Proposition de Cimmerian/Kaktus
notation: +9+x
brokegod.jpg

SCP-001-J échappant à ses créanciers en s'enfuyant dans l'espace au volant d'une Toyota Corolla 1990. L'automobile a depuis été saisie.

Objet # : SCP-001-J

Classe : Iyov

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-001-J ne doit sous aucun prétexte recevoir le moindre don d'argent. Le personnel doit mettre de côté toute monnaie en sa possession avant d'entrer en interaction avec SCP-001-J.

Le confinement de SCP-001-J ne semble pas envisageable pour la Fondation à l'heure actuelle. Toutefois, étant donné l'apparente appréhension de SCP-001-J envers les créanciers, il pourrait être possible d'affecter le confinement par le biais de telles entités. Plus de recherches sont nécessaires dans ce secteur.

Description : SCP-001-J est une entité omnisciente, omnipotente et omnitemporelle nommée Michael Kain, qui est la principale divinité vénérée par un groupe de zélotes religieux se faisant appeler "L'Église du Dieu Fauché". SCP-001-J exerce un puissant et terrible pouvoir cosmique, tout en faisant preuve d'un manque distinct et handicapant de compétences efficientes en gestion de budget.

SCP-001-J requiert une rentrée d'argent significative afin de payer, selon ses propres termes, "la facture d'eau, la pension alimentaire, le pain, et quelques-uns de ces petits hot-dogs parce que les protéines sont indispensables si tu arrives à peine à joindre les deux bouts". Toutefois, toute quantité d'argent donnée à SCP-001-J, par quelque individu et pour quelque raison que ce soit, va curieusement disparaître, malgré l'insistance de SCP-001-J à affirmer que ça n'a pas été dépensé en alcool, cigarettes et magasines pornos.

Découverte : SCP-001-J fut découvert par O5-1 pendant un voyage d'affaires à New York, durant un événement décrit plus tard par SCP-001-J comme "la fois où tu m'as carrément confiné", où O5-1 empêcha SCP-001-J de voler un bagel en criant "hé, ne vole pas ce bagel". Depuis que O5-1 a proposé de payer pour le bagel de SCP-001-J, et lui a donné quelques dollars pour un taxi, SCP-001-J a laissé pas moins de 17 000 messages vocaux sur le téléphone d'O5-1, généralement pour demander de l'argent ou, dans certains cas, pour parler en long et en large d'événements sans rapport avant de finalement demander de l'argent.

Addendum 001-J.1 : Messages téléphoniques enregistrés

Les messages vocaux qui suivent furent reçus au bureau de O5-1 entre le 20 Avril 2017 et le 1er Mai 2017. Notablement, la Coalition Mondiale Occulte et la Main du Serpent ont toutes deux également confirmé que SCP-001-J les a aussi appelés pendant ce laps de temps pour demander de l'argent, alors que l'Insurrection du Chaos a rapporté que SCP-001-J les a appelés, mais a seulement roté dans le téléphone pendant quinze secondes avant de raccrocher.

001-J.1

001-J.2

001-J.3

001-J.4

001-J.5

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License