Centre du DCD
notation: +15+x
blank.png

DCD.png

Vous n'êtes pas qui vous prétendez être.

Fausse identité confirmée.

Bienvenue.

.

Bonjour Réécrivain, Censeur et/ou Amédiateur du Département de Censure et de Désinformation. Bienvenue sur la base de données interne du DCD.

Sont stockés ici les Protocoles de Désinformation mis en place pour protéger le public de la Vérité en accord avec les dernières Harmonisations des Versions.

Ces Protocoles ont pour but de dissimuler des événements de nature anormale et de proposer en lieu et place des scénarios non anormaux crédibles en fonction des ressources disponibles.

Ces scénarios sont destinés à devenir la Réalité admise par le plus grand nombre afin de préserver le Secret entourant les SCP et nos activités. Ils édictent les versions officielles présentées aux autorités, les moyens utilisés lors des opérations de dissimulation sur le court et le moyen terme.

Si vous êtes Rédacteur :

  • Merci de consulter le Département des Amnésiques et le Département des Mémétiques pour vous tenir au courant des derniers avancements avant de proposer l'usage de technologies obsolètes et coûteuses.
  • Merci de consulter les Compte-Rendus des dernières Réunions d'Harmonisations de la Vérité afin de vous assurer que les couvertures que vous proposez ne sont pas en contradiction avec d'autres opérations actuellement en cours.
  • Merci de consulter le Service Comptabilité pour vous assurer que vous ne dépassez pas le budget alloué au Département, ou pour demander une dérivation spéciale. Oui, les amnésiques coûtent cher. Sans aller jusqu'au système D, l'imagination est, elle, gratuite.

À bon entendeur.

-
Secret. Crédibilité. Persuasion.

La base de données interne du DCD est surveillée par l'ISU Pin0cchi0.3.5. Toute intrusion sera suivie de mort.