Transpercer
notation: +2+x

La page n'existe pas (encore).

La page scp-169 à laquelle vous voulez accéder n'existe pas.

Créer une page

"C'est drôle," vous pensez. "J'aurais pu jurer …"
Vous cliquez sur le lien des Messages récents. Peut-être qu'il y a quelque chose à ce propos là-dedans. Non, il n'y a pas d'explication. Il ne semble pas y avoir eu beaucoup d'activité ce soir. Vous cliquez sur 'afficher les catégories', puis sur les annonces.

Forum Category

La catégorie du forum n'existe pas.

"Maintenant c'est étrange," vous commencez à penser. "Peut-être qu'ils font une importante maintenance du site."
Vous appuyez sur le lien rouge dans le coin supérieur gauche de la page.

La page n'existe pas (encore).

La page main à laquelle vous voulez accéder n'existe pas.

Créer une page

Maintenant vos doigts deviennent un peu nerveux. Vous cliquez sur la série SCP et mille copies de [Accès refusé] vous regardent. Vous les ouvrez encore et encore.
008, disparu.
212, disparu.
914, 682, 173, disparus.
Vous appuyez frénétiquement sur rafraîchir, encore et encore. La page scp-series à laquelle vous voulez accéder n'existe pas.

Et puis, sans avertissement, votre écran saute, et une page blanche accompagnée de texte gris apparaît.

Wikidot.com – professional Wiki collaboration tools.

No Site exists for this address
Click to create scp-wiki.wikidot.com now!1

Vous êtes complètement stupéfait. Mais la petite horloge sur l'écran d'ordinateur indique 3:47 du matin, et il vous saute soudainement aux yeux à quel point il est tard. Vous devez vous lever demain. Et le matin, nous allons probablement tous recevoir un MP de Gears sur la façon dont le serveur a crashé ou quelque chose du genre. Donc, vous éteignez le moniteur, et vous vous blottissez dans votre lit.

Peut-être que c'est le bruit sourd de véhicules dans la rue à l'extérieur de votre fenêtre, ou un grincement faible en bas du couloir. Vous vous réveillez un peu en sursaut et regardez du coin de l’œil l'horloge à votre chevet. Vous tirez les draps au dessus de votre épaule et grommelez légèrement, replongeant dans le sommeil.

Et soudain, il y a un fracas à la porte de votre chambre à coucher, vous faisant vous lever. Vous protégez votre visage de votre main face à la lumière aveuglante. Des bras s'étendent et vous saisissent, vous extirpant du lit. Vos mains sont plaquées violemment derrière votre dos et vous luttez contre les membres vous clouant au plancher. Tandis qu'un sac noir est tiré sur votre tête et qu'une corde est serrée autour de votre cou, vous criez et criez dans le sombre tissu qui vous étouffe.

Auteur original : bleggsbleggs
Titre du conte : Break On Through
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 16/02/10
Lien : http://www.scp-wiki.net/break-on-through