormaux et sont ajoutés à la base de données de la Fondation ici.