Archive de l'incident 076-2/682
notation: +6+x

Attention: le rapport d'incident 076-2/682 est accessible au personnel de niveau 4 seulement.

Incident : 076-2/682

SCPs impliqués : SCP-682, SCP-076-2

Personnel impliqué : Dr. Gears, Pr. Kain Pathos Crow, généraux █████████████ et ████, Force d'Intervention Mobile Oméga-7 ("Boite de Pandore")

Date : ████████

Lieu : ████, nord du Canada

Description : La FIM Oméga-7 a été envoyée après des rapports indiquant avoir aperçu SCP-682 dans la zone. Dr. Gears, Pr. Kain Pathos Crow, les généraux █████████████ et ████ furent temporairement présents pour surveiller et observer, sur l'objection de SCP-076-2. Contact fait trois heures après le déploiement initial.

Après plusieurs heures de recherches, SCP-682 est finalement trouvé dans ██████, près de ████, ayant tué la population civile là-bas.

SCP-076-2 a empêché Oméga-7 de tirer sur SCP-682, et s'est ensuite approché du sujet. La paire s'entretient pendant plusieurs minutes, SCP-076-2 regardant constamment derrière lui le groupe principal et devient progressivement de plus en plus agité tandis que la conversation continuait.

SCP-076-2 attaque SCP-682 avec une arme blanche. SCP-682 désarme et attaque SCP-076-2 avec ses griffes, lui infligeant des dégâts massifs. SCP-076-2 a à nouveau attaqué SCP-682 après l'assaut initial. Le combat se déroule rapidement, tant avec la souffrance des SCP que les énormes quantités de dégâts. SCP-682 a subit la plupart des dégâts enregistrés jusqu'à présent avec des dommages ou la destruction à plus de 93% de son corps. SCP-076-2 a produit plus d'armes dans cet événement que le nombre total enregistré depuis le début de son confinement.

SCP-682 fut dans l'incapacité de continuer, et SCP-076-2 se préparait à l'achever, quand l'Anomalie est arrivée. Les capteurs et moniteurs de l'équipement mesurèrent une énorme quantité d'énergie électromagnétique, de radiations et de changements divers de température. Le Commandement du Site a reçut des rapports du Moniteur Central d'un soudain changement dans l'espace, localisé autour de SCP-682. L'analyse a montré cet événement pour être en accord tant avec la soudaine apparition et disparition d'un trou noir, que l'événement théorique d'un trou se formant entre notre dimension et une autre.
Des questions sérieuses ont été soulevées à la lumière de l'Anomalie et la réaction répulsive qu'à SCP-682 à la vie organique. Il est actuellement en théorie que SCP-682 n'est pas "vivant" dans notre sens du mot, ou est probablement d'origine extra-dimensionnelle.

SCP-682 et SCP-076-2 ont tout deux été frappés d'incapacité à continuer le combat en raison de trauma physique. SCP-682 a été placé en confinement provisoire. Les restes de SCP-076-2 et de la zone de combat ont été bombardés de bombes incendiaires. Une histoire de test raté de lancer de missile en est issue.

Note: Je vous l'ai dis, il n'est pas d'ici! Je pense que SCP-076-2 est la même chose. Il ressemble à un coup de doigt dans un ballon: vous êtes à l'intérieur, mais vous pensez être à l'extérieur. Ils se "projettent" dans notre réalité et causent toutes sortes de problèmes quand on essaye de les comprendre. Ils ressemblent à la programmation quand vous vous demandez pourquoi un pixel n'est pas là, il fait devenir le système entier complètement dingue! - Dr. ████████