Centre des fanarts

Galeries

Françaises | Anglaises

Internationales

Vitrine des Artistes

juillet22_AgenteShuffle

Juana Clio [DONNÉES SUPPRIMÉES] de SCP-4179, par Agente ShuffleAgente Shuffle. Cliquez pour voir en plein écran.

Eh bien, quoi dire à propos de celui-là ? Depuis que j’ai lu SCP-4179, je me demande à quoi ressemble Clio. Je l’ai donc dessinée ! J’ai essayé de coller au maximum à la description originale tout en incluant des éléments de mon imagination. J’aime particulièrement le look vintage : ça n’est pas trop vieux ou endommagé mais ça n’est pas parfaitement conservé non plus. Je crois que cela donne une vibe assez unique qui, selon moi, correspond parfaitement à SCP-4179.

juillet22_Bangja

Sceau Sarkic, ketchup sur pancake, par BangjaBangja. Cliquez pour voir en plein écran.

Je n’ai aucun talent en dessin ou en design. Cependant, j’ai trouvé un moyen de contribuer aux fanarts avec un art culinaire que personne n’avait tenté jusque-là.

Je demande simplement. Vous est-il arrivé de craquer un œuf sur votre front ? Avez-vous assez de force physique pour écraser la bouteille de ketchup ? Alors vous venez de passer la première étape nécessaire à cette contribution. Ensuite, il suffit de télécharger votre photo sur le Wiki.
N'hésitez pas !

juillet22_Crystlon

SCP-2521, par CrystlonCrystlon. Cliquez pour voir en plein écran.

Cette pièce est l’un de mes articles favoris et c’est aussi l’un de mes dessins favoris ! C’est la première fois que je tentais le perspective forcée avec le pixel art (qui a donné un super résultat !) et les couleurs simples sont jolis. J’ai essayé de donner l’impression de SCP-2521 tente de s’accrocher en dehors de l’écran.

Liste des Fanartistes

Pré-requis de publication

Si vous voulez publier votre propre art sur le site, n’oubliez pas de lire ce guide en tout premier ! Vous y trouverez ce qu’il faut savoir sur l’hébergement d’image, le formatage CSS basique, la customisation et les pré-requis de publication.Vous êtes libres de personnaliser votre page comme il vous plaît mais gardez en mémoire que les pages de fanarts sont soumises aux même règles de suppressions des autres pages.