Audio de Guerre
notation: +4+x

Transcription Audio 1035

Bienvenue au Site-76

C'est ici, dans le vaste désert égyptien, que nous gardons en sécurité de nombreux objets anormaux pour lesquelles les deux grandes superpuissances se battaient, et c'est ici que vous, nouvelles recrues, avaient été envoyées pour étudier et protéger ces objets de ces deux puissances. Cela est impératif, car si l'un des camps réussit à mettre la main sur ces objets, pourquoi… cela pourrait signifier quelque chose d'encore pire que la guerre nucléaire. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver.

Regardez autour de vous messieurs, c'est avec ces hommes que vous travaillerez pendant des années, peut-être des décennies. C'est le métier de toute une vie, mais il est nécessaire. La race humaine a besoin de vous pour l'empêcher de se détruire elle-même. Vous êtes maintenant un membre de la Fondation, ayant juré de protéger chacun et tout le monde de la menace d'une apocalypse imminente.

Le Site-76 héberge de nombreux objets anormaux importants, certains psychiques et mémétiques. Il est de fait important que vous restiez tous concentrés, car vous ne savez jamais quand un mémétique visuel pourrait entrer dans votre champ de vision, ou quand une machine psychique pourrait forcer votre esprit !

Souvenez-vous messieurs que ce site est top secret et n'est connu que de ceux qui en ont le besoin. Tout ce que vous rencontrez ici reste ici. Même une chose insignifiante, comme le type d'arbre que vous voyez à travers la fenêtre, pourrait donner notre position à une superpuissance menaçante.

Il est cependant possible, comme avec tous les sites de cette nature, qu'une brèche ait lieu et requiert la détonation de la tête nucléaire de 20 mégatonnes se situant juste en dessous de vos pieds. Si cela arrive, tout le personnel devra évacuer le site immédiatement. Dans certaines situations, nous pourrions être dans l'obligation de faire exploser la tête nucléaire avant que tout le personnel ait évacué. Vous avez été informés de cela auparavant, et je suis certain que vous êtes prêts à sacrifier vos vies pour contenir les monstruosités que nous gardons ici.

Nous vous remercions d'avoir rejoint les rangs de la Fondation, et vous souhaitons une bonne fin de journée. C'est tout pour le moment.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License