Archive de l'incident 076-2/682

L'original de cet article a été archivé sur sa branche d'origine.

Attention : le rapport d'incident 076-2/682 est seulement accessible au personnel de Niveau 4 minimum.

Incident : 076-2/682

SCPs impliqués : SCP-682, SCP-076-2

Personnel impliqué : Dr Gears, Pr Kain Pathos Crow, généraux █████████████ et ████, Force d'Intervention Mobile Oméga-7 ("Boîte de Pandore")

Date : ████████

Lieu : ████, nord du Canada

Description : La FIM Oméga-7 a été envoyée après des rapports indiquant avoir aperçu SCP-682 dans la zone. Le Dr Gears, le Pr Kain Pathos Crow, les généraux █████████████ et ████ furent temporairement présents pour surveiller et observer, sur l'objection de SCP-076-2. Contact fait trois heures après le déploiement initial.

Après plusieurs heures de recherches, SCP-682 est finalement trouvé dans ██████, près de ████, ayant tué la population civile là-bas.

SCP-076-2 a empêché Oméga-7 de tirer sur SCP-682, et s'est ensuite approché du sujet. La paire s'entretient pendant plusieurs minutes, SCP-076-2 regardant constamment derrière lui le groupe principal et devient progressivement de plus en plus agité tandis que la conversation continuait.

SCP-076-2 attaque SCP-682 avec une arme blanche. SCP-682 désarme et attaque SCP-076-2 avec ses griffes, lui infligeant des dégâts massifs. SCP-076-2 a à nouveau attaqué SCP-682 après l'assaut initial. Le combat se déroule rapidement, tant avec la souffrance des objets qu'avec les énormes quantités de dégâts. SCP-682 subit la plupart des dégâts enregistrés jusqu'à présent avec des dommages ou la destruction à plus de 93% de son corps. SCP-076-2 produisit plus d'armes dans cet événement que le nombre total enregistré depuis le début de son confinement.

SCP-682 fut dans l'incapacité de continuer, et SCP-076-2 se préparait à l'achever, quand l'Anomalie arriva. Les capteurs et moniteurs de l'équipement mesurèrent une énorme quantité d'énergie électromagnétique, de radiations et de changements divers de température. Le Commandement du Site reçut des rapports du Moniteur Central sur un soudain changement dans l'espace, localisé autour de SCP-682. L'analyse montra que cet événement était en accord tant avec la soudaine apparition et disparition d'un trou noir, qu'avec l'événement théorique d'un trou se formant entre notre dimension et une autre.
De sérieuses questions furent soulevées à la lumière de l'Anomalie et de la réaction répulsive qu'a SCP-682 à la vie organique. Il est actuellement théorisé que SCP-682 n'est pas "vivant" à notre sens du terme, et est probablement d'origine extra-dimensionnelle.

SCP-682 et SCP-076-2 ont tous deux été incapables de continuer le combat en raison de trauma physique. SCP-682 a été placé en confinement provisoire. Les restes de SCP-076-2 et de la zone de combat ont été bombardés de bombes incendiaires. Une couverture de test raté de lancer de missile en est issue.

Note : Je vous l'ai dit, il n'est pas d'ici ! Je pense que SCP-076-2 est la même chose. Il ressemble à un coup de doigt dans un ballon: vous êtes à l'intérieur, mais vous pensez être à l'extérieur. Ils se "projettent" dans notre réalité et causent toutes sortes de problèmes quand on essaye de les comprendre. Ils ressemblent à la programmation quand vous vous demandez pourquoi un pixel n'est pas là, il fait devenir le système entier complètement dingue ! - Dr ████████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License